FORUM PATHFINDER KINGMAKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Souhaitons la bienvenue à Van !

Aller en bas

Souhaitons la bienvenue à Van ! Empty Souhaitons la bienvenue à Van !

Message par Piotr Ven 4 Mar - 23:36

La victoire de notre attaque sur la forteresse des trolls avait été laborieuse. La situation avait tournée finalement en notre faveur, mais les cicatrices de ce combat, tant sur le point physique que moral, seraient longues à se refermer. Pour ma part, j'en étais sorti fort diminué, subissant la moquerie et la domination de Dorkinn, qui m'avait forcé à me battre jusqu'à la mort. D'ailleurs, je n'avais pas vu la fin du combat. Je me suis réveillé sous l'abri de l'arbre de Terissa, la dryade bienveillante, le corps tout endolori de mon combat de la veille. La première chose qui m'interpella fut l'absence de Dworkinn sur mon front.

Un bonheur n'arrivant jamais seul, je vis un petit être mal en point allongé au pied de l'arbre. Mon sang ne fit qu'un tour lorsque je reconnu Van, mon ami. Nos souvenirs communs passés à d'Absalom refirent surface non sans nostalgie...


Après notre retour à New Lestak, je l'installais dans mes appartements, le plus confortablement possible afin de favoriser sa convalescence due au traumatisme causé par son séjour chez les trolls. J'avais tant besoin de sérénité et de recueillement que je fus tout absorbé par cette tache durant les jours qui suivaient notre retour, que j'en oubliais la politesse la plus élémentaire, celle de le présenter à mes compagnons d'aventure.


Une fois Van remis sur pied, je m'empressais de corriger cette erreur et conviais mes compagnons pour les présentations.


"Mes amis, je vous présente Van. Nous nous sommes connus à Absalom. Nous avons passé une bonne partie de notre enfance ensemble. vous pouvez lui faire confiance et je me porte entièrement garant de ces actes."


Van, d'origine gnome, avait piètre allure mais les soins prodigués par Piotr commençait à lui redonner des couleurs. Ses yeux lui donnait un air malicieux et son sourire, un air enjôleur. Sa longue chevelure en bataille reprenait sa teinte dorée et cachait en partie ses petites oreilles pointues. Enfin, sa silhouette gracile étaient formée de petits muscles, certes encore atrophiés, mais plutôt saillants pour un être de son espèce.


"Piotr, je te remercie pour ces paroles réconfortantes. Je tiens à vous remercier tous de m'avoir délivrer de ses maudits trolls. Je n'ai malheureusement plus grand chose en ma possession et je ne peux vous récompenser. J'ai proposé à Piotr de l'accompagner et, ainsi, de vous aider dans vos travaux et autres explorations. J'ai commencé une formation martiale en compagnie de Piotr au temple de Desna à Absalom, puis nos chemins se sont séparés lorsque je me suis orienté vers une formation de Skald. J'encourage mes alliés par mes chansons et je sais lancer quelques sorts. Je ne les puise pas de manière divine bien que je me sente proche des préceptes de Cayden Cailin, qui tient une place toute particulière dans ma foi, de même que Desna."


Balayant du regard, mon "public", je conclue ainsi:


"Je me tiens à votre disposition pour toutes vos questions et j'essaierai d'y répondre au mieux".
Piotr
Piotr

Messages : 217
Date d'inscription : 12/09/2014

Feuille de personnage
Classe: War Priest
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum