[Dans l'antre de la Liche] La recherche du Phylactere Perdu

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Dans l'antre de la Liche] La recherche du Phylactere Perdu

Message par Cyrian le Mar 16 Mai - 14:59

Prenant une profonde respiration après cet effort, je m'assieds sur la première marche de l'escalier pour reprendre mon souffle. Tenant Lux entre mes mains, la pointe posée sur la pierre nue de l'escalier, j'observe la salle naissante en contre bas se découpant dans le halo de sa lumière divine.

"Sainte Iomedae, ce donjon n'en finira jamais. C'est incroyable le nombre de salle qu'il peut y avoir dans ce lieu maudit...."

Me tournant vers Ragash... Je suis toujours surpris de voir l'aspect qu'il a depuis sa réincarnation. J'ai toujours l'image du demi-orc qui se découpe sur ses traits reptiliens.

"Bien, je pensais pas qu'il serait nécessaire d'encore visiter une pièce."

Poussant un profond soupir tout en me relevant, je m'épouste rapidement et entreprends de descendre l'escalier. Je resserre ma poigne sur le pommeau de Lux.

"Ragash, allons visiter cette nouvelle pièce."

Tout en descendant ses marches, je murmure un message en pensant à Thenlaf et Piotr.

"Nous avons trouvé une nouvelle pièce et partons l'explorer."

Je ne sais pas s'ils sont toujours dans l'ère d'effet du sort. Mais bon dans le doute...
Cyrian

Feuille de personnage
Classe: Summoner
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ragash le Mar 16 Mai - 17:45

Au moment où je vis ce passage sous le coffre, je resta sur mes gardes au cas où quoi que ce soit nous surprendrai. Après tout qui sait ce qu'il peut se trouver de l'autre côté.
Lorsque Cyrian éclaira ce passage, je sorti mon épée lorsque Cyrian s'adressa à moi.

Laisse moi passer devant et éclaire moi on sait jamais ce qui peut se trouver dans ce passage.

Je commence à descendre tout en essayant de voir au plus loin et d'éviter tout embuscade.
Ragash

Feuille de personnage
Classe: Guerrier 2-Handed Weapon
Niveau: 4

Message par Xavv le Mar 16 Mai - 18:05

Après une descente longue et attentive, nos aventuriers atteigne le seuil de la pièce qui s'avère être une grande grotte. La lumière de Lux s'étend à travers la pièce, repoussant les ombres jusqu'à les faire totalement disparaître. Les murs de la caverne, ainsi que les stalactites et stalagmites sont entièrement sculptés et donne à l'environnement une atmosphère de cathédrale. L'air est lourd et on peut ressentir que le Mal est omniprésent dans la pièce. Au centre de l'édifice trône un autel sur lequel est posé un réceptacle circulaire vide. De part et d'autre de l'autel sont disposés des coffres de toute taille et de toute nature, bois, acier, métaux précieux. Chacun renfermant des amas de pièces anciennes d'or, d'argent et de platines parmi lesquelles des vases et pièce de joaillerie sont visibles. De certains des coffres dépasse objets de toutes sortes, armes, armures, vêtements...

Cela ressemble au coffre de Vordakaï mais plus l'on se rapproche du centre de la caverne, plus le sentiment de menace se fait fort. Les sculptures, des cyclopes en toges, semblent chargées de haine et l'on s'attendrait à les voir se ruer sur les intrus à tout instant.

Le Mal règne sur ces lieux maudits....
Xavv
Admin

Feuille de personnage
Classe: MJ
Niveau: ∞

Voir le profil de l'utilisateur http://kingmaker.forumactif.org

Message par Cyrian le Mar 16 Mai - 20:45

Mes yeux s'illuminent en voyant les amoncellements d'or, d'argents, de platine et de pierres précieuses. Il y a largement de quoi retaper les dégâts de notre cité et dédommager nos gens des pertes de leurs familles.

Si ce n'était l'ambiance sinistre et menaçante régnant dans cette grotte, je me serais déjà précipités sur les coffres pour faire les comptes. L'ambiance malfaisante est aussi renforcé nos ombres projetées sur les différentes statuts des cyclopes en toges. Presque machinalement, je fais un pas en arrière tout en saisissant le saint symbole de Iomedae que je porte à mon cou.

Je regarde tout autour de moi, j’hésite un instant entre prendre le temps d'invoquer Kero, ou de lancer un sort pour détecter la magie. Mais une appréhension me prend, et si la magie était un facteur déclencheur pour que le système de sécurité de la salle au trésor de Vordakai se déclenche.

Je me place très lentement au côté de Ragash tout en brandissant Lux pour me permettre de mieux voir les détails des stalactites et stalacmites sculptées. Si ces dernières sont gravés de symboles cyclopéens nous allons avoir besoin des talents de traducteurs de Thenlaf.

"Ragash, qu'est-ce que tu penses de la situation? J'hésite à invoquer Kero ou encore de faire une détection de la magie..."
Cyrian

Feuille de personnage

Message par Ragash le Mar 16 Mai - 21:14

En voyant tout ces objets précieux remplissant cette grotte, je ne peux m'empêcher d'être satisfait en m'imaginant ramener tout cela dans notre coffre aux trésor mais je ne peux m'empêcher de ressentir une sorte de malaise auquel je n'arrive pas à me défaire.

En voyant Cyrian faire un pas en arrière je compris que je n'étais pas le seul et je me demande s'il avait vu quelque chose que je n'aurai pas vu en dehors de cette sensation plutôt désagréable.

Je reste concentré tout en balayant la grotte du regard lorsque je me rendis compte que Cyrian s'est mis à ma hauteur tout en s'adressant à moi. Je lui répond tout en gardant un oeil attentif pour ne pas me faire surprendre par quoique ce soit.

Aux mots de Cyrian je pris un air pensif et lui répond.

Tu peux invoquer Kero au cas où on n'est jamais assez prudent avec tout ce qu'on a subit ces derniers temps et en plus je suis plutôt affaibli par les derniers combats. 
Par contre pour la détection de la magie je me souviens que dans cet endroit c'est plutôt risqué mais si cela peut nous permettre de détecter quelque chose de néfaste ce serait plutôt bien.

Suite à mes propos, je prend le temps d'observer les sculptures des cyclopes et l'autel ou se trouve ce réceptacle.
Ragash

Feuille de personnage

Message par Cyrian le Mar 16 Mai - 21:33

"Ok protège moi, le temps que j'invoque Kero"

Fermant les yeux, je me concentre et mes mains commence à tracer des symboles ésotériques dans l'air devant moi. Le symbole saint de Iomedae lui aussi agit de concert se mettant à luire d'une aura divine.
Les runes et cercles d'invocations apparaissent luisant et déformant l'espace créant ainsi un portail entre le plan matériel et le plan d’existence de Kero.

Ce dernier force le passage déchirant la réalité et se formant lentement. Une fois complètement formé dans notre monde Kero le fléau de Iomedae rugit, le son se répercute sur les murs de la grotte et instinctivement se met en position de défenses malgré les blessures subis des combats précédant.

"Kero protège nous le temps que je lance une détection de la magie.
Je pense qu'il y a peut-être un piège dans la zone"

Finissant ma phrase, je commence à incanter pour voir toutes les zones de magies de la grotte.
Cyrian

Feuille de personnage

Message par Xavv le Mar 16 Mai - 21:52

Alors que Cyrian commence son incantation et que le rugissement de Kero résonne encore dans la caverne, une zone d'ombre commence à apparaître au dessus de l'autel et une voix sépulcrale se fait entendre.

"AHHH !! Enfin le Fléau de Ioméda se présente à moi ! Le destructeur de Vordakaï !! Viens à moi, Fléau ! Viens affronter Kaeratmus le Diacre de la Mort, le Collectionneur d’Âme, le Messager d'Abbadon !! Viens à moi que le Néant anéantisse !!! AHAHAH !!"

La zone d'obscurité prend la forme d'un grand humanoïde à la robe obscure déchirée couvrant un corps squelettique dont le crane, aux yeux jaune luminescent, s'orne de deux grandes cornes. Il porte un grand bâton d'ébène couvert d'épines. Un sablier est accroché au bâton et luit d'une lueur mauve maladive.

La créature flotte au dessus de l'autel et incite les aventuriers à la rejoindre.
Xavv
Admin

Feuille de personnage

Message par Cyrian le Mar 16 Mai - 22:28

Instinctivement sur la défensive, Kero a le poil qui se hérisse. Un grondement sourd émane de ce dernier résonnant dans le tréfonds de mon âme.

Contenant la rage de Kero, j'essaie de me souvenir à quoi ou qui correspond Kaeratmus.

[Jet de connaissance Religion/Plan] +8/+6
Cyrian

Feuille de personnage

Message par Xavv le Mar 16 Mai - 22:28

Le membre 'Cyrian' a effectué l'action suivante : Lanceur de Dés

'd20' :
Xavv
Admin

Feuille de personnage

Message par Ragash le Mar 16 Mai - 22:32

En entendant cette voix, je me mis sur mes gardes prêt à défendre ma vie et celle de mon compagnon.

Je me demande bien si j'ai déjà entendu ce nom Kaeratmus. 

Jet de connaissance Religion/Plan : +6/+2
Ragash

Feuille de personnage

Message par Xavv le Mar 16 Mai - 22:32

Le membre 'Ragash' a effectué l'action suivante : Lanceur de Dés

'd20' :
Xavv
Admin

Feuille de personnage

Message par Cyrian le Mar 16 Mai - 22:45

N'ayant pas spécialement de connaissance sur la créature qui vient d'apparaitre, je puise dans le courage de Keroberos. Je pointe mon doigt vers lui en signe de défi avec le plus d'assurance possible.

"Toi Kaeratmus, celui qui se fait appeler le Diacre de la Mort. Te sens-tu réellement près à affronter une incarnation divine de la Sainte Héritière. Cette dernière nimbe les griffes de son Fléau de sa puissance divine pour occire le mal."

Joignant le geste à la parole, je brandis le symbole de Iomedae

"La Sainte lumière de L'héritière étouffera les ténèbres présentent en ce lieu impie. Il est encore temps pour toi de fuir et de retourner à ton Néant."
Cyrian

Feuille de personnage

Message par Xavv le Mar 16 Mai - 23:04

La créature tend son bâton dans la direction de Cyrian.

"L'Obscurité des Plaines d'Abbadon affrontant les Terres nimbé de Soleil de l’Héritière !! Un combat au sommet !!! Enfin un défis à ma mesure !!! Prépare toi vaisseau de Ioméda, ta Némésis arrive !!!  Ce Temple sera la tombe de ta carcasse mortelle et j'aurais la joie d’emmener ton Âme à Abbadon !! J'aurais plaisir à consommer ton Âme !!! Approche et nous verrons qui de la Lumière ou des Ténèbres sortira vainqueur de ce combat titanesque !!!"

Alors que ses dernières paroles résonnent dans la caverne, le sol autour de la créature semble soudain s'animer. Des vermines de tout genre crèvent la surface du sol formant comme un tapis vivant. Au grand soulagement de Cyrian, ces créatures semblent inoffensive, surement un effet de la présence de l’émissaire d'Abbadon.
Xavv
Admin

Feuille de personnage

Message par Xavv le Mer 17 Mai - 18:03

Alors que chacun s'occupait des survivants, une brève vibration secoue le sol, faisant tituber la plupart des personnes. A cela s'ajoute une odeur pestilentielle sortant de l'une des salles se trouvant derrière le trône. Les habitants de Varnhold se réfugient derrière des abris de fortunes fait à partir des banc de la salle.

Parmi les aventuriers, Akiros, arme en main, se dirige rapidement vers l'escalier donnant sur la salle du trône. Un rictus narquois est visible sur son visage.

"Cachez-vous, il se peut qu'il y ait encore du danger ! Protégez vous au mieux, je vais voir ce dont il retourne ! Piotr, Thenlaf, Van restez ici en protection ! Défendez les survivants si nous n'arrivons pas à arrêter cette nouvelle menace !"
Xavv
Admin

Feuille de personnage

Message par Ragash le Mer 17 Mai - 18:57

Après un moment d'observation je me met en garde en m'avançant afin de protéger Cyrian tout en murmurant rapidement quelques mots.

De ce que je sais cette engeance serait une sorte d'avatar de Charon, on ne peux laisser cette chose hanter ces lieux.

Une fois en avant je m'apprête à enflammer mon épée et pris courage tout en faisant appel à Erastil pour qu'il me donne la force de terrasser cette créature.

Je m'avance d'une allure décidée l'épée en avant dans l'objectif et d'en mettre un coup entre les deux yeux de cette chose en face de moi.

Une pensée pour mon compagnon Kah qui je l'espère sera fier de pouvoir m'aider à détruire cette chose maléfique et enfin pouvoir libérer ces lieux de toute engeance maléfique.

Allons-y Kah ! c'est le moment de montrer notre valeur au combat !

Suite à ces mots, je m'avance de manière offensive pour mettre un terme rapidement au combat qui va suivre.
Ragash

Feuille de personnage

Message par Piotr le Mer 17 Mai - 21:08

Suite aux paroles d'Akiros, je regarde Van d'un air dubitatif. Puis je gronde :

"S'il y a encore un danger à affronter, nous aurons plus de chance tous ensemble. Van avec moi !"

Joignant le geste à la parole. Je me dirige vers l'escalier donnant vers la salle du trône.
Avant de quitter le réfectoire, je me retourne et m'adresse aux survivants :

"Restez ici et priez pour nous !"

Enfin, je tourne les talons et fonce dans l'escalier avec Van.
Piotr

Feuille de personnage
Classe: War Priest

Message par Xavv le Mer 17 Mai - 21:19

Suite aux paroles de Piotr la peur s'empare des survivants. Des pleurs et des cris de protestation résonnent dans la salle.

"Ne nous abandonnez pas Seigneur !! Qu'allons nous devenir si vous nous abandonnez !! Protégez-nous !!! Restez avec nous !!! Ecoutez le Seigneur Akiros, restez s'il vous plait"

Entendant leurs suppliques, Akiros se retourne dans sa course et interpelle Piotr et Van.

"Ecoutez les, seigneur Piotr !! Protégez les faibles !! Vous êtes trop affaibli ! Laisser nous gérer cette menace, profitez de la situation pour conduire les survivants à l'extérieur !!"
Xavv
Admin

Feuille de personnage

Message par Xavv le Mer 17 Mai - 21:29

Entendant ces judicieuses remarques, Van glisse quelques mots à l'oreille de Piotr.

"Euh ! Il n'a pas vraiment tord, Piotr ! On ferais peut-être bien de nous retirer en sauvant le maximum de personnes ! Je ne vais pas être bien utile dans cet affrontement ! Déjà on ne sait pas ce qu'il y a et je pourrais aider les gens à sortir !!! J'ai pas raison ?"
Xavv
Admin

Feuille de personnage

Message par Xavv le Mer 17 Mai - 21:39

N'ayant pas de réponse de Piotr, Van continue son raisonnement.

"Et si on en sauve suffisamment, on pourra surement en convertir et Desna sera satisfaite ! On pourra construire un temple de Desna dans leur village et les réconcilier au travers de leur croyance avec les Centaures !! Bon moi je dit ça c'est pour dire, mais si on crève là on n'aura pas aidé notre Déesse !! Et j'ai vraiment pas envie de crever ici !!"
Xavv
Admin

Feuille de personnage

Message par Xavv le Mer 17 Mai - 21:54

Au même moment dans l'ancien Temple.

"AH ! Une stratégie simpliste ; envoyer la piétaille en première ligne ! Je m'attendais à mieux de ta part !! Cela ne te fera gagner que quelques secondes, vaisseau de Ioméda ! Juste quelques secondes !!"

Kaeratmus fait lentement tourner son bâton d'obsidienne avec dextérité. A chaque mouvement, celui-ci semble devenir de plus en plus sombre, comme s'il aspirait la lumière autour de lui.
Xavv
Admin

Feuille de personnage

Message par Cyrian le Mer 17 Mai - 22:07

Acquiesçant au parole de Ragash concernant "l'avatar de Charon", je recherche rapidement une action, qui pourrait être efficace contre une représentation quasi-divine. Cherchant dans les dogmes de Iomedae, une stratégie qui pourrait s'avérer efficace dans ses 11 actes saints.

Alors que j'étais en pleine réflexion, je vois déjà Ragash s'avancer pour en découdre. Plus de temps à la réflexion, il faut agir.

Commandant à Kero mentalement d'agir. Ce dernier rugissant enfonce ses griffes dans le sol prêt à charger l'entité maléfique.

"Les ténèbres ne sauraient triompher sur la sainte lumière de l'héritière."
Cyrian

Feuille de personnage

Message par Thenlaf le Jeu 18 Mai - 13:11

En entendant les paroles de Piotr, je me lève péniblement.
Je prends l'elfe et l'allonge sur un des bancs du réfectoire, de mon sac à dos, je sors une couverture et la recouvre pour qu'elle est moins froide.

Dès que je vois Van, je l'interpelle : 
"Van peux tu t'assurer que l'elfe aille bien à son réveil?
En la calmant, en lui donnant de l'eau, probablement qu'elle sera totalement déshydratée ou autre."

Ensuite je pars rejoindre mes compagnons pour affronter le danger.
Le temps que je rallie Piotr puis le reste de nos amis, je me prépare à l'affrontement en buvant une potion de soin puis en me lançant un sort de soin, enfin en me transformant en un élémentaire d'air petit.

Dernière édition par Thenlaf le Dim 21 Mai - 10:46, édité 2 fois
Thenlaf

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau: 3

Message par Xavv le Ven 19 Mai - 10:44

Alors que Ragash avance avec détermination vers la créature celle-ci lui adresse quelques mots.

"Ragash, mutant d'hybride, tu pourrais être une parfaite représentation de Lamatsu !! Rejoins moi que nous nous amusions !!! Il est dommage que je ne puisse invoquer des compagnons pour répondre à la stratégie de Ioméda !! Je vais devoir me charger de cette tâche !!!"

Alors que la distance entre Ragash et Kaeratmus se réduit, celui-ci commence à s’élever dans les air et se prépare à recevoir Ragash perché à plus de 6m de hauteur.

"Viens petit dragonnet, viens petit poulet !!! Prends ton envol !!!"
Xavv
Admin

Feuille de personnage

Message par Ragash le Sam 20 Mai - 21:01

Alors que je m'approche de cette créature infâme, je vois celle-ci tenter de m'attirer dans les airs, ces paroles provocantes commencent à me faire perdre patience.

Je jette un regard rapide au niveau de l'autel afin de voir le réceptacle et les nuisibles au sol afin de ne pas me faire déborder par ces bestioles ou si je ne vais pas encore déclencher une sorte de piège relié à ce récipient.

Je tente de freiner mes instincts mais mon sang bouillonne et je n'ai plus qu'une envie, le faire taire à tout jamais. Je prends mon envol et animé d'une rage montante je m'approche de cette monstruosité afin de lui découper la carcasse.

Je pousse un cri de rage au moment où je lève mes bras tout en serrant mon épée jusqu'à faire saigner mes mains et j'attend le moment propice pour rabattre mon épée pour lui faire un maximum de dégâts et enfin le faire taire pour me soulager.

Waaaaagghhhh ! Tu vas mourir !
Ragash

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut