FORUM PATHFINDER KINGMAKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Miles BANDY

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Miles BANDY Empty Miles BANDY

Message par Xavv Mer 11 Fév - 14:37

Jeune homme recherchant son oncle Timitius BANDY disparut dans la forêt de la Greenbelt. Actuellement en convalescence au comptoir d'Oleg.
Xavv
Xavv
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: MJ
Niveau:

https://kingmaker.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Miles BANDY Empty Re: Miles BANDY

Message par Elentir Dim 15 Fév - 15:01

J'arrive en milieu de matinée dans le local des visiteurs, suspectant Miles de dormir encore je rentre sans ménagement pour m'éviter le temps d'attente de son réveil, feintant ne pas me souvenir de sa présence...

"Oh Miles! Pardon, vous ne dormiez pas? Vous devriez, vous avez encore besoin de repos... soigner ces blessures prendra encore du temps. Je vais vous chercher de quoi attaquer la journée."

Je ressors et reviens rapidement avec ce que Svetlana a bien voulu me donner parmi pain, confiture et lait de chèvre (pour deux).


En lui tendant de quoi se restaurer: "Voilà pour vous... Alors comment va le moral? Physiquement ça à l'air d'aller un peu mieux."

"Vous savez, à mesure que nous battons la campagne, nous sécurisons la zone petit à petit. Quand vous serez sur pied votre camp devrait être un endroit être plus sûr!"
Elentir
Elentir

Messages : 60
Date d'inscription : 14/01/2015

Feuille de personnage
Classe: Rodeur
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Miles BANDY Empty Re: Miles BANDY

Message par Thenlaf Lun 16 Fév - 19:13

Réalisant ce qu'Elentir venait de dire à propos du joli trophée de l'ours, je dois le prévenir pour éviter un impair. Je le vois partir en direction de la chambre Miles, je pars de ce pas le rejoindre.

Arrivant à la chambre, je le vois sans ménagement réveiller le blessé et partir lui chercher à manger. Ça promet le jour où l'un des membres du groupe sera en convalescence et aura besoin de repos plus que de nourriture.

Après l'avoir vu donné à Miles de quoi se restaurer, je m'approche du rôdeur et lui chuchote:
"On peut se voir deux minutes, c'est à propos de ce que tu viens de dire sur le trophée."
Thenlaf
Thenlaf

Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 45

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Miles BANDY Empty Re: Miles BANDY

Message par Elentir Lun 16 Fév - 20:33

"Plait-il !?"

Je m'excuse d'un geste envers Miles et conduit Thenlaf dehors pour l'écouter...

[HRP] J'ai sous-entendu que je rentrais bruyamment, et pas que je sautais sur le lit! Et ça fait déjà 10 jours que Miles est au repos après soins magiques et repos total... On lui doit bien un peu d'animation![/HRP]
Elentir
Elentir

Messages : 60
Date d'inscription : 14/01/2015

Feuille de personnage
Classe: Rodeur
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Miles BANDY Empty Re: Miles BANDY

Message par Xavv Lun 16 Fév - 21:42

Miles se saisi du pain et de la confiture et l'ingurgite goulûment.


"Messire Elentir je vous remercie, vous et vos amis de m'avoir sauvé de ces brigands. Sans vous le serias mort dans ce camp. Je vous dois la vie et je ne sais comment m’acquitter de cette dette. Vous pouvez me demander tout ce que vous voulez.
Je me remet petit à petit, Jhod m'a affirmé que je pourrais remarcher dans une semaine. J'ai hâte de retourner à l'extérieur et de pouvoir sentir le vent et la pluie sur mon visage.
Encore merci à vous."
Xavv
Xavv
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: MJ
Niveau:

https://kingmaker.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Miles BANDY Empty Re: Miles BANDY

Message par Elentir Lun 16 Fév - 23:31

Je m'arrête.

"Thenlaf, je te propose que nous discutions de tout ceci plus tard, ne dérangeons pas Miles trop longtemps."

Je retourne à la couche la plus proche de Miles mon verre à la main et m'allonge à la romaine.

"Ne nous remerciez pas, nous n'avons fait que ce qui s'imposait. Ces bandits sont une menace pour la région, vous en êtes la triste preuve ainsi que le malheureux trappeur pour qui nous sommes arrivé trop tard."

"Comment vous ont-ils attrapé d'ailleurs? Sont-ils venus vous trouver à votre camp, dans le but de vous torturer pour des informations?"
Elentir
Elentir

Messages : 60
Date d'inscription : 14/01/2015

Feuille de personnage
Classe: Rodeur
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Miles BANDY Empty Re: Miles BANDY

Message par Thenlaf Mar 17 Fév - 9:47

[HJ] La partie étant intemporelle, cette scène peut avoir eu lieu quelques jours après notre retour du camp des bandits. Comme tu l'as édité dans le poste que tu viens voir Miles après notre deuxième exploration de groupe. Je te suis là dessus. Par contre tu restes un hippopotame au vu de la description de la scène, à mes yeux. ;-) [/HJ].

Regardant Elentir, j'acquiesce.
"On en discutera après."
Autant en profiter pour poser quelques questions à Miles, je me retourne vers Miles.
"Connaissais tu l'homme mort suspendu à côté de toi?"
Thenlaf
Thenlaf

Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 45

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Miles BANDY Empty Re: Miles BANDY

Message par Xavv Mar 17 Fév - 13:13

Miles secoua la tête de dépits.

"Non, pas vraiment. Je ne l'avais jamais vu mais les brigands l'appelaient Logus MARER. C'était un trappeur du coin. Quand je me suis fais attraper il était déjà là et en mauvais état... C'était horrible. Ils posaient toujours les mêmes questions. Ils voulaient savoir où était Kressle, où elle s'approvisionnait et si il y avait des endroits particuliers dans la forêt, comme des anciennes tombes ou des temples abandonnés... Tout ce qui pourrait contenir des objets de valeur.
Le pauvre Logus n'a pas su leur répondre à propos de Kressle, mais leur a indiqué un ancien temple à quelques kilomètres à l'ouest de leur campement. Voyant qu'ils ne pourraient rien en tirer de plus, ils l'ont saigné comme un porc...
Ensuite ils m'ont torturés. J'ai résisté, mais c'était trop pour moi... Je leur ai dis que Kressle avait été éliminé par des aventuriers qui logeaient chez Oleg. Cela à fait réflechir le chef de la bande et ils ont décidé de laisser tomber le Seigneur-Cerf et de faire cavaliers seuls. Et vous êtes arrivés. Merci encore."
Xavv
Xavv
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: MJ
Niveau:

https://kingmaker.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Miles BANDY Empty Re: Miles BANDY

Message par Thenlaf Mar 17 Fév - 20:41

Paix à son âme.
Je tique sur le temple. Est ce lui que Jhod cherche?
"Repose en paix Lorgus Marer.
Connais tu ce temple dont a parlé Lorgus?"
Thenlaf
Thenlaf

Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 45

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Miles BANDY Empty Re: Miles BANDY

Message par Elentir Mar 17 Fév - 20:54

M'adressant à Thenlaf:

"Eh bien, entre vos deux embuscades au comptoir et notre prise en forêt la semaine dernière, le nombre de bandits doit commencer à chuter dans la région..."

De nouveau à Miles:
"Mmmh... Oui comme le demande Thenlaf je venais justement vous voir au sujet d'un temple. En auriez-vous vous même trouvé un abandonné par ici? Peut-être même celui dont parlait Logus, qui selon ses indications devrait se trouver du côté de votre camp?"

"Jhod ne vous en a peut-être pas parlé mais nous recherchons un ancien temple d'Erastil, que vous même en tant que trappeur devriez bien connaitre... ça m'ennuierait que ces bandits s'y soient rendu avant nous..."
Elentir
Elentir

Messages : 60
Date d'inscription : 14/01/2015

Feuille de personnage
Classe: Rodeur
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Miles BANDY Empty Re: Miles BANDY

Message par Xavv Mar 17 Fév - 21:11

Miles prend un air gêné.

"...Je ne suis pas un... trappeur. Je suis venu de Restov pour retrouver mon oncle. Mon parcours est des plus... littéraire. J'ai toujours voulu devenir un aventurier, comme vous ou comme mon oncle. Ses lettres me faisaient voyager et rêver... Vous devez me prendre pour un idiot... Quand il a disparut, j'ai pris le peu d'argent que j'avais et j'ai acheté du matériel pour le retrouver... Et vous connaissez la suite... Je ne suis qu'un raté ! Mais je retrouverais mon oncle ! J'en fais le serment ! Rien sauf la mort ne pourra m’arrêter !
Ouch ! C'est encore douloureux !"

Se tenant les côtes, il respire plus lentement.

"Je ne sais pas de quel temple ils parlaient. Jhod m'a aussi questionné sur ce sujet, mais je n'ai pu lui répondre. Dans tous les cas les brigands ne le connaissaient pas et prévoyaient de le visiter. Vous êtes intervenus avant cela."
Xavv
Xavv
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: MJ
Niveau:

https://kingmaker.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Miles BANDY Empty Re: Miles BANDY

Message par Elentir Mar 17 Fév - 21:31

"Excusez ma méprise, je vous croyais être un des trappeurs de la région. Vous n'êtes certainement pas un raté, simplement la région est rude pour s'y aventurer seul... et les bandits ne semblent être qu'une menace parmi tant d'autres, et visiblement pas la pire!"

"Mais où a donc disparu votre oncle? Nous pourrions certainement vous aider à le retrouver. Que mentionnaient ses dernières lettres?"
Elentir
Elentir

Messages : 60
Date d'inscription : 14/01/2015

Feuille de personnage
Classe: Rodeur
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Miles BANDY Empty Re: Miles BANDY

Message par Xavv Mer 18 Fév - 0:38

Un petit sourire illumina brièvement le visage de Miles.

"Mon oncle, Timitius, était parti faire fortune dans la Greenbelt en tant qu'aventurier. Lui et son groupe, que je n'ai jamais rencontré, était parti percer les secrets des Nalmarches. La dernière lettre que j'ai reçu de sa part mentionnait le fait que lui et sa troupe allaient affronter des Tatzlwyrms et il comptait dessus pour se refaire financièrement. Ce fut sa dernière lettre. Malheureusement, je n'ai aucune indication quand à la localisation du camp de mon oncle, ni de la tanière de ces créatures."
Xavv
Xavv
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: MJ
Niveau:

https://kingmaker.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Miles BANDY Empty Re: Miles BANDY

Message par Elentir Mer 18 Fév - 13:31

Mon regard se perd dans le vague à mesure que je réfléchit aux problèmes... Oleg recherche du Tatzlwyrm, nous pourrions faire coup double en recherchant Timitius... Tout un groupe disparu en cherchant ces créatures, mais peut-être que ce ne sont pas les Tatzlwyrms qui en sont responsables... On reporte aussi un mage disparu, un groupe de gnomes disparu... décidément, y'a de quoi faire ici!


Note pour plus tard: demander à Oleg/Svetlana combien de groupes d'aventuriers sont passés avant le notre!

[HRP]Est-ce que je peux faire un jet de connaissance sur les Tatzlwyrms ou déjà fait?[/HRP]

"Peut-être pourriez-vous nous indiquer quelle partie de la Greenbelt vous avez déjà visité, en comparant nos explorations nous pourrions réduire les zones de recherche."
Elentir
Elentir

Messages : 60
Date d'inscription : 14/01/2015

Feuille de personnage
Classe: Rodeur
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Miles BANDY Empty Re: Miles BANDY

Message par Xavv Mer 18 Fév - 14:17

Un moment de gêne apparaît sur le visage de Miles.

"Je n'ai malheureusement pas eu le loisir d'explorer beaucoup de la forêt. Ayant été dévalisé de mon équipement, et étant sans le sous, j'ai dû survivre de pêche et de chasse, et je l'voue, je ne suis pas vraiment doué pour ces tâches. J'arrive, grâce à Oleg qui me rachète un peu de mes prises, à gagner un peu d'argent pour m'équiper. Il est vrai que vos amis m'ont grandement aidé en me fournissant du matériel. Mais à ce jour, j'ai été dans l'obligation de privilégier la survie à l'exploration. Ce que je peux vous rapporter sur la forêt concerne la zone nord de mon campement qui semble abriter une horde de loup et la zone à l'est de mon campement qui est, ma fois, assez étrange. J'y ai relevé des traces de gros félin, à mon avis un tigre, mais je ne l'ai jamais aperçu. Par contre il s'y passe des choses étranges comme par exemple des bruits sans source détectable, ou des branches qui bougent sans qu'il y ait de vent ou d'animaux pour les déplacer... C'est une zone que j'évite tant que je le peux. Ce n'est pas une zone rassurante."
Xavv
Xavv
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: MJ
Niveau:

https://kingmaker.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Miles BANDY Empty Re: Miles BANDY

Message par Elentir Sam 21 Fév - 12:32

Je ne sais que répondre face aux difficultés de cet homme à concilier son ambition et son manque d'expérience hors de la ville.

"Eh bien ce sont déjà pas mal d'informations que nous ne possédions pas..."

"Mais parlez-moi un peu plus de vous, de votre parcours 'littéraire' comme vous dites... J'avoue que cette courte description de vous attise ma curiosité et ne doit pas refléter la réalité."
Elentir
Elentir

Messages : 60
Date d'inscription : 14/01/2015

Feuille de personnage
Classe: Rodeur
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Miles BANDY Empty Re: Miles BANDY

Message par Xavv Lun 23 Fév - 21:23

Miles passe une main dans ses cheveux, les ramenant en arrière, sans réussir à ordonner sa chevelure hirsute.

"Mes parents son morts alors que j'avais cinq ans et c'est mon oncle qui s'est occupé de moi. Mais nous n'étions pas riche, alors il se louait comme mercenaire ou aventurier auprès de marchands ou de noble du Brévoy. Je ne le voyais pas régulièrement mais il arrivait à m'écrire pour me conter ses aventures. En grandissant je voulais lui ressembler et je l'imitait quand il n'était pas là. Mon rêve était d'intégrer l'école Aldori mais nous n'avions pas l'argent nécessaire. Je me suis donc rabattu vers l'école de barde de New Stetven. J'y étais encore quand j'ai appris la disparition de mon oncle. J'ai donc tout abandonné pour le rechercher. Vous connaissez la suite de l'histoire..." 
Xavv
Xavv
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: MJ
Niveau:

https://kingmaker.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Miles BANDY Empty Re: Miles BANDY

Message par Thenlaf Mar 24 Fév - 18:13

Un sourire fugace passe, les souvenirs d'un temps révolu remontent. Ce sont de bons souvenirs.

"Quelle est ton moyen d'expression artistique, le chant, l'instrument, la danse?
Dès que tu seras remis, voudrais tu nous faire une démonstration?"
Thenlaf
Thenlaf

Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 45

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Miles BANDY Empty Re: Miles BANDY

Message par Xavv Mar 24 Fév - 20:51

Miles secoue la tête de dépit.

"Pour vous cela semble facile, mais je n'ai pas votre assurance ni vos compétences. Désolé,  mais je n'ai pas vraiment la tête à vous faire un spectacle en ce moment. Je ne désire que retrouver mon oncle."
Xavv
Xavv
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: MJ
Niveau:

https://kingmaker.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Miles BANDY Empty Re: Miles BANDY

Message par Elentir Mer 25 Fév - 23:22

"Thenlaf n'a pas peut-être pas tort, peut-être que vous devriez faire ce que vous savez faire."

"Qu'avez-vous comme repère ici? Vous avez quitté Restov pour un endroit inconnu, vous avez failli y rester, peut-être même avant votre rencontre avec les bandits et sans même le savoir... pour être honnête, je pense que si vous repartez seul là dehors, vous n'arriverez pas à grand chose."

"Vous avouez vous même éviter des zones qui vous semblent dangereuses, alors que votre oncle a disparu avec un groupe entier et était expérimenté. Et s'il se trouve dans une de ces zones vous ne le retrouverez donc pas... mais je répète ce que je vous ai dit: vous n'êtes pas un raté."

"Et si vous restiez ici pour le moment? Oleg a besoin de bras, ils ne peuvent pas tout faire ici à deux avec Svetlana, entre les cinq mercenaires qui restent en permanence et nous qui passons nous ravitailler, j'imagine qu'il ne leur reste pas beaucoup de temps pour développer ce comptoir pour ce qu'il devrait-être. Vous pourriez commencer par vous endurcir ici avec tout ce travail à faire, vous faire payer d'une façon ou d'une autre. Et il y'a surement besoin de quelqu'un pour commercer avec Restov, ville que vous connaissez."

"Vous ne survivrez pas en forêt? Faites faire le boulot à quelqu'un d'autre et proposez une récompense avec ce que vous pourrez gagner de vos compétences, certains n'hésitent pas à mettre leur vie en danger pour quelques pièces."

"Et puis dans tous les cas, nous sommes missionnés pour parcourir cette zone, on pourrait bien tomber sur votre oncle avant vous, et au pire si vous voulez vraiment repartir je préfèrerai que ce soit avec nous plutôt que de vous compter parmi les disparus de la Greenbelt."
Elentir
Elentir

Messages : 60
Date d'inscription : 14/01/2015

Feuille de personnage
Classe: Rodeur
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Miles BANDY Empty Re: Miles BANDY

Message par Xavv Ven 13 Mar - 16:47

Miles refléchi à la proposition que lui fait Elentir.

"Vous avez raison, je serais plus utile que dans la forêt. Dès que je pourrais remarcher, j'offrirais mes services à Oleg. Et peut-être que l'un des mercenaire pourait m'apprendre à me défendre par moi même. C'est décidé ! Et si vous rencontrez mon oncle, dites lui qu'il me manque. C'est ma seule famille.
Encore une fois je vous remercie de votre solicitude à mon égard. Je vous serais éternellement reconnaissant."
Xavv
Xavv
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: MJ
Niveau:

https://kingmaker.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Miles BANDY Empty Re: Miles BANDY

Message par Elentir Jeu 16 Avr - 20:44

De retour au comptoir d'Oleg, après notre dernière sortie aux résultats très nuancés et alors que nos esprits sont tournés vers le sort de Thenlaf, la vue de Miles me saisit.

Je réalise notre excursion, me remémore les Tatzlwyrms et cette épée trouvée aux mentions "T.B"

Je récupère l'épée et m'approche de Miles... je lui tend:

"Miles... est-ce vous reconnaitriez cette épée?"


Je crois connaitre la réponse mais j'espère me tromper...


"Nous l'avons retrouvée parmi d'autres affaires, au milieu d'une nichée de Tatzlwyrms que nous venons d'éliminer."
Elentir
Elentir

Messages : 60
Date d'inscription : 14/01/2015

Feuille de personnage
Classe: Rodeur
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Miles BANDY Empty Re: Miles BANDY

Message par Xavv Mer 22 Avr - 16:50

Miles se saisi de l'épée et la contemple longuement. Une larme glisse le long de sa joue avant de finir sa course sur la lame frappée des initiale T.B.
D'un revers de la main, Miles essuie son visage et Elentir peut lire de la détermination dans les yeux du jeune homme.

"Messire Elentir, je vous serais éternellement reconnaissant de ce que vous avez fait pour moi. j'ai une dette envers vous et quoi que vous demandiez je l'accomplirais. Je jure sur la mémoire de mon oncle que je ferais honneur à son épée."

Rengainant l'épée de son oncle, Miles adresse un regard triste vers Elentir.

"Avez-vous pu donner une sépulture descente aux restes de mon oncle, ami Elentir ?"
Xavv
Xavv
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: MJ
Niveau:

https://kingmaker.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Miles BANDY Empty Re: Miles BANDY

Message par Elentir Mer 22 Avr - 20:10

Euh... c'est à dire...

"Tout aventurier mérite de parcourir l'éternité dans les conditions dû à son rang..."


Dis-je en relevant le menton, le regard scrutant le lointain, en me remémorant qu'en fait... on l'avait juste dépouillé?
Elentir
Elentir

Messages : 60
Date d'inscription : 14/01/2015

Feuille de personnage
Classe: Rodeur
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Miles BANDY Empty Re: Miles BANDY

Message par Piotr Ven 24 Avr - 14:14

Je m'approche vers Elentir et Miles. Voyant le visage de Miles, je me joins à sa détresse.

"Elentir, Miles, nous avons prévu de retourner voir le Boggard qui vit non loin du temple d'Erastil où réside Jhod. Notre destination est proche du lieu où nous avons retrouvé le corps sans vie de votre oncle."

Montrant un visage plein de compassion envers Miles, je poursuis:

"Voulez vous nous accompagner ? Vous désirez peut-être lui rendre un dernier hommage sur le lieu où il est tombé ? Une prière là-bas vous aidera à faire votre deuil..."
Piotr
Piotr

Messages : 217
Date d'inscription : 12/09/2014

Feuille de personnage
Classe: War Priest
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Miles BANDY Empty Re: Miles BANDY

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum