Rumeurs Entendues à Restov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs Entendues à Restov

Message par Xavv le Lun 8 Sep - 5:31

Il y avait trois dragons impliqués dans la conquête de Brevoy, pas deux. Les deux rouges à la Vallée de Feu sont deux femelles. Mais leur partenaire masculin était différent, il revêtait la forme humaine de Choral le Conquérant. La Maison Rogarvia porte le sang des dragons dans ses veines, et à la fin il les a tous consumé.
 
Breeg Orlivanch ! Un ben brave gars, mais qu’attendait qu’y pleuve pour s’laver ! Parole qu’à l’odeur, ben l’battait l’putois. Ben ça fait un bon moment j’la plus vu, y en a qu’y disent qu'il a renoncé à la chasse et a rejoint les bandits!
 
Certains de ces bandits portent des amulettes d'argent qui ressemblent à un crâne de cerf. Ces bandits appartiennent à un culte dédié à un démon animal hideux.
 
La vieille tour de l'île en Candlemere marque l’endroit où la frontière entre ce monde et l'autre se chevauche et est maintenant gardée par une sorte de monstre mortel.
 
Il y avait un pont enjambant la rivière Shrike au sud-est, mais les bandits l’on détruit. Ils disent que le vieux gardien, Davik Nettles, hante l'endroit maintenant.
 
Les bandits sont de plus en plus courageux et mieux organisés, et il ya des rumeurs qui prétendent qu'ils ont un nouveau chef, un homme qui s'habille avec des os d’animaux et se dit le Seigneur Cerf.
 
La route commerciale principale des Royaumes fluviaux à Brevoy est la rivière Est Sellen, un grand cours d'eau qui traverse une région marécageuse à l'ouest appelé le Hooktongue Slough. La route commerciale a été fermée pendant plusieurs mois en raison d'une augmentation de la violence des tribus Boggard qui habitent là. J’espère que ces batraciens resteront dans leur marais et ne tourneront pas leurs yeux globuleux est vers les Narlmarches!
 
Un groupe de moines et les prêtres d’une déesse mineure de la haine, de l'extorsion, et de la rancune ont migré du la rive nord du Tuskwater au sud. Je parie que les cultistes sont toujours là, et qu'ils sont derrière la hausse soudaine du banditisme!  
 
Certaines personnes rapportent qu’une licorne vie dans le Narlmarches, mais les observations de la fabuleuse créature ont diminuée au cours des derniers mois. Peut-être la licorne a été chassée par les bandits?
 
Les colons Taldan ont déjà tentés de s'installer dans les Terres Dérobées. Ils ont échoué, mais pas par manque de ressources. Soi-disant, il y aurait des mines anciennes et abandonnés quelque part dans les Kamelands et certaines personnes croient qu'il ya de l'or dans les collines!
 
Choral le Conquérant a fait un pacte avec les forces d'un autre monde pour obtenir non seulement sa grande armée, mais aussi l'aide de ses alliés dragon rouge. La disparition de Maison Rogarvia est le résultat de la dette de Choral venant à échéance.
 
Un vieil ami d'un ami avait un frère qui a disparu dans les Terres Dérobées il y a un moment. Un mage itinérant. Son grimoire est probablement juste en train de pourrir dans les sous-bois ou dans l'antre de certains monstres. C’est une honte, vraiment!
 
Le Seigneur Cerf a ressuscité d'entre les morts et maintenant parcours la Greenbelt, faisant croître une armée de bandits fantomatiques d'une ancienne crypte des Kamelands orientale.
 
Méfiez-vous de l'ermite fou au sud. Il parle aux bêtes et vit dans un arbre creux.
 
Un dragon vert vit dans les Narlmarches et mange toute personne qui passe à sa portée.
 
Des explorateurs gnomes sont venus par ici il y a quelques semaines, prétendant qu'ils étaient ici pour cartographier l'ensemble de la Greenbelt ; ils ont été vu la dernière fois se dirigeant vers la rivière Skunk.
 
Il y a une vieille qui vit un marais sur la rive nord-ouest de la Tuskwater. Tu sais ! La Sorcière des Marais ! Et bien elle pactise avec les démons, vole les enfants et les fait bouillir en ragoût dans son chaudron magique.  Vrai de vrai !
 
Un géant des collines brutal a été vu errant dans le sud des Kamelands. Donnez-lui une boisson raide et un tonneau de soupe de poisson, et il vous laisse tranquille.
 
Choral a placé le destin de Brevoy dans les mains de ses descendants, puis est parti dans les profondeurs de la forêt de Gronzi, promettant de revenir un jour. La Disparition est un signe que le retour du Conquérant est imminent.
 
Il y a une vieille ruine à l'ouest construite par les elfes depuis longtemps. Certains disent que c'est plein de trésors, mais d'autres disent qu'il est hanté par des esprits en colère et pire encore.
 
Les bandits ne sont pas les seules choses dans la Kamelands qui causent des problèmes, il y a une tribu de Kobolds et une tribu de Mites qui vivent aussi quelque part dans les collines. Ils ne sont pas aussi gênant que les bandits, mais leur présence rend certainement l'idée de s'installer sur les terres moins attrayantes.
 
Y a une tribu de lézards violents dirigés par un roi lézard qui parle aux esprits de ses ancêtres morts qui habite profondément dans les marais du sud.
 
La Sorcière des Marais est assez sympa si vous prévenez avant d'entrer dans sa cour, ceux assez fous pour
Ne pas le faire finissent par travailler pour elle comme des épouvantails ou pire !
avatar
Xavv
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45

Feuille de personnage
Classe: MJ
Niveau: ∞

Voir le profil de l'utilisateur http://kingmaker.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum