FORUM PATHFINDER KINGMAKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Petite virée vers New Stetven

2 participants

Aller en bas

Petite virée vers New Stetven Empty Petite virée vers New Stetven

Message par Ragash Mer 13 Mai - 19:57

Une belle matinée commença lorsque mes pensées se dirigèrent vers cette ville que nous avons visité il y a quelque temps. New Stetven est un endroit que je m'était promis de retourner visiter dans le but de me renseigner sur les pratiques des membres du culte de Gorum. Je décidais d'aller prévenir mes compagnons avant mon départ dans l'éventualité que l'un ou plusieurs d'entre eux voulait m'accompagner ou avait besoin de quelque chose en ville.


Je fis le tri dans mes affaires et prépara ma monture pour le voyage.


Les derniers évènements me fit prendre conscience que j'avais encore besoin de gagner en puissance afin de pouvoir vaincre le Seigneur Cerf et enfin obtenir ma vengeance. Le champ de bataille où nous avions rencontré une sorte de créature " fantômatique " regorgeais de cadavre, une bataille avait fait rage. Je savais aussi que cet endroit avait été sous infuence de Gorum d'une manière ou d'une autre. Peut être qu'il fut comblé par cette bataille qui fit tant de morts.


J'ai l'envie d'aller me renseigner sur cette bataille et peut être trouverais je de l'aide auprès de Gorum pour me renforcer. Je m'approchais de mes compagnons et leur fit part de ma décision et de mon retour le plus rapidement possible.
Ragash
Ragash

Messages : 142
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 38

Feuille de personnage
Classe: Guerrier 2-Handed Weapon
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

Petite virée vers New Stetven Empty Re: Petite virée vers New Stetven

Message par Piotr Ven 15 Mai - 12:58

Après avoir écouter les paroles de Ragash, je ne pouvais qu'approuver.

Nous avions peu d'informations sur la bataille qui s'était déroulée où nous avions affronté le nuage.
Nous avions aussi trouvé un tertre avec un tigre sculpté, dont la signification nous échappait.
Nous manquions également de données sur Gyronna, plusieurs symboles de son culte avaient été découverts.

Bref, il fallait nous renseigner sur l'histoire de la ceinture verte et quoi de mieux qu'un voyage à New Stetven.

Et puis, un symbole en or de Desna pour adorer la grande rêveuse et orner mon cou serait plaisant à tous points de vue...

"Laisse moi rassembler mes affaires et je t'accompagne, Ragash"
Piotr
Piotr

Messages : 217
Date d'inscription : 12/09/2014

Feuille de personnage
Classe: War Priest
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Petite virée vers New Stetven Empty Re: Petite virée vers New Stetven

Message par Ragash Mer 20 Mai - 9:45

A la venue de Piotr et de son envie de m'accompagner, je fini de rassembler mes affaires et de préparer ma monture.

Allons-y ! 
Ragash
Ragash

Messages : 142
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 38

Feuille de personnage
Classe: Guerrier 2-Handed Weapon
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

Petite virée vers New Stetven Empty Re: Petite virée vers New Stetven

Message par Piotr Mar 7 Juil - 20:19

"Laisse tomber ta monture, ça va nous gêner pour le trajet ! On va se débrouiller sans..."

Une fois sorti du camps, je me mets à chanter et nous partons à marche forcée vers New Stetven.

"Un kilomètre à pied, ça use, ça use, un kilomètre à pied, ça use les souliers..."
"Deux kilomètres à pied, ça use, ça use, deux kilomètres à pied, ça use les souliers..."
"Trois kilomètres à pied, ça use, ça use, trois kilomètres à pied, ça use les souliers..."
"Quatre kilomètres à pied, ça use, ça use, quatre kilomètres à pied, ça use les souliers..."

...

"Cinq cent quatre vingt douze kilomètres à pied, ça use, ça use, cinq cent quatre vingt douze kilomètres à pied,ça use les souliers..."

Trois jours plus tard, nous arrivons à destination.

Résumé des emplettes :
1 cage Huge  -- 120 po
1 selle militaire pour Furie -- 120 po
1 symbole divin de Desna en or -- 200 po
4 kits d'artisans menuisiers (scie, marteau, burin, clous) -- 40 po
4 kits d'artisans mineurs (pelle, pioche...) -- 40 po
19 poules et un coq -- 40 po
4 chèvres et un bouc -- 200 po
bois -- 37.5 po
bière naine -- 1 po
viandes séchées -- 400 po

Total = 1198.5 po

Plus, l'hébergement sur place...

Une fois fini, nous prenons le chemin du retour, nous portons la cage comme une fourmi porte son fardeau et nous chantons pour bien rester dans la cadence.


"Hé ho, hé ho, on rentre du boulot..."

Nous sommes de retour le 21 Kuthona pour la fête de la poussière d'étoiles
Piotr
Piotr

Messages : 217
Date d'inscription : 12/09/2014

Feuille de personnage
Classe: War Priest
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Petite virée vers New Stetven Empty Re: Petite virée vers New Stetven

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum