FORUM PATHFINDER KINGMAKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub - Page 2 Empty Re: Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub

Message par Xavv Mer 29 Avr - 22:27

Le Boggard hoche la tête.

"Garuum pas réfléchi à nouvelle Déesse ! Si Déesse aider Garumm, Garuum croire !"

Garuum se saisit d'un morceau de poisson, commence à le mâcher et l'avale bruitament.

"Garuum pas possible de devenir Prêtre-Roi. Eux venir des œufs du harem des Prêtres-Rois. Les œufs nourris avec Libellules Bleus. Puis quand œufs éclosent les larves sont nourris avec la chair des Libellules Bleus. Quand eux devenir plus gros et forts, eux se taper dessus et se tuer. Le plus fort reste et est élevé par le harem. Ensuite quand vieux Prêtre-Roi mourir de vieillesse ou de mort rapide, gros sacrifice est fait à la Déesse et jeune Prêtre-Roi devenir vrai Prêtre-Roi. Garuum voulait tuer Prêtre-Roi pour devenir Roi car Sepoko pas encore d’œufs. Mais Sepoko fort, moins que Ubagub, ancien Prêtre-Roi ! Lui se transformait en grosse flamme ou gros rocher qui bouge !"

Le Boggard avale une poignée de baie.

"Relations avec les autres races sont rares ! Nous plutôt capturer pour sacrifice à Gogunta ! Eux pas content et faire guerre à nous ! Mais nous puissant et eux pas revenir !"
Xavv
Xavv
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: MJ
Niveau:

https://kingmaker.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub - Page 2 Empty Re: Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub

Message par Cyrian Mer 29 Avr - 23:05

Si j'ai bien compris seul un prêtre-roi peut engendrer un prêtre-roi. Et après seul le plus fort survit. Un choix bien cruel, mais rien d'étonnant quand on suit une déesse qui porte un tel surnom.


"Thenlaf, Demande lui, si dans sa culture un dieu doit être mal ou femelle pour le suivre?"

En fonction de sa réponse, j'ai bien des idées pour qui pourrait l'aider. Mais potentiellement, il va devoir appréhender de nouveaux concepts de vie.
Cyrian
Cyrian

Messages : 298
Date d'inscription : 08/09/2014
Localisation : Quelques part dans la GreenBelt

Feuille de personnage
Classe: Summoner
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub - Page 2 Empty Re: Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub

Message par Xavv Mer 29 Avr - 23:12

"Si Divinité aider Garuum, Garuum prier Divinité ! Si Divinité pas vouloir tuer tout le monde et bien aider Garuum, alors Garuum lui faire des sacrifices pour elle ! 


Vous priez quoi comme Divinité ? "
Xavv
Xavv
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: MJ
Niveau:

https://kingmaker.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub - Page 2 Empty Re: Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub

Message par Cyrian Jeu 30 Avr - 10:32

Garuum ne semble pas  exclure de s'orienter vers une nouvelle religion et donc d'autre saint crédos. L'idéal serait de chacun présenter sa divinité pour qu'il est une présentation du panel divin que nous servons.

"Thenlaf, je te laisse les soins de la traduction de ce qui va suivre. Pour ma part, je prie la sainte héritière qu'on nomme communément Iomedae. Ses domaines de prédilections sont la gloire, le bien, la guerre, la loi et le soleil. Personnellement, je ne suis q'une partie de ses préceptes. Hormis quelques élus peuvent suivre cette voie sans faute. Je n'en fais malheureusement pas partie.

Ensuite tendant la main vers Piotr, ce dernier prie Desna, mais je préfère qu'il fasse lui même la présentation de sa déesse.

Nous avons aussi un membre de notre groupe qui suit Erastil, je ne serai pas capable de dire exactement ses attribution malgré que j'en ai cotoyé un certain nombre de ses membres étant plus jeune. Garuum, tu as du croisé a un moment de tes pérégrinations une statue de cette divinité.
Tendant enfin la main vers Thenlaf, ce dernier prie Gozreh et je le laisse parler de son dieu, il sera plus amène de te l'expliquer."


Gobant une nouvelle baie, tout en prenant une rasade d'eau de mon outre. Je reprends.

"Pour ce qui est d'Erastil, il y a moyen que tu en apprennes beaucoup plus sur ce dieu, auprès de Jhod. C'est un prêtre qui est entrain de retaper le temple dans lequel se trouvait l'ours agressif. Si tu acceptes de nous suivre la bas, nous pourrions vous présentez et peut-être y trouveras-tu la foi."
Cyrian
Cyrian

Messages : 298
Date d'inscription : 08/09/2014
Localisation : Quelques part dans la GreenBelt

Feuille de personnage
Classe: Summoner
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub - Page 2 Empty Re: Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub

Message par Piotr Jeu 30 Avr - 17:10

Thenlaf ayant fini de traduire les paroles de Cyrian, je prends la parole à mon tour.

"Thenlaf, peux tu traduire mes paroles qui vont suivre ?"

"Comme l'a dit Cyrian, je m'appelle Piotr et je suis un prêtre-guerrier de Desna. Le symbole de Desna est le papillon que tu vois représenté ici."

Je monte mon tabard.

"Desna est une des plus ancienne divinité existante début l'aube de la création. Elle veille avec bonté sur tous les êtres qui peuplent notre monde. Ses domaines sont le bien, le chaos, la liberté et la chance. Les rêves et les voyages font également partie de ses thèmes de prédilections."

"Mes nuits sont dédiées à la communion avec la grande rêveuse."

"D'ailleurs, si nous t'avons trouvé et que tu es vivant devant nous aujourd'hui, c'est, je pense, en partie grâce à elle !"
Piotr
Piotr

Messages : 217
Date d'inscription : 12/09/2014

Feuille de personnage
Classe: War Priest
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub - Page 2 Empty Re: Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub

Message par Ragash Jeu 30 Avr - 19:51

J'écoutais mes compagnons faire part de leurs croyance et à leur suite je pris la parole.

" Pour ma part, il n'y a pas vraiment une divinité envers qui je suis plus fidèle qu'a une autre, par contre en plein combat il m'arrive de prier Gorrum, peut être m'arrivera t-il quelques bonnes choses. "


Je me tourna vers Thenlaf afin qu'il puisse traduire mes paroles.
Ragash
Ragash

Messages : 142
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 38

Feuille de personnage
Classe: Guerrier 2-Handed Weapon
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub - Page 2 Empty Re: Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub

Message par Thenlaf Jeu 30 Avr - 21:25

Terminant de traduire Ragash, je conclus sur la présentation des dieux:

"Je prie Gozreh, le dieu du vent et de la vague, ses domaines sont l'air, les plantes, les animaux, l'eau, et le temps, c'est le dieu de la nature.
C'est un dieu qui a un aspect masculin et féminin. Un aspect masculin quand il est dans les airs et un aspect féminin quand elle est dans les eaux. Donc Gozreh peut être vénéré dans l'un de ses aspects ou dans les deux.
Mon dieu ne nécessite aucun sacrifice, il faut le prier avec ferveur. Et je crois que c'est comme cela pour les autres dieux que mes compagnons t'ont présenté. 
Est ce que cela te plairait te prier un dieu qui nécessite plus de sacrifice?"
Thenlaf
Thenlaf

Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 45

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub - Page 2 Empty Re: Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub

Message par Cyrian Mar 12 Mai - 15:35

Je lève un sourcil à la dernière phrase mentionnée par Thenlaf alors qu'il nous fait la traduction de la présentation de Gozreh.

Je me pause réellement une question pourquoi propose-t-il à Garuum de prier un dieu qui exige des sacrifices? Aucun nous que je sache ne prie un dieu avec des pratiques de se genres. Hormis les cultes à orientation maléfique pratique se genre de rites. Je vais devoir à l'occasion m'entretenir avec lui pour que je me fixe sur les besoins de son dieu.

Reportant mon attention sur Garuum.

"Thenlaf peux-tu traduire, s'il te plait!"

Prenant une inspiration


"Je suppose que cette environnement te convient, mais si tu es traqué par ton peuple. Ne penses-tu pas qu'ils vont d'abord te chercher dans un lieu de ce type?
Ne serait-il pas plus judicieux pour toi de te cacher dans lieu à l'opposer d'ici?


Je réitère ma proposition. Suis nous chez notre ami Jhod pour te cacher un temps, puis si ça ne te conviens pas. Nous pourrons te conduire dans une cabane quelques part dans la forêt, ou un ami s'était retrancher pour vivre de la pèche. Nous pourrions t'y conduire.


Qu'en penses-tu Garuum?"
Cyrian
Cyrian

Messages : 298
Date d'inscription : 08/09/2014
Localisation : Quelques part dans la GreenBelt

Feuille de personnage
Classe: Summoner
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub - Page 2 Empty Re: Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub

Message par Thenlaf Mar 12 Mai - 19:01

Remarquant le regard de Cyrian, je me renconte de mon erreur de phrasé et de traduction.
Après la traduction de Cyrian, je rajoute.

"Je me suis trompé sur la question que je voulais te demander Garuum.
Je voulais savoir si vénéré un dieu qui ne nécessite pas de sacrifice te convenait?
Et surtout pas savoir si un dieu qui faisait plus de sacrifice te convenait."
Thenlaf
Thenlaf

Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 45

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub - Page 2 Empty Re: Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub

Message par Xavv Ven 15 Mai - 9:23

Garuum écoute attentivement les traductions de Thenlaf et semble réfléchir à leurs implications.

"Garuum bien vouloir quitter sa maison si ami appelé Jhod vouloir de Garuum et de Ubagub. Lui habiter où ? Il y a marais chez lui ? Lui aimer les libellules grillées ?"

Tous en posant ses questions, Garuum commence à rassembler ses maigres affaires et les coller sur Ubagub. Une fois terminé il accompagne les aventuriers vers le temple d'Erastil.
Xavv
Xavv
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: MJ
Niveau:

https://kingmaker.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub - Page 2 Empty Re: Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub

Message par Thenlaf Sam 16 Mai - 19:42

Regardant Garuum en souriant, je lui réponds pendant qu'il se prépare.

"Jhod est un homme accueillant. Il n'y a pas de marais là où habite Jhod. Nous ne savons pas si Jhod apprécie les libellules grillées. Par contre, dès que tu feras des libellules grillées, je serais curieux d'en goûter, je n'en ai jamais mangé."
Thenlaf
Thenlaf

Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 45

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub - Page 2 Empty Re: Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum