Exploration et Annexion
Page 1 sur 1
Exploration et Annexion
L'exploration :
Cette activité permet aux aventurier de cartographier un hexagone, recensant les lieux remarquables ainsi que les menaces ou dangers quelconque. Cette action ne coûte pas de PC. L’éradication de montres errants durant une phase d'exploration ne met pas fin à la présence de monstres errants.
L'annexion :
Un royaume ne peut annexer que des hexagones Explorés. C'est durant la Phase 2 qu'il est possible d'annexer un ou plusieurs hexagones. Il n'est pas nécessaire d'éradiquer les monstres errants pour annexer un hexagone, mais si cela est fait, les monstres auront disparus définitivement de l'hexagone. La construction de ville ou l'exploitation d'un hexagone non pacifié peut entraîner des plaintes, des pertes ou des aventures spécifiques.
Cette activité permet aux aventurier de cartographier un hexagone, recensant les lieux remarquables ainsi que les menaces ou dangers quelconque. Cette action ne coûte pas de PC. L’éradication de montres errants durant une phase d'exploration ne met pas fin à la présence de monstres errants.
L'annexion :
Un royaume ne peut annexer que des hexagones Explorés. C'est durant la Phase 2 qu'il est possible d'annexer un ou plusieurs hexagones. Il n'est pas nécessaire d'éradiquer les monstres errants pour annexer un hexagone, mais si cela est fait, les monstres auront disparus définitivement de l'hexagone. La construction de ville ou l'exploitation d'un hexagone non pacifié peut entraîner des plaintes, des pertes ou des aventures spécifiques.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|