FORUM PATHFINDER KINGMAKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Les Libres Mercenaires - Dhavik le demi-orc

Aller en bas

Les Libres Mercenaires - Dhavik le demi-orc Empty Les Libres Mercenaires - Dhavik le demi-orc

Message par Xavv Dim 14 Déc - 23:03

Sa carrure imposante ainsi que sa grande falchion de maître lui donnent un aspect intimidant. Mais son sourire et ses histoires le rendent sympathique.

L'aube se lève mon tour de garde se termine. Je vois Asvig monter me rejoindre et Anariel remplacer Harris. Cette gosse, débordant d'énergie est un bon recrutement pour l'équipe. Bon ! M'étirer avant d'attaquer l'entrainement quotidien. Cette fois je vais l'avoir. Asvig m'a donné une astuce pour le battre, cette fois je vais gagner !

"Alors Chef ! En forme pour mordre la poussière cette fois. Vous n'allez pas vous en sortir !"

Le moment que je préfère ! Ma lame dans les mains et sentir mon sang bouillonner du plaisir de la bataille. Feinte et esquive c'est pas mon genre. J'aime frapper et frapper fort. Je charge !

"... C'est bon patron, je me rends !" 

Je me relève, encore une fois, et essuie la terre qui me recouvre. Kesten est un excellent combattant, j'ai de la chance de pouvoir m’entraîner avec lui et ainsi progresser.

"Vous avez eu de la chance, boss ! J'ai du prendre froid cette nuit et mes muscles sont un peu raides et le terrain un peu mou. Demain  sera une autre histoire."

Asvig viens vers moi pour me remonter le moral. J'aime bien le vieux, bon combattant et de bon conseil. Approchant des tables pour me restaurer, je croise le regard des aventuriers nouvellement arrivés. Le nain semble être un combattant, les autres je ne sais pas. Je leur demanderais.
Xavv
Xavv
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: MJ
Niveau:

https://kingmaker.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum