FORUM PATHFINDER KINGMAKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Libres Mercenaires - Kesten GARESS le Leader

Aller en bas

Les Libres Mercenaires - Kesten GARESS le Leader Empty Les Libres Mercenaires - Kesten GARESS le Leader

Message par Xavv Dim 14 Déc - 22:54

Malgré son jeune âge, il dirige les Libres Mercenaires et semblent être un combattant aguerri. Il porte une armure de plaque de maître, une épée bâtarde de maître et un bouclier lourds en acier de maître. Un médaillon en forme de Dague Exotique orne son cou.


L'aube arrive chassant les mauvais rêves de la nuit. Lentement le camp s'anime et la routine prends le dessus. En sortant de ma tente l'air froid me revigore. Je fais quelques mouvement pour m'échauffer et je saisie mon épée. Comme toujours son contact me purge de mes doutes et de mes cauchemars. Il est temps.

"DHAVIK ! Descend tes fesses ici ! C'est l'heure de prendre ta raclée !"

Je souris en regardant arriver le colosse aussi vif qu'un chat mais plus têtu qu'une mule. 

"Tu ne veux toujours pas lâcher cette monstruosité et prendre une arme noble et un bouclier pour protéger ton gros cul ?"

Comme seule réponse, le demi-orc souris à pleine dents et tout en dégainant, chargeât. 

Exténué, Dhavik se releva une nouvelle fois. 

"Cela suffit pour ce matin. Tu t'améliores mais tu t'exposes encore beaucoup trop. Cela te joueras des tours si tu ne fais pas plus attention."

Mon regard fit le tour du comptoir, observant les membres de mon équipe. Asvig souriant et promulguant à Dhavik des conseils avisés, Anariel, hilare sur son poste de guet, et Harris, plein de fougue encourageant son champion.

"HARRIS ! C'est ton tour ! Montre moi que cette épée que tu trimbales sert à autre chose que brasser du vent !"

L'entrainement terminé et un seau d'eau froide pour éliminer la fatigue et la crasse, je revêt mon armure, aidé comme à l’accoutumé d'Asvig. Il était temps de prendre des forces et de faire le point avec les nouveaux arrivants. La présence du Kobold me dérangeais mais ce n'était pas mes affaires après tout.
Xavv
Xavv
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: MJ
Niveau:

https://kingmaker.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum