Fonder une Colonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fonder une Colonie

Message par Xavv le Dim 2 Nov - 15:22

Avant de commencer votre propre royaume, vous devez d'abord établir une base d'opérations (un fort, un village, ou tout autre colonie), où vous pourrez vous reposer entre deux aventures et où vos citoyens savent qu'ils peuvent vous trouver si ils ont besoin d'aide ou veulent payer leurs impôts . Une fois que vous avez un royaume, vous aurez envie de créer plus de colonies pour que le royaume puisse croître et prospérer. Pour établir une colonie, vous devez effectuer les étapes suivantes. 

Étape 1 - Acquérir des fonds. 
Vous aurez besoin d'argent et de ressources sous la forme de points de construction (PC).
 
Étape 2 - Explorer et Réduire la Menace.
Vous aurez besoin d'explorer l'hexagone où vous voulez implanter votre colonie. Une fois que vous avez exploré l'hexagone, vous devrez  réduire la menace des monstres ou des dangers présents. La menace des monstres errants n'est pas une obligation, mais peuvent entraîner des incidents futurs. Le temps nécessaire pour traiter la menace dépend de la nature des menaces.

Étape 3 - Revendication de l'hexagone comme vôtre.
Une fois que vous avez des PC et avez exploré et pacifié l'hexagone, vous pouvez l'annexer. Dépensez 1 PC à le faire ; cela représente la mise en place une infrastructure de base tels que la création des chemins, l'embauche des patrouilles, la mise en place d'une ville de tentes, et ainsi de suite. L'hexagone fait maintenant parti de votre royaume.

Etape 4 - Préparer le site pour la construction. 
Pour bâtir une colonie sur ​​un hexagone annexée, vous aurez besoin de le préparer. Selon le site, ce processus peut impliquer d'arracher des arbres, de déplacer des rochers, creuser des tranchées d'assainissement, et ainsi de suite. Si votre colonie est dans un hexagone contenant un canal, un lac, un océan, une rivière, ou une grande étendue d'eau, vous devez décider de quoi sont fait les limites de votre colonies ; d'eau (berges, rives ou rivages) ou de terre. Certains types de bâtiments, comme les Moulins (Mills), le Port (Piers), et les Quais (Waterfronts), doivent être adjacents à l'eau.
Une nouvelle colonie se compose de 1 district, représenté par la carte des District. Indiquer la nature des 4 bords du distric (eau ou terre).



Étape 5 - Construction des premiers bâtiments. 
Construire 1 bâtiment dans votre colonie et payer son coût en PC. Si ceci est votre première colonie du royaume, vous devriez commencer avec une auberge, un lieu de culte, un monastère, ou une tour de garde. En outre, vous pouvez également acheter et construire une Maison, une Demeure, une Noble Villa, ou un immeuble. Si votre premier bâtiment est une auberge, vous devez construire une maison ou un immeuble à côté de lui, car cela fait parti des prérequis. Lorsque vous avez terminé ces étapes, vous avez fondé votre colonie ! Si ceci est votre première colonie, elle est considérée comme la capitale de votre royaume.
avatar
Xavv
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45

Feuille de personnage
Classe: MJ
Niveau: ∞

Voir le profil de l'utilisateur http://kingmaker.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum