Ragash - Guerrier Mercenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ragash - Guerrier Mercenaire

Message par Ragash le Ven 10 Avr - 17:22

- Physique :

Ragash est un demi-orque d'une taille plutôt grande dans la moyenne des humains mais plutôt petit pour les orques. 
Son corps est rempli de cicatrices causées vraisemblablement par la torture. Son regarde est plutôt fuyant mais déterminé.


- Caractère :

Son passé fort en expériences difficiles dès son enfance lui forgea un caractère trempé qu'il ne laisse très peu transparaître.
Une blessure sur le flanc droit lui laisse une marque lui rappelant ce qu'il doit accomplir. La vengeance est une motivation persistante pour Ragash.


- Ce qu'il aime :

Le combat est ce qu'il aime par dessus tout, décapiter ses victimes puis balancer leurs corps contre ses assaillants est un plaisir pour lui.


- Ce qu'il n'aime pas :

Le Seigneur Cerf et Dovan contre qui la haine est tellement forte qu'il serait prêt à mourir au combat pour se débarrasser d'eux.


- Background :

Natif de Gralton une petite citée des Royaumes Fluviaux. Ragash est un orphelin qui a dû s'en sortir par ses propres moyens. Les égouts étaient son repaire au sein de la citée.

Un jour, sa vie changea lorsqu'il voulu s'attaquer à un ivrogne, celui-ci se défendit et fit comprendre à Ragash qu'il s'était attaqué à la mauvaise personne.

Il lui proposa de le rejoindre dans une compagnie, cette homme était son futur mentor : Akiros Ismort, Ragash avait 8 ans.

Une vie de mercenariat commença pour Ragash, jusqu'à ce qu'un changement de politique radical au sein de son groupe lui fit porter un regard méfiant envers le chef de ce groupe, Le Seigneur Cerf

Tentant de fuir, Ragash fut rattrapé puis torturé par Dovan. Son propre mentor fut nommé pour l'exécution, il le poignarda mais survécu et compris que c'était grâce à Akiros qui le laisse tout juste vivant pour qu'il puisse échapper au Seigneur Cerf.

Ragash jura dès ce jour qu'il ferai tout pour nuire aux projets vils du Seigneur Cerf et de son conseiller, Dovan.


- Citation :

" Dans le doute, frappe plus fort ... "
avatar
Ragash

Messages : 118
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Guerrier 2-Handed Weapon
Niveau: 4

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum