FORUM PATHFINDER KINGMAKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

L'Assaut des Brigands

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'Assaut des Brigands Empty L'Assaut des Brigands

Message par Xavv Jeu 13 Nov - 19:24

Après avoir défendu Oleg et sa femme Svetlana du racket mensuel effectué par une bande de brigand, nos aventuriers décident d'interroger les prisonniers.
Sur les quatre assaillants, un seul semble suffisamment solide pour subir un interrogatoire en règle. Malgré les remarques insistants de Cyrian sur le repentir, Jaus, le brigand, ne semble pas vouloir entendre la voix de la raison. Sa nature couarde lui fait avouer à Piotr et son équipe, l’emplacement de son campement, dans la forêt à environ 40 kilomètres au sud est du comptoir, mais aussi de la présence de 10 de ses compères et de leur chef, une certaine Kressle. Questionné sur le Seigneur Cerf, Jaus avoue tout ignorer de cette personne, ne l'ayant jamais rencontré,  seule Kressle a eu ce privilège.
Ne pouvant rien en tirer de plus, notre équipe décida d’interroger Happs Bydon, le chef de ce petit groupe et second de Kressle.
Xavv
Xavv
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: MJ
Niveau:

https://kingmaker.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Assaut des Brigands Empty Re: L'Assaut des Brigands

Message par Cyrian Mar 18 Nov - 22:45

Suite à l'assaut frontale des brigands et l'interrogatoire qui s'en était suivi, il devenait impératif d'en savoir plus. En effet les informations obtenus du premier bandit n'était pas des plus concluante, mais apportait juste de nouvelles questions.

Après une concertations avec mes nouveaux compagnons d'infortunes, il nous semblait nécessaire de porter l'interrogatoire jusqu'à Happs, Lieutenant de Kressle. Ce dernier semblait être aussi un proche du Seigneur Cerf.

C'est d'un pas résolu que je me dirigeais vers le lieu de détention de ce voleur de grand chemin, toujours accompagné de "Kero". Ce dernier me suivait à pas de velours, sa présence à mes côtés avait quelque-chose de rassurant.

Arrivé devant la porte, je prie une grande inspiration. Il me fallait des réponses et j'allais en avoir. Peu importe la façon, le bien commun  devait l'emporter. Sentant ma tension l'Eidolon cala son museau félin contre ma main. Un sentiment de réconfort m'envahit. La présence de ce signe de ma déesse me donna les dernières force nécessaire pour entrer.

J'ouvris la porte. Les corps avaient été déposé là, dans une sorte d’entrepôt qui s'était transformé en prison de fortune. Les plaies étaient encore vive sur leur corps. Ayant souvent vu des personnes dans cette état, cela me ramena largement en arrière. Lorsque j'étais qu'un novice au sein de l'ordre.

L’interrogatoire n'allait pas être simple. Il allait falloir s'y prendre avec des pincettes si on ne voulait pas les perdre sur une secousse malheureuse.

M'approchant d'Happs, je le regardais le dominant de ma taille. Je ne pouvais dire si se dernier avait conscience de ma présence ou pas. Après quelques instants de réflexion, je m'assis à ses côtés. Je regardais son visage blafard, prenant le temps d'étudier ma future cible, je fus soulager de constater que sa respiration avait un rythme normal. Il allait être temps de passer aux choses sérieuses.

"- Happs nous avons des questions à vous poser. Il serait de bonne aloi pour vous de répondre à nos questions. Cela vous apportera peut-être une sentence plus clémente."

Attendant que ce dernier daigne ouvrir un oeil, je commença doucement à poser les questions qui me venait à l'esprit.

" Je n'irai pas par quatre chemins. Il nous faut le chemin d'accès le plus sur à votre cache qui se situe dans le sud. Il est temps que la sentence des seigneurs de Restov s'applique aux gangs de Kressle. Donne moi le maximum de détails..."


Une fois sa réponse obtenue, j'enchaine sur la question qui me brûle les lèvres depuis la découverte du médaillon d'argent.

" Nous avons trouvé un médaillon d'argent à tête de cerf, nous en avons donc déduit que vous étiez lié de près ou de loin au Seigneur Cerf, dont la bande hante la région. As-tu la moindre idée de l'endroit ou nous pouvons le trouver? "


Une fois ses deux questions posées, je pose sur lui un regard inquisiteur attendant les réponses.
Cyrian
Cyrian

Messages : 298
Date d'inscription : 08/09/2014
Localisation : Quelques part dans la GreenBelt

Feuille de personnage
Classe: Summoner
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

L'Assaut des Brigands Empty Happs répond à Cyrian

Message par Xavv Mar 18 Nov - 23:19

Une voix inquisitrice le réveilla. Son corps n’était que douleur et ses tortionnaires n’avait rien fait pour panser ses blessures. « J’aurais fait de même » pensa Happs en ricanant. En ouvrant les yeux, il vit un demi-elfe, accroupi à ses cotés, caressant nonchalamment un lion couvert de tatouages. Faisant un effort pour se relever, Happs vit ses compagnons gisant dans une pièce exigüe. Pour eux non plus rien n’avait été fait pour les soulager d leurs blessures. Cela le renseignait sur l’attitude à avoir vis-à-vis des mercenaires qui avaient montés cette escarmouche dans le comptoir d’Oleg.

« J’suis pas une balance. Mais quand Kressle va apprendre ça, Oleg et sa femme vont souffrir. Elle sait faire souffrir les gens, c’est un don chez elle. Tu veux aller  camp ? Je peux t’y amener ! Sur que Kressle va vouloir te parler… Avant de te découper avec ses haches… »

Son visage se crispa sous la douleur.


« File moi à boire, de toute façon mon compte est bon. Tu me tues ou c’est Kressle qui le fera. Quand au Seigneur Cerf… héhéhé ! Kressle c’est un ange comparé à lui ! Il peut te broyer un crane avec une seule main… Enfin c’est ce que l’on dit, moi je l’ai jamais vu et je m’en porte pas plus mal. Ouai ! On bosse pour lui, mais c’est Kressle qui va le voir. Parait qu’il a un château dans le sud. Maintenant file moi de la gnôle et fait ce que tu as à faire. »

Happs ferma les yeux,masquant sa douleur et attendit le jugement du demi-elfe.
Xavv
Xavv
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: MJ
Niveau:

https://kingmaker.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Assaut des Brigands Empty Re: L'Assaut des Brigands

Message par Cyrian Mar 18 Nov - 23:58

Je ne fut guère surpris de la réaction d'Happs. Après tout, il se savait condamné et ça seule échappatoire s'était de nous menacer et surtout Oleg et sa femme. Qui vivait ici avec une défense des plus relative. cette menace qui l'air de rien, resterait en ma mémoire le temps que Kressle soit châtié pour ses crimes.

Tout en l'entendant parler mon visage finit par afficher une mine dépité. Se dernier avait choisi son sort. Il serait puni pour les crimes qu'il avait commis, comme la charte nous l'y autorisait. Ce pendant, je ne voulais pas prendre la décision trop hâtivement. Laissant l’opportunité à mes collègues de poser les questions qui leurs traverseraient le crane.
Cyrian
Cyrian

Messages : 298
Date d'inscription : 08/09/2014
Localisation : Quelques part dans la GreenBelt

Feuille de personnage
Classe: Summoner
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

L'Assaut des Brigands Empty Re: L'Assaut des Brigands

Message par Thenlaf Sam 22 Nov - 18:00

Au bout du couloir, j'écoute la conversation tout me massant mon épaule encore endolori par la flèche reçue.

Je pars voir Oleg et Svetlana pour leur demande une bouteille de gnôle, pour faciliter l'interrogatoire du prisonnier.
Après avoir reçu la bouteille, je pars en direction de la prison de fortune et rejoins Cyrian.

Je met face au prisonnier et je lui montre la gnôle, puis je parle d'un ton ferme. 
"Cette gnôle est pour toi si tu réponds à sa question concernant le chemin qui mène à votre camps et réponds à d'autres questions.Qui a pris l'anneau de Svetlana, la femme d'Oleg? Où est l'anneau?"
J'attends la réponse d'Happs tout en lui laissant miroiter la gnôle.
Thenlaf
Thenlaf

Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 45

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

L'Assaut des Brigands Empty Re: L'Assaut des Brigands

Message par Xavv Sam 22 Nov - 19:16

Les yeux d'Happs s'arrêtèrent sur la bouteille puis se portèrent sur le demi-elfe qui la détenait. Un sourire carnassier se dessina sur son visage.

"Après les sermons le chantage. On commence à se comprendre. Faudra plus qu'une bouteille pour que je crache ou ont se planque mais c'est un début. Quand à l'anneau, faut voir. C'est Jesam qui l'a récupéré. Voulait l’échanger contre une passe à Restov. Ben s'est planté le gars... L'a échangé contre un coup de couteau. Mes avis qui doit l'avoir mauvaise.. héhéhé ! De toute façon c'était un abruti. Lui et son groupe se sont fait dégommé par une bande de Mites* à une vingtaine de kilomètres à l'est du Pont Branlant. C'est de la vermine, moi je les appelles les gnomes glacés ! hahaha ! Vu qu'ils sont tout bleu !!! haha !!! C'est elles qui doivent l'avoir votre anneau, dommage... Bon j'ai répondu, maintenant la gnôle !! "


*Knowledge (Nature)
Xavv
Xavv
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: MJ
Niveau:

https://kingmaker.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Assaut des Brigands Empty Re: L'Assaut des Brigands

Message par Piotr Dim 23 Nov - 15:34

Ayant rejoint Cyrian et Thenlaf, je prends part à l'interrogatoire.

"Thenlaf, file lui une gorgée pour cette bonne réponse en espérant que celà en amène d'autres."

"Par exemple, pour une gorgée de plus, peux tu nous dire où se situe ce Pont Branlant ???"
Piotr
Piotr

Messages : 217
Date d'inscription : 12/09/2014

Feuille de personnage
Classe: War Priest
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

L'Assaut des Brigands Empty Re: L'Assaut des Brigands

Message par Xavv Dim 23 Nov - 15:39

Happs regarde avec étonnement Piotr.

"C'est quoi ce truc ? T'es un nain ? T'es malade ? T'as un drôle de gueule... Mais je vais pas faire la fine bouche pour un coup de gnôle. Le pont se trouve à une journée d'ici vers le sud."
Xavv
Xavv
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: MJ
Niveau:

https://kingmaker.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Assaut des Brigands Empty Re: L'Assaut des Brigands

Message par Piotr Dim 23 Nov - 15:53

Piotr regarde fixement Happs dans les yeux et d'une voix dure s'exclame:


"Si ma gueule te pose un problème je peux faire en sorte que ta gueule ressemble la mienne, voire pire... et si t'as envie de voir le soleil se lever et se coucher encore un petit bout temps, je te conseille de rester correct avec nous, pigé ?"


"Dans combien de temps, penses tu que Kressle va venir ou envoyer du renfort pour voir ce qu'il se passe, ici ?"
Piotr
Piotr

Messages : 217
Date d'inscription : 12/09/2014

Feuille de personnage
Classe: War Priest
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

L'Assaut des Brigands Empty Re: L'Assaut des Brigands

Message par Xavv Dim 23 Nov - 16:03

Happs ricane en soutenant le le regard de Piotr.

"Avec beaucoup de gnôle je pourrait te trouver mon goût, mais va falloir plus qu'une bouteille. Pour Kressle, j'en sais rien. Peut être un jour ou deux, peut être plus. Mais elle va venir, c'est sur. Elle enverra surement un groupe ou elle viendra voir par elle même, tout dépend de son état d'esprit. Si elle a tiré son coup, elle sera peut être plus calme et attendra plus longtemps, sinon vous verrez arriver une furies ivre de sang et de souffrance. Bon courage, héhéhé..."
Xavv
Xavv
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: MJ
Niveau:

https://kingmaker.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Assaut des Brigands Empty Re: L'Assaut des Brigands

Message par Cyrian Dim 23 Nov - 16:11

Le demi-humain écoutait attentivement les réponses d'Happs. Il en convenait intérieurement. Il avait manqué de jugeotes, mais il n'était là pour amadouer le voleur. Il devait obtenir des réponses, et il les obtiendrait. Essayant d'effacer son désarroi pour reprendre une mine plus sévère, il commença sa diatribe.

" Bon, je ne sais pas qu'elle est ton lien direct avec Kressle, ni la raison de ta loyauté envers elle. Mais quoiqu'il arrive et aux dires de la charte que nous a confié le Conseil Valmer. Je vais devoir l'appliquer."

Prenant une pause pour respirer. Le demi-elfe reprit.

"Donc quitte à faire une dernière bonne action, et que ton âme ait des bons points lors du jugement de Pharasma. Tu devrais coopérer. Réflechis bien, tu ne dois rien à Kressle et encore moins une fois qu'on t'aura libéré du poids de la vie. Soit précis avec nous et dit nous ou se trouve votre campement. Et je te promet une mort rapide et sa douleur. Dans le cas contraire, on cherchera et on finira par le trouver. Et ta mort n'aura pas été plus utile que ta vie."


Dernière édition par Cyrian le Dim 23 Nov - 18:09, édité 1 fois
Cyrian
Cyrian

Messages : 298
Date d'inscription : 08/09/2014
Localisation : Quelques part dans la GreenBelt

Feuille de personnage
Classe: Summoner
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

L'Assaut des Brigands Empty Re: L'Assaut des Brigands

Message par Xavv Dim 23 Nov - 16:17

Le sourire d'Happs se transformât en grimace.

"Tout doux les grandes oreilles ! On peux trouver un arrangement. Vous me laisser partir et je vous balance Kressle. C'est vrai, je lui dois rien. Mais je peux vous être utile. Oui vous trouverez le camp, mais quand ? Kressle vous trouvera peut être avant, ou elle trouvera Oleg et sa femme pendant que vous cherchez le camp... Faisons un marché, je vous emmène au camps et vous me laissez partir. On se reverra plus et on oublie tout ça, d'accord ?"
Xavv
Xavv
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: MJ
Niveau:

https://kingmaker.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Assaut des Brigands Empty Re: L'Assaut des Brigands

Message par Thenlaf Dim 23 Nov - 16:59

Je m'approche de lui :
"Tiens de la gnôle pour tes réponses".
Je ne le détache pas.
Je lui fait boire au goulot 3 bonnes gorgées tout en faisant attention à lui.
Après sa dégustation, je me recule et je regarde mes nouveaux compagnons de route:
"Que pensez vous de sa proposition?"
Thenlaf
Thenlaf

Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 45

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

L'Assaut des Brigands Empty Re: L'Assaut des Brigands

Message par Piotr Dim 23 Nov - 17:28

Je pense qu'on peut trouver un arrangement mais on va en discuter entre nous d'abord...


Sinon joli médaillon, avec une joli tête de cerf, tu l'as trouvé où ?
Piotr
Piotr

Messages : 217
Date d'inscription : 12/09/2014

Feuille de personnage
Classe: War Priest
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

L'Assaut des Brigands Empty Re: L'Assaut des Brigands

Message par Xavv Dim 23 Nov - 17:36

"Cette breloque ? C'est Kressle qui me l'a donné quand elle a fait de moi son second. Pour dire qu'on bosse pour le Seigneur Cerf. Une sorte de clan, quoi ! On fait partie de l'élite, des leaders... Heu, en fait c'est surtout Kressle, moi je fais qu'obéir à ses ordres... bon pour le marché on est d'accord ? Je vous mène au camp et on se quitte pour toujours, c'est ça ?"
Xavv
Xavv
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: MJ
Niveau:

https://kingmaker.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Assaut des Brigands Empty Re: L'Assaut des Brigands

Message par Cyrian Dim 23 Nov - 17:47

"En parlant de Kressle, hormis le fait qu'elle est complétement secouée du bocale. Qu'est ce que tu peux nous apprendre sur elle?"


Dernière édition par Cyrian le Dim 23 Nov - 18:09, édité 1 fois
Cyrian
Cyrian

Messages : 298
Date d'inscription : 08/09/2014
Localisation : Quelques part dans la GreenBelt

Feuille de personnage
Classe: Summoner
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

L'Assaut des Brigands Empty Re: L'Assaut des Brigands

Message par Xavv Dim 23 Nov - 18:01

Happs détourna la tête et son regard devint fixe, comme s'il revoyait de vieux souvenirs.

"Elle est assoiffée. De pouvoir, de sexe et de sang. Je l'ai baisé quelques fois et j'ai dû me faire recoudre juste après. C'est une folle. Mais depuis qu'elle est avec Akiros, je ne compte plus. Pas même pour un petit coup rapide. elle dit que je ne suis rien et donc que je n'aurais rien. Depuis qu'on est lié au Seigneur Cerf elle est plus la même. Elle parle de royaume de bandits, qu'elle serait reine ou un truc du genre. Des foutaises, on est toujours le cul vissé sur un sol glacé dans une forêt glacée à se geler pendant que madame va se faire culbuter bien au chaud chez le Seigneur Cerf. Sinon, elle est bonne au lit mais tu t'en tire toujours avec des cicatrices."
Xavv
Xavv
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: MJ
Niveau:

https://kingmaker.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Assaut des Brigands Empty Re: L'Assaut des Brigands

Message par Cyrian Dim 23 Nov - 18:08

Les informations suivantes n'apportaient pas grand-chose. Sauf peut-être, le nom de Akiros et le concept de ce royaume de bandit. Certainement la raison pour laquelle le seigneur Cerf portait se nom...

"Qui est Akiros? Et le royaume des bandits comme tu sembles l'appeler. Doit-il prendre son essor ici dans la ceinture verte?"
Cyrian
Cyrian

Messages : 298
Date d'inscription : 08/09/2014
Localisation : Quelques part dans la GreenBelt

Feuille de personnage
Classe: Summoner
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

L'Assaut des Brigands Empty Re: L'Assaut des Brigands

Message par Thenlaf Dim 23 Nov - 18:14

Je lui montre toujours la bouteille, il peut clairement entendre son contenu malgré ce qu'il a bu.
Thenlaf
Thenlaf

Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 45

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

L'Assaut des Brigands Empty Re: L'Assaut des Brigands

Message par Xavv Dim 23 Nov - 18:18

"Je sais pas qui est Akiros, juste qu'il est le second du Seigneur Cerf. Kressle dit toujours qu'il est différent, différent de nous, différent de toutes les personnes qu'elle a connu. Mais pour moi elle reste la pute du Seigneur Cerf. Elle doit bien le satisfaire pour dire qu'elle va devenir sa reine. Elle baise avec le boss et le second du boss. Elle aime le risque ou c'est juste une pute qui croit devenir reine. 
Pour le royaume c'est un délire du Seigneur Cerf donc je pense que c'est ici qu'il va se mettre en place... Mais je pense que c'est du vent. Juste un gars qui pète plus haut que son cul. Mon avis en tout cas.
hé, toi le porte bouteille, au lieu de la secouer donne moi à boire !"
Xavv
Xavv
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: MJ
Niveau:

https://kingmaker.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Assaut des Brigands Empty Re: L'Assaut des Brigands

Message par Thenlaf Dim 23 Nov - 19:08

Je me rapproche de nouveau vers lui, tout en restant sur mes gardes, et lui redonne deux bonnes gorgées.
Je m'éloigne de nouveau.
Tout en regardant Piotr et Cyrian
"Alors que pensez vous de sa proposition de nous indiquer son repère?"
Thenlaf
Thenlaf

Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 45

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

L'Assaut des Brigands Empty Re: L'Assaut des Brigands

Message par Cyrian Dim 23 Nov - 20:59

L'autre demi-elfe ne semblait pas vraiment écouter les réponses d'Happs. N'y réellement s'intéresser à l'interrogatoire. D'ailleurs plus ça avancait, plus il revenait à l'assaut avec sa question dont Piotr l'avait déjà éconduit.
Je ne mettais pas rendu compte, lors de ses trois jours de voyage, qu'il était si mentalement déficient. Est-ce que je devais l'ignorer pour me concentrer sur Happs ou l'éconduire de nouveau comme Piotr l'avait déjà fait. Après quelques instant de réflexion, je pris ma décision.

"Thenlaf, je ne pense pas qu'il faille discuter de ça devant les prisonniers. De plus, je vous rappelle que nous sommes mandaté par un conseil de Restov pour réprimer le banditisme. Même si ce dernier, nous aide, il ne faut pas oublier qu'il est sous le coup de la justice. Bref nous parlerons de tout ça plus tard à l'écart. D'ailleurs réfléchissez juste à Oleg et sa femme, je ne pense pas qu'il serait d'accord pour qu'on relâche un seul de ses malandrins."

Reportant son attention sur le bandit ficelé.

"Changeons un peu de sujet, que peux-tu nous dire sur la région et ses dangers? Je pense surtout à la faune et sa flore."
Cyrian
Cyrian

Messages : 298
Date d'inscription : 08/09/2014
Localisation : Quelques part dans la GreenBelt

Feuille de personnage
Classe: Summoner
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

L'Assaut des Brigands Empty Re: L'Assaut des Brigands

Message par Xavv Dim 23 Nov - 21:32

"Ah ! La zone est plutôt sauvage,ça c'est sur. C'est pas une région pour des petits elfes douillets, à la rigueur le nain pourrait tenir quelques jours. Mais il y a beaucoup de danger... Faut pas s'aventurer trop loin dans la forêts, y en a qui reviennent pas, ou qui deviennent comme ces fous de trappeurs. Ah ! les glands ! Faut être givrés pour vivre tout seul dans la forêt. Enfin c'est leur vie ! Bon, pour les bestioles, les vraiment dangereuses, ont a vu des tigres, des abeilles géantes, même des hippogriffes. Avec Kressle on a exploré un peu les collines et les plaines, histoire de trouver des ressources et des trucs à piquer. On a failli se faire boulotter par la plus grosse des araignées que j'ai jamais vu ! Elle avait la taille d'une maison !! On a galopé comme des fous, mais qu'est-ce qu'on a rit après ça !! D’ailleurs on baisé comme des malades... Non vraiment y a des trucs pas agréables dans le coin. Même les fleurs il faut s'en méfier. Certaines vous endorment et vous vident de votre sang pendant votre sommeil. Une vrai saloperie ! Mais si vous me libérez, je peux vous servir de guide et on sera quitte ! Hé ! Le porteur de cruche, vient un peu ici, parler ça donne soif !! "
Xavv
Xavv
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: MJ
Niveau:

https://kingmaker.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Assaut des Brigands Empty Re: L'Assaut des Brigands

Message par Piotr Dim 23 Nov - 23:01

Piotr fit signe à Thenlaf de ne pas avancer.

Ouais, ouais , on va y réfléchir à ta proposition...

Mais dis moi avant, le reste de ta bande, ils savent se battre ? Ils leur restent des chevaux au moins ? Pourquoi t'as amené autant de chevaux, ici ? Y a pas tant que ça à piller ici...
Ce n'est pas le seul endroit que vous rançonnez, non ? Et après, votre butin, vous en faites quoi ? vous le filez au seigneur cerf comme des gentils clébards ?
Piotr
Piotr

Messages : 217
Date d'inscription : 12/09/2014

Feuille de personnage
Classe: War Priest
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

L'Assaut des Brigands Empty Re: L'Assaut des Brigands

Message par Xavv Lun 24 Nov - 13:40

Happs lança un regard menaçant à Piotr.

"Ben à ce niveau on est tous des clébards, court-sur-patte, tu files bien ton argent à ton seigneur, c'est comme ça que cela marche, même chez les bandits. Et non, non les autres ne savent pas se battre, sont juste là pour faire la cuisine... pfff... Pour les chevaux c'est Kressle qui veut qu'on en ai plus au cas ou, elle dit qu'il vaut mieux les avoir et ne pas les charger, que laisser du matos parce qu'on peut pas le transporter. En plus les chevaux c'est pas ce qui manque dans le coin, y a des chevaux sauvages dans les plaines du nord.

Vous pourriez pas me donner à manger, je crève de faim..."
Xavv
Xavv
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: MJ
Niveau:

https://kingmaker.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Assaut des Brigands Empty Re: L'Assaut des Brigands

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum