[Terres Dérobées] Chez Terissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Terres Dérobées] Chez Terissa

Message par Cyrian le Jeu 25 Fév - 15:54

Une fois arrivée au bosquet de la dryade, et que la douce Terissa commence à prodiguer les premiers soins sur nos amis blessés. Je m'assoie sur l'herbe tendre harasser par les combats que nous venions de subir.

Je commence à farfouiller dans mon sac et en sort un petit parchemin, sur lequel est noté l'ensemble des quêtes qu'il reste à réaliser pour le bien de notre royaume.

Lâchant un soupir de perplexité, je me demande ou peu bien se trouver le petit Tig. Nous avons pratiquement explorer tous les lieux proches et excentrés de la capitale sans jamais le trouver. Je commence réellement à douter qu'on le retrouve un jour vivant.

Continuant, ma lecture, je note qu'il va falloir qu'on s'occupe du dragon des forets. Une fois mes compagnons sur pieds, il sera de notre devoir de s'en débarrasser.
Levant les yeux du parchemin, je pose un regard sur Piotr et sur Ragash qui semblent réellement pas au beau fixe, surtout Piotr qui à subit de lourds dégâts et la domination de Dorkin. Bref, nous verrons ca plus tard.

Quand coup à coup mes yeux s'écarquillent. Je me lève prestement appelant mentalement Kero. Je range rapidement mes affaires dans mon sac et lance à la ronde.


"Mes amis, on a raté une quête avec les Trolls. Pour ceux qui sont encore en état ou pas. Je retoure sur place pour récupérer un peu de leurs sang. J'espère qu'il n'est pas trop tard..."
avatar
Cyrian

Messages : 289
Date d'inscription : 08/09/2014
Localisation : Quelques part dans la GreenBelt

Feuille de personnage
Classe: Summoner
Niveau: 5

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terres Dérobées] Chez Terissa

Message par Thenlaf le Sam 27 Fév - 11:05

Regardant Ragash et Piotr gravement dont ce dernier est toujours inconscient, je ne peux les laisser seul sans soins continus et je ne peux laisser Cyrian y aller seul.
Me levant je rejoins Cyrian.

"Cyrian, je te prêtre ma dague magique et je te propose que mon compagnon reste avec toi en tant que garde du corps le temps d'aller récupérer le sang. Qu'en penses tu?"
avatar
Thenlaf

Messages : 311
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 39

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau: 3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum