FORUM PATHFINDER KINGMAKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Kressle la femme aux hachettes

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Kressle la femme aux hachettes - Page 2 Empty Re: Kressle la femme aux hachettes

Message par Cyrian Lun 8 Déc - 12:18

Comprenant son désir et la situation des deux amants, je laisse ma pensée formuler ma phrase.

"Je te promets qu'il aura une mort rapide. Et je recommanderai son âme à la charité de l'Héritière."

Puis me relevant, je me tourne vers mes compagnons du moment.


"Je vous laisse finir, si vous avez d'autres questions à poser. Elle est à vous. Je vais préparer notre voyage vers Restow et voir avec Oleg les besoins dont il pourrait avoir la nécessitée." 

Formulant un ordre mental, Kero se lève et s'étire comme tous les félins. Je souris malgré moi de voir que l'extérieur à quasiment le comportement naturel de tous les animaux naturels. Il copie certainement, les chats qu'il a pu entrevoir dans les rues de Vigil. Et c'est d'une démarche féline qu'il me rejoint.

Nous avons accompli une bonne action aujourd'hui et mis fin aux activités d'une bande. Reste plus qu'à ce débarrasser du vrai fléau.
Cyrian
Cyrian

Messages : 298
Date d'inscription : 08/09/2014
Localisation : Quelques part dans la GreenBelt

Feuille de personnage
Classe: Summoner
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Kressle la femme aux hachettes - Page 2 Empty Re: Kressle la femme aux hachettes

Message par Thenlaf Lun 8 Déc - 19:28

Pour moi aussi l'interrogatoire est terminé. Il a fait remonter de vieux souvenirs traumatisants et j'ai besoin de souffler.
"Je n'ai plus d'autres questions. Piotr, je te laisse la surveillance des prisonniers le temps de préparer le convoi."
Je pars préparer le convoi. Cela me permet de souffler.
Pendant que j'étrie les chevaux,  je repense au félin dont nous a parlé Kressle. Est il normal d'en trouver dans cette region? 
[HJ]Question au mejeu [/HJ]
Thenlaf
Thenlaf

Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 45

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Kressle la femme aux hachettes - Page 2 Empty Re: Kressle la femme aux hachettes

Message par Piotr Mer 10 Déc - 22:51

La discussion avait pris une tournure que je n'appréciais guère.
De mon point de vue, l'interrogatoire de Kressle s'était transformé en procès avant l'heure.
Les esprits s'étaient échauffés, le ton était vite monté, les sentiments s'en étaient mêlés et la situation s'était tendue à l'extrême.

Le visage de Kressle était passé de la raillerie à l'indignation puis à la colère et enfin à la tristesse...

A présent, Thenlaf et Cyrian étaient sorti de la pièce. Je m'entendis prononcer les mots suivants sur un ton calme et posé :

"Kressle, vous avez dirigé une bande de brigands et commis des actes à la fois violents et cruels. Et pour cela vous serez jugé avec la plus grande des fermetés. Je ne sais pas comment vous en êtes arrivé là mais quelque soit les actes qui vous sont reprochés, je plaiderai pour que vous ayez un procès équitable. Pourquoi ? Parce que je lis dans vos yeux qu'il y a encore une part de votre âme et de votre être qui peut encore être sauvé. Il y a plusieurs façons de se racheter. Et si vous désirez vous repentir de vos crimes, vous pouvez vous confier à moi."

Je pris mon symbole divin dans ma main et la regardait avec un visage compatissant en attendant sa réponse.
Piotr
Piotr

Messages : 217
Date d'inscription : 12/09/2014

Feuille de personnage
Classe: War Priest
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Kressle la femme aux hachettes - Page 2 Empty Re: Kressle la femme aux hachettes

Message par Xavv Mer 10 Déc - 23:27

Kressle regarda le nain qui la dévisageait, un médaillon représentant un papillon suspendu à sa main. Entendre ces platitudes fit monter en elle des sentiments de haine et de rage.

"Tu veux quoi ? Te faire tailler une pipe par une future condamnée ? C'est une façon de se racheter pour toi ? Tu es quoi ? Un juge ? Un représentant de la loi ? Pourquoi tu me montres ce médaillon ? Bouffe le et étouffe toi avec ! J'ai rien à te confesser et j'assume ce que j'ai fait ! La seule chose que je souhaite, c'est une mort rapide."

Puis, elle s’effondra au sol en pleur, transformant sa colère en chagrin. Le dos tourné, entre deux sanglots, Piotr put l'entendre parler pour elle même.

"...Akiros aussi avait un médaillon, en or. Il avait la forme d'un arc... Un arc tout brillant... Il étincelait sur son corps luisant de transpiration... Il m'aimait..." 
Xavv
Xavv
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: MJ
Niveau:

https://kingmaker.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kressle la femme aux hachettes - Page 2 Empty Re: Kressle la femme aux hachettes

Message par Piotr Jeu 11 Déc - 10:00

"Pauvre conne, tu ne comprends vraiment rien à rien..."

Je tournais les talons et sortis de la pièce.
Piotr
Piotr

Messages : 217
Date d'inscription : 12/09/2014

Feuille de personnage
Classe: War Priest
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Kressle la femme aux hachettes - Page 2 Empty Re: Kressle la femme aux hachettes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum