[3eme Voyage] Enfin on touche notre prime...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[3eme Voyage] Enfin on touche notre prime...

Message par Cyrian le Mar 22 Sep - 15:51

Nous venions de quitter le comptoir d'Oleg depuis quelques jours et nous avions face à nous la silhouette de Restov qui se découpait à l'horizon. Encore quelques heures de chevauchées et nous serons au cœur de la cité.

Tout en chevauchant, je regardais les cartes que j'avais fait au fur et à mesure de notre progression dans les terres dérobées. J'en avais fait plusieurs certaines avec les créatures qu'on avait rencontré, d'autres avec les troupeaux d'animaux sauvage et encore d'autres mentionnant les emplacements des grottes et minerais qui pourrait être utile à l’expansion du ville et enfin une cartes en double exemplaire ou l'ensemble des éléments sus cité sont notés.

Je pense remettre l'ensemble des cartes au Seigneur maire, on aura largement de moyenner le coût d'une telle carte. Enfin pour l'instant la raison de notre voyage touche surtout sur la prime pour la tête du Seigneur Cerf.

Arrivée en ville, avançant au pas, je dirige le groupe vers les appartements du Seigneur Maire.
Avisant le premier garde face à la bâtisse de ce dernier, je lui demande courtoisement de nous introduire auprès de celui qui nous avait missionné.

Après un délai d'attente, plus ou moins long, nous avons enfin audience auprès du Seigneur Maire. C'est avec fierté que j'entre dans son office.

"Seigneur maire, mes salutations. Après un an de traques et d'enquêtes nous somme fière de vous annoncer que nous pouvons déposer à vos pieds la tête du Seigneur cerf et que son groupe de brigands n'est plus qu'une histoire ancienne."
avatar
Cyrian

Messages : 289
Date d'inscription : 08/09/2014
Localisation : Quelques part dans la GreenBelt

Feuille de personnage
Classe: Summoner
Niveau: 5

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [3eme Voyage] Enfin on touche notre prime...

Message par Xavv le Mar 22 Sep - 20:00

Levant les yeux des cartes étendues devant lui, le Seigneur Maire, tout sourire, accueille les aventuriers. A ces coté, continuant d'observer la carte et tout en consultant une pile de parchemins, une jeune femme svelte au longue jambe effilée ramène une longue mèche de cheveux d'un blond argentin derrière son oreille, mettant en évidence sa parenté elfique que les traits harmonieux de son visage ne laissaient pas transparaître. 

"Bien le bonjour aventuriers ! Que de bonne nouvelle vous nous apportez ! Installez-vous !"

Sans y prêter attention, le Seigneur Maire fait sonner une clochette d'argent accrochée à sa ceinture. comme par enchantement des serviteurs apparaissent porteurs de rafraîchissement.

"Puis-je contempler le brigands qui a tant fait parler de lui ?"

Alors que la tête était mise à nue, le Seigneur Maire ne put masquer une grimace de dégoût. Se ressaisissant il inspecta la tête avec attention. 

"Par Shelyn qu'il est affreux ! Débarrassez moi cette chose de là ! Apportez la au temple de Pharasma, ils savent ce qu'ils doivent faire."

Se retournant vers les aventuriers il leva son verre.

"Trinquons à votre réussite ! J'ai hâte d'entendre compter vos exploits qui vous ont menés à vaincre cette crapule... Oh ! Mais je manque à tous mes devoirs ! Je vous présente le Seigneur Épéiste Jamandi Aldori."

D'une démarche chaloupée faisant onduler ses courbes graciles, soulignées par une chemise de maille rutilante ne masquant en rien ses formes généreuses, la jeune elfe s'avança vers le groupe d'aventuriers. Main sur le pommeau d'une épée finement ouvragée, elle s'inclina brièvement.

"C'est un plaisir de rencontrer de braves aventuriers. Veuillez m'excuser mais mes devoirs m'appellent. Je vous recontacterais demain Seigneur Maire. J'ai à discuter avec mes généraux. Au plaisir."

Le Seigneur Maire laisse son regard suivre le départ de Jamandi, puis, comme un enfant pris en faute, se ressaisit.

"Racontez-moi donc vos histoires qui doivent être des plus palpitantes. Vous resterez ici cette nuit et demain nous aurons à parler affaire si comme je l'imagine les augures sont favorables..."


Le soleil descend lentement dans le ciel alors que les aventuriers content leurs aventures...
avatar
Xavv
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 46

Feuille de personnage
Classe: MJ
Niveau: ∞

Voir le profil de l'utilisateur http://kingmaker.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [3eme Voyage] Enfin on touche notre prime...

Message par Piotr le Mer 23 Sep - 11:49

Après la sortie de l'elfe à la démarche chaloupée (ferait mieux de postuler au lupanar le plus proche, celle là...), je regarde le maire et commence à lui narrer nos aventures depuis notre dernière visite marquée par la remise aux autorités de Restov de la chef des brigants Kressle.

"Nous avons exploré et cartographié une bonne partie Nord du territoire des 'Stolen Land'... Blablabla... Nous y avons combattu de nombreux ennemis, telle une araignée géante, un kamadan, des minotaures, une colonie de kobolds ainsi qu'une colonie de mites... Blablabla..."

Pendant mon récit, je commence à mimer certains passages afin de mieux retranscrire cette dimension épique.

"Nous avons côtoyé la mort de près... Blablabla... Mais notre vaillance et notre courage nous ont permis d'éliminer toutes menaces et de triompher fièrement de toutes ces épreuves, jusqu'à la chute du seigneur cerf et de ses sbires..."


Enfin je conclue cette dithyrambe avec un sourire en coin:

"Et il est vrai que la chance était également de notre côté..."
avatar
Piotr

Messages : 214
Date d'inscription : 12/09/2014

Feuille de personnage
Classe: War Priest
Niveau: 5

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [3eme Voyage] Enfin on touche notre prime...

Message par Ragash le Mer 23 Sep - 19:48

Je suivais le groupe qui se dirigeais vers la récompense pour tous nos efforts. Cela fait déjà pas mal de temps que nos aventures ont débutées, nous avons échappées de peu à la mort à plusieurs reprises et nous nous en sommes sortis. Je m'avança vers le groupe tout observant la pièce où nous nous trouvons. Je regarde le maire et m'apprêta à lui faire part de ma satisfaction quant à la mort du Seigneur Cerf

" Et voila, un brigand de moins "
avatar
Ragash

Messages : 118
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Guerrier 2-Handed Weapon
Niveau: 4

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [3eme Voyage] Enfin on touche notre prime...

Message par Thenlaf le Sam 26 Sep - 17:14

Au moment de partir de de chez Oleg pour aller à Restov, je ressors Bror dans la zone où je l'avais mis en Carry Companion pour qu'il ne soit pas perturbé par le changement de décor.

Durant tout le trajet je continue à l'habituer à notre groupe, je lui fait sentir l'odeur de mes frères d'armes à travers les affaires que ces derniers me prêtent le temps que mon sanglier sent leurs odeurs. Je lui dis qu'ils sont nos alliés, que nous sommes une harde, Bror écoute, tourne autour d'eux, les regarde de façon haineuse sauf Cyrian qu'il regarde normalement.
Je sais que cela va prendre du temps qu'il les considère comme des alliés mais patiente et longueur font plus que force ni que rage.
Quand nous arrivons à la lisière de Restov, nous sommes encore en zone rurale ([HJ] je n'ai trouvé que ce terme [/HJ]), je remets mon sanglier en Carry Companion.
Pour mes chiens, ils ont pris plaisir à voyager car ils sentent que je suis rassuré que la zone soit sécurisé. Ces derniers se baladent jappent de joie, quand je lance un bois il le ramène.

Après avoir été introduit au près du seigneur maire, je trinquais avec mes amis à la chute du seigneur cerf. Puis j'écoutais le récit de Piotr qui nous rendaient tous plus héroïque, et surtout lui, sur ce qui s'est passé depuis notre dernière rencontre avec le seigneur maire. Mais comme ce qu'il raconte est vrai et que la phrase de Ragash conclut le récit de Piotr, je ne trouve rien d'autre à rajouter.
avatar
Thenlaf

Messages : 311
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 38

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau: 3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [3eme Voyage] Enfin on touche notre prime...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum