La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 15:00


  • Le Royaume

    Sujets
    Messages
    Derniers Messages
  • BREVOY


    BREVOY

    En allant vers l'extrême nord de la couronne du monde, la terre et ses habitants deviennent durs et impitoyables. Les hivers sont longs et mortels ici, forçant les gens du commun à passer leur vie à gratter un sol gelé même durant les printemps bien trop courts et l'été. Pendant tout ce temps, les seigneurs des terres dans leur donjon et forteresse, lorgnent jalousement les domaines de leurs voisins. Pendant des siècles, la main ferme et énergique de la lignée de Choral le Conquérant a tenu ces nobles en échec, mais en 4699, la maison royale de Brevoy disparue, laissant le royaume dans la tourmente. La maison Surtova se saisie de la couronne contestée bien-que tout Brevoy ne soit pas en sa faveur. Dans la décennie qui a suivi, l'ambition enflamma bien des cœurs aussi chaudement que les foyers cherchant à repousser le froid mordant de l’hiver.


    Maintenant tous Brevoy se trouve au bord de la guerre civile.


    5 Sujets
    14 Messages
    avatarLun 8 Sep - 13:26
    Xavv Cartographie et Géographie du BREVOY
  • Les TERRES DEROBEES



    Les Terres Dérobées recouvrent une large superficie d'à peu près 100 000 km² située entre le Brévoy (ou, plus exactement, la partie sud du Brévoy, le Rostland) au nord et le reste des Royaumes Fluviaux au sud.

    C'est un vaste territoire qui n'est que peu connu : vu la sauvagerie et la dangerosité de ses habitants, humanoïdes ou monstrueux, peu nombreux sont les explorateurs et les cartographes qui ont eu le courage de s'y aventurer. Et ceux qui sont parvenus à récolter des informations précises et à les ramener vers la civilisation sont encore bien plus rares.

    Malgré cela, on connaît quand même quelques informations au sujet des quatre principales régions des Terres Dérobées.
    2 Sujets
    4 Messages
    avatarSam 6 Sep - 9:08
    Xavv Ce que l'on connait des Terres Dérobées

  • Nouveaux messagesNouveaux messages
  • Pas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages
  • Forum VerrouilléForum Verrouillé