Entretien du Royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entretien du Royaume

Message par Xavv le Dim 2 Nov - 10:30

avatar
Xavv
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45

Feuille de personnage
Classe: MJ
Niveau: ∞

Voir le profil de l'utilisateur http://kingmaker.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Détail Phase 1

Message par Xavv le Dim 2 Nov - 15:49

Si il y a des incohérence entre le tableau et le détail, prendre en compte les détails.

Pendant la phase d'entretien, vous calculez les résultats de votre royaume basé sur ce qui est arrivé dans le dernier mois, le bonheur de vos gens, combien ils ont consommés et sont imposés, et ainsi de suite. 

Étape 1 - Déterminer la Stabilité : 
Tenter un contrôle de stabilité. Si vous réussissez, l'agitation diminue de 1 (si cela réduit les troubles en dessous de 0, ajouter 1 PC à votre Trésor à la place). Si vous ratez de 4 ou moins, l'agitation augmente de 1 ; si vous ratez de 5 ou plus, les troubles augmente de 1d4. 

Étape 2 - Entretien :
Soustraire la consommation de votre royaume du Trésor du royaume. Si votre Trésor est négatif après avoir payé la consommation, les troubles augmente de 2. 

Étape 3 - Remplissez les emplacements vacants d'objet magique :
Si l'un de vos districts possède des bâtiments qui produisent des objets magiques (comme la Tour de Mage ou Herboriste) et qu'il y ait des emplacement vide, il y a une chance de les remplir avec de nouveaux articles.

Étape 4 - Calculez les Troubles : 
Les Troubles augmentent de 1 pour chaque attribut de royaume (économie, fidélisation, ou stabilité) négatif. L’Exécuteur Royal peut tenter de réduire troubles au cours de cette étape. Si les troubles du royaume est de 11 ou plus, il perd 1 hex (les dirigeants choisissent quel hex). Si les troubles politiques de votre royaume atteignent 20, le royaume tombe dans l'anarchie. En cas d'anarchie, votre royaume peut prendre aucune mesure et traite toute les valeurs d'économie, de fidélité, et les résultats des contrôles de stabilité comme étant égaux à 0. Rétablir l'ordre une fois qu'un royaume est tombé dans l'anarchie nécessite généralement un certain nombre de quêtes et de longues aventures afin de restaurer la confiance du peuple.
avatar
Xavv
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45

Feuille de personnage
Classe: MJ
Niveau: ∞

Voir le profil de l'utilisateur http://kingmaker.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum