FORUM PATHFINDER KINGMAKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les Libres Mercenaires - Asvig RAGNARSON

2 participants

Aller en bas

Les Libres Mercenaires - Asvig RAGNARSON Empty Les Libres Mercenaires - Asvig RAGNARSON

Message par Xavv Dim 14 Déc - 22:58

Le vétéran de l'équipe et le plus âgé. Sa barbe blonde et tressée ainsi que ses cheveux sont assez atypique de la région du Brévoy. Il porte une demi-plaque, un bouclier lourd en bois et un glaive de maître.

Je contemple l'aube naissante avec toujours la même satisfaction. Une nouvelle journée va débuter avec ses petits rituels quotidiens. Kesten va commencer son échauffement avec Dhavik, puis ce sera le tour d'Harris. Voyant le demi-orc mordre la poussière je me remémore ces instants passés où c'était Kesten qui se retrouvait au sol, mon glaive sur son cou. Bon, il est temps de descendre et de remonter le moral de notre colosse.

"C'est mieux Dhavik, tu es resté sur tes deux gambettes plus longtemps que d'habitude. Tu progresses, même si tu offre le plus gros morceau de toi à ton adversaire. Si tu veux battre Kesten attaque le sur son côté droit, c'est son point faible. Viens reprendre des forces. Tu l'auras la prochaine fois."

Dhavik me regarda avec étonnement. 

"Hé le vieux, tu m'avais dis que c'était son côté gauche son point faible ?"

Je lui fis un clin d’œil et nous éclatâmes de rire tout en allant nous restaurer. Les nouveaux arrivants m'intriguais, j'en parlerais à Kesten.
Xavv
Xavv
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: MJ
Niveau:

https://kingmaker.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Libres Mercenaires - Asvig RAGNARSON Empty Re: Les Libres Mercenaires - Asvig RAGNARSON

Message par Thenlaf Lun 9 Fév - 17:30

Je me pose beaucoup de questions sur celui que je suis, je viens du nord, je suis un elfe ou demi elfe ulfen mais je n'en sais pas plus.
Peut être qu'il pourra m'aider.

Lors de notre retours d'exploration, au matin, je m'attable à côte de lui.
J'ai laissé mes singes faire la grasse matinée, mes 2 chiens ont filé faire les beaux au près de Sveltlana, le métier qui reste, je souris.

"Bonjour, comment vas tu?"

Je prends une miche de pain et m'en coupe une tranche que j'accompagne de viande.

"Tu viens du Linnorm Kings?"

J'attend sa réponse pour voir si il peut m'aider.
Thenlaf
Thenlaf

Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 45

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Les Libres Mercenaires - Asvig RAGNARSON Empty Re: Les Libres Mercenaires - Asvig RAGNARSON

Message par Xavv Lun 9 Fév - 22:37

Asvig regarde Thenlaf avec un regard compatissant.

"Salut le mioche, t'as devant toi une pure souche de Bildt sur l’île d'Aegos du royaume de  Broken Bay. Ça fait bien longtemps que je n'y ai mis les pieds... Mais ça ne me manque pas vraiment..."

Les yeux d'Asvig se perdent dans ses souvenirs.

"Pourquoi cette question, jeunot ?"
Xavv
Xavv
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: MJ
Niveau:

https://kingmaker.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Libres Mercenaires - Asvig RAGNARSON Empty Re: Les Libres Mercenaires - Asvig RAGNARSON

Message par Thenlaf Mar 10 Fév - 11:22

"Je viens comme toi du Linnorm Kings mais j'en ai que de vagues souvenirs et je veux les comprendre. Dans mes souvenirs je vois mes terres gelées du nord. Je vois aussi des hommes portant des casques à cornes et l’image d’une tête de dragon flottant sur la voile carré d’un navire.
Est ce une tribu qui te parle?
Je me souviens aussi mais c'est confus des forêts colorées et odorantes, la chaleur de l’été, la joie, le vent glacial, l’odeur de pourriture, un visage angélique, la peur.
Est ce qu'il y aurait dans le nord une forêt colorée comme cela? Et un visage angélique qui fait naître la peur, avec peut être une odeur de pourriture associée à ce visage, dans nos légendes y a t'il une créature comme cela? "
Thenlaf
Thenlaf

Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 45

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Les Libres Mercenaires - Asvig RAGNARSON Empty Re: Les Libres Mercenaires - Asvig RAGNARSON

Message par Xavv Mar 10 Fév - 15:02

Asvig plisse les yeux en regardant thenlaf.

"Une tête de dragon... Hum... Héhéhé ! Gamin ! C'est les Linnorm Kings ! Le berceau des Anciens Dragons ! Et je te parle pas de ces ridicules lézards de couleurs ! Je te parle des Dragons Originaux ! La puissance à l'état brute ! C'est normal que tu retrouve leur symbole partout ! Un peu vague comme indication sur tes origines."

Soudain le visage d'Avig devint grave.

"La forêt pourrait être celle de Grungir. C'est un endroit sauvage. C'et le repère de Fafnheir, le plus ancien des Linnorm, ainsi que de puissante Fey. Là ou les humains ne se sot pas implantés, elles règnent. On raconte qu'il y aurait des endroits où les arbres parlent et se déplacent. Dans ces lieux existe des passage vers le Premier Monde. C'est un mauvais endroit. Seul les fous et les gnomes y vivent. 

Nos terres sont riches de légendes et trop souvent ces légendes ne sont que de pâles reflets de la réalité. Les Feys peuvent adopter de nombreuses formes , certaines attirantes, d'autres repoussantes. mais quoi qu'elle soit le résultat sera toujours néfaste pour celuiqui les rencontre." 
Xavv
Xavv
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: MJ
Niveau:

https://kingmaker.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Libres Mercenaires - Asvig RAGNARSON Empty Re: Les Libres Mercenaires - Asvig RAGNARSON

Message par Thenlaf Mer 11 Fév - 10:15

"Est il arrivé que des feys kidnappent les nourrissons ou les enfants?
Si oui pour quelle raison? "
Thenlaf
Thenlaf

Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 45

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Les Libres Mercenaires - Asvig RAGNARSON Empty Re: Les Libres Mercenaires - Asvig RAGNARSON

Message par Xavv Mer 11 Fév - 11:55

Le regard d'Asvig devient triste.

"Cela arrive de temps en temps. Les enfants sont échangés dès leur plus jeune age par des enfants Feys, on les appelle des Changelings. Le sang des Feys coulent dans leurs veines et très souvent les parents n'ont pas la force,après la disparition de leur enfant, de les abandonner, et donc ils les élèvent. Quelques fois ils sont abandonnés en forêt ou tout simplement éliminés. Nous ne savons pas pourquoi les Feys enlèvent les enfants et les remplacent. Pour les enfants plus âgés, il n'y a pas de remplacement, c'est un enlèvement pur et simple. C'est souvent pour se nourrir que les Feys les enlèvent. Ce qui est sur, c'est que jamais on ne retrouve ces enfants. Ils sont probablement envoyés dans le Premier Monde.

Qui peut dire à quoi pensent les Feys..."
Xavv
Xavv
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: MJ
Niveau:

https://kingmaker.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Libres Mercenaires - Asvig RAGNARSON Empty Re: Les Libres Mercenaires - Asvig RAGNARSON

Message par Thenlaf Ven 13 Fév - 14:42

"Qu'est ce que le premier monde? Si un enfant est relâché par des feys. Ces dernières peuvent elles changer l'enfant? Peuvent elles aussi le relâcher ailleurs que là où ils ont kidnappé l'enfant?"
Thenlaf
Thenlaf

Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 45

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Les Libres Mercenaires - Asvig RAGNARSON Empty Re: Les Libres Mercenaires - Asvig RAGNARSON

Message par Xavv Ven 13 Fév - 16:00

Asvig regarde Thenlaf avec étonnement.

"Heu... Je ne comprends pas ce que vous voulez dire sur les changement d'enfant. Pour ce qui est du Premier Monde, c'est la terre des Fey, leur monde originel. Après je ne vois pas pourquoi elles ne pourraient pas relâcher quelqu'un ailleurs. Mais je n'ai pas la réponse."


Dernière édition par Xavv le Mar 24 Fév - 20:52, édité 1 fois
Xavv
Xavv
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: MJ
Niveau:

https://kingmaker.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Libres Mercenaires - Asvig RAGNARSON Empty Re: Les Libres Mercenaires - Asvig RAGNARSON

Message par Thenlaf Sam 14 Fév - 16:05

Je me sens seul, Garondar sentant mon abattement, vient me réconforter. Nova fait de même.
"Je ne connaîtrais donc jamais ma famille biologique. Je ne saurais pas pourquoi les feys m'ont fait cela". 
Je regarde l'Ulfen.
"Merci de m'avoir répondu".
Thenlaf
Thenlaf

Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 45

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Les Libres Mercenaires - Asvig RAGNARSON Empty Re: Les Libres Mercenaires - Asvig RAGNARSON

Message par Thenlaf Mar 24 Fév - 18:46

"Je me suis mal exprimé sur le fait de changer un enfant. Je voulais savoir si les feys pouvaient altérer le comportement d'un enfant, le modifier physiquement ou tout autre chose?"
Thenlaf
Thenlaf

Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 45

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Les Libres Mercenaires - Asvig RAGNARSON Empty Re: Les Libres Mercenaires - Asvig RAGNARSON

Message par Xavv Mar 24 Fév - 20:57

Asvig jette un regard interrogateur sur Thenlaf.

"Ben vous, quand vous vous exprimez mal, c'est du lourd ! Pour répondre à votre question il faudrait retrouver un de ces enfants. Ce qui n'est pas arrivé à ma connaissance, mais depuis que je suis parti cela a peut-être changé. Enfin ! Je pense que l'enfant, s'il n'est pas tué ou dévoré ou je ne sais quoi, doit forcement être traumatisé. donc oui, je pense que le vol de ces enfants les change."
Xavv
Xavv
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: MJ
Niveau:

https://kingmaker.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Libres Mercenaires - Asvig RAGNARSON Empty Re: Les Libres Mercenaires - Asvig RAGNARSON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum