Akiros, l'éxecuteur royal
FORUM PATHFINDER KINGMAKER :: La Campagne :: Partie en Ligne :: Anciennes Discussions :: Discussion avec les PNJ
Page 1 sur 1 • Partagez •
Akiros, l'éxecuteur royal
Durant la construction de notre royaume, je croisais Akiros.
Après l'identification des objets magiques, une question me trottait à l'esprit, voyant Akiros, je pu lui la poser.
"Salut Akiros, comment vas tu?
Je voulais te voir car saurais tu la provenance de l'arc magique ainsi que les flèches magiques du seigneur Cerf?"
Après l'identification des objets magiques, une question me trottait à l'esprit, voyant Akiros, je pu lui la poser.
"Salut Akiros, comment vas tu?
Je voulais te voir car saurais tu la provenance de l'arc magique ainsi que les flèches magiques du seigneur Cerf?"
Thenlaf- Messages : 319
Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau: 3
Re: Akiros, l'éxecuteur royal
Akiros, un peu surprit par la question de Thenlaf, marque un temps de reflexion.
"L'arc a toujours été le sien, aussi loin que je puisse me rappeler. Un héritage familial semble-t-il... Pour les flèches je ne savais pas qu'il avait des flèches magiques, je l'ai toujours vu utiliser les flèches de nos réserves. Pouvez-vous me décrire ces flèches ?"
"L'arc a toujours été le sien, aussi loin que je puisse me rappeler. Un héritage familial semble-t-il... Pour les flèches je ne savais pas qu'il avait des flèches magiques, je l'ai toujours vu utiliser les flèches de nos réserves. Pouvez-vous me décrire ces flèches ?"
Xavv- Admin
Feuille de personnage
Classe: MJ
Niveau: ∞
"Oui, l'empennage est vert émeraude, le bois noir et la pointe un cristal translucide vert émeraude.
Les flèches restantes étaient, comme je vous l'avais dit, magique.
Leur capacité était d'être un fléau contre des êtres bons et extérieures.
Cela vous dit quelque chose? Est ce qu'une personne lui aurait fourni ces flèches? Ou comment les a t'il récupéré?"
Les flèches restantes étaient, comme je vous l'avais dit, magique.
Leur capacité était d'être un fléau contre des êtres bons et extérieures.
Cela vous dit quelque chose? Est ce qu'une personne lui aurait fourni ces flèches? Ou comment les a t'il récupéré?"
Feuille de personnage
Akiros gratte inconscienment sa barbe naissante, signe de relexion.
"Maintenant que j'y pense, Falgrim avait, il y a déjà plusieurs mois, interrogé le Seigneur Cerf sur ses nouvelles flêches. Il voulait savoir d'où il les sortait. La seule réponse qu'il reçu fut que c'était un cadeau d'une femme. La discution c'est arrété là suite au lancement d'une bouteille vide à destination de la tête de Falgrim. Le sujet ne fut plus abordé."
"Maintenant que j'y pense, Falgrim avait, il y a déjà plusieurs mois, interrogé le Seigneur Cerf sur ses nouvelles flêches. Il voulait savoir d'où il les sortait. La seule réponse qu'il reçu fut que c'était un cadeau d'une femme. La discution c'est arrété là suite au lancement d'une bouteille vide à destination de la tête de Falgrim. Le sujet ne fut plus abordé."
Xavv- Admin
Feuille de personnage
Classe: MJ
Niveau: ∞
De plus en plus bizarre, pensais je.
"Dis moi cette femme qui a fournit les flèches, l'aurais tu déjà vu?
Ce cadeau saurais tu quand l'a t'il reçu plus précisément? Cette bouteille lancée, c'était du genre on aborde pas le sujet de la femme, si oui qui l'avait lancé? Ou du genre bagarre de poivrot?"
"Dis moi cette femme qui a fournit les flèches, l'aurais tu déjà vu?
Ce cadeau saurais tu quand l'a t'il reçu plus précisément? Cette bouteille lancée, c'était du genre on aborde pas le sujet de la femme, si oui qui l'avait lancé? Ou du genre bagarre de poivrot?"
Feuille de personnage

» L'étendard royal du Rohan
» Labadie: Contrat entre l'etat haitien et la Royal Carribean
» garde royal rohan
» UBAC X CANICHE ROYAL MALE CHAMPAGNE CIPAM BUCHELAY 78
» Royal Rumble Match
» Labadie: Contrat entre l'etat haitien et la Royal Carribean
» garde royal rohan
» UBAC X CANICHE ROYAL MALE CHAMPAGNE CIPAM BUCHELAY 78
» Royal Rumble Match
FORUM PATHFINDER KINGMAKER :: La Campagne :: Partie en Ligne :: Anciennes Discussions :: Discussion avec les PNJ
Page 1 sur 1