FORUM PATHFINDER KINGMAKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Il faut sauver le soldat Garondar !

4 participants

Aller en bas

Il faut sauver le soldat Garondar ! Empty Il faut sauver le soldat Garondar !

Message par Xavv Mer 4 Mar - 19:05

Opération : Sauver Garondar
Xavv
Xavv
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: MJ
Niveau:

https://kingmaker.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Garondar ! Empty Re: Il faut sauver le soldat Garondar !

Message par Cyrian Mer 4 Mar - 23:42

Trainant plus que tirant le corps inanimé de Thenlaf, je me sentais las et désespéré. Je n'étais pas vraiment sûr du chemin que j'empruntais pour retourner à notre camps de fortune.

La peur me tenaillait autant que la fatigue.


[Putain mon gars va falloir que tu fasses un régime!]

Faisant une pause sans trop savoir le temps que j'ai passé à trainer le mort en sursis. Un besoin fulgurant d'étirer mes bras se fit sentir, tout comme la soif qui tiraillait mon gosier complètement sec. L'effort me fit oublier le froid, sauf lorsque une brise se lèva pour venir frapper mon front humidifié par la transpiration.

M'asseyant sur une pierre pour reprendre mon souffle. Je bois une rasade d'eau dans mon outre, tout en observant le corps consteller de piqure du druide. Plus pour moi même, je m'adresse à Thenlaf...

"Ce plan n'était vraiment pas bon mon gars. Heureusement que Garondar s'est sacrifié pour te sauver. Sinon j'aurais jamais pu m'enfuir avec ton corps."

Regardant vers la direction estimé de la grotte.


"Ouais ça va pas être simple et franchement, je ne vois pas comment on va pouvoir récupérer le baie de croc pour le vieux Bokken."

Me relevant et m'étirant le dos et les bras par des mouvements d'assouplissement. J'empoigne de nouveau la tunique de l'elfe, reprenant ma lente et méthodique progression pour ne pas le blesser plus qu'il ne l'est déjà.

[Ca va vraiment être galère. Je ne sais pas si j'arriverais à tenir le rythme pour rejoindre Piotr. Y a que lui qui peut sauver notre compagnon.]
Cyrian
Cyrian

Messages : 298
Date d'inscription : 08/09/2014
Localisation : Quelques part dans la GreenBelt

Feuille de personnage
Classe: Summoner
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Garondar ! Empty Re: Il faut sauver le soldat Garondar !

Message par Piotr Ven 6 Mar - 21:18

Resté à notre petit campement en compagnie de Sultan et Pakkun, j'en ai profité pour ramasser du petit bois en vue de faire un feu pour ce soir. Cela fait maintenant quelques heures que Thenlaf et Cyrian sont partis.


Je regarde les deux chiens et j'essaye d'attirer leur attention en leur faisant signe de la main.
Puis je prends une brindille que je jette un peu plus loin.

"Rapporte Sultan, Rapporte Pakkun ! Allez ! Bons chiens !"

[Quel suspense !]
Piotr
Piotr

Messages : 217
Date d'inscription : 12/09/2014

Feuille de personnage
Classe: War Priest
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Garondar ! Empty Re: Il faut sauver le soldat Garondar !

Message par Thenlaf Dim 8 Mar - 19:35

[HJ] Le premier post est pour Yohann. Avec l'accord de Xavv, je délire. [/HJ]

Les blessures sont graves, ma mort est imminente, je vois mon passé, mon présent, mon futur.

"Huguenard...... père......
Isië....mèr....enseign...
Tu....ué.... Mayn...."

Ma température corporelle monte, j'ai chaud.
Le silence dure des heures.

"Tu...Seign...Hostil...Pum...Créat....Mag...Garondar..."

Silence qui dure des heures, ma température descend, je grelote.
"Ou...die...anim...puiss....pa...me...comp..."
Thenlaf
Thenlaf

Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 45

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Garondar ! Empty Re: Il faut sauver le soldat Garondar !

Message par Thenlaf Dim 8 Mar - 19:46

[HJ] Le deuxième post est pour Arnaud, je considère le jeu d'Arnaud avant que je tombe face aux araignées[/HJ]
Sentant le jeu et la récompense allant avec, Sultant et Pakkun ramènent les bois. Pour s'assurer d'être généreusement récompensé, ils utilisent la technique du Chat Potté.
Thenlaf
Thenlaf

Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 45

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Garondar ! Empty Re: Il faut sauver le soldat Garondar !

Message par Xavv Mer 11 Mar - 20:56

Dans un dernier effort, Cyrian bascule le corps inerte de Thenlaf sur le rocher. Reprenant son souffle il essaye de se remémorer le trajet vers la grotte. Désorienté, fatigué et privé de la présence de Keroberos, Cyrian sent le désespoir l'envahir. Il est perdu, il est seul et les gémissements qu’émet Thenlaf sont de plus en plus inquiétant.
Ce sentiment d'impuissance se renforce lorsque, se retournant, il contemple le peu de distance parcourue et l'effort qu'il lui a fallu produire.

Secouant la tête pour chasser ces pensées et sentiments négatifs, Cyrian porte son regard sur le corps de Thenlaf. Hésitant un bref instant, il s'accroupi à ses cotés et commence à le dévêtir.

"Désolé mon gars, mais c'est ton équipement ou ta vie. Tu me remercieras plus tard."

Une fois délesté de tout son équipement et le laissant seulement en sous vêtements, Cyrian, fait glisser le corps de Thenlaf sur son épaule.

"Allez, une petite colline jusqu'à... une autre petite colline... Une petite marche de quelques heures ! Putain de terrain !"

Avançant lentement, Cyrian repart en direction, il l'espère, de la caverne où l'attends Piotr. 

L'obscurité commence à envahir les collines autours de Cyrian, mais celui-ci la remarque à peine, se concentrant pour faire avancer ses pieds et s'interdire de s'arrêter. Il le sait, il le sent, s'il s'arrête il ne pourra pas repartir et s'écroulera d'épuisement. Seule sa volonté le pousse à avancer.

Un bruit émerge du brouillard de sa psyché. Des paroles ? Est-ce le délire qui commence à l'envahir ?

"Quoi ? Quoi ? Quoi ?" 

Cyrian focalise le peu de conscience disponible pour essayer d'isoler ces sons. L'effort est terrible mais les bruits se précisent.

"Whoua ! Whoua ! Whoua !"

Les sons se transforment, ils deviennent humides et collants. Étranges sensations ! Soudain le sol se met à trembler et Cyrian sent son corps chuter lentement, comme un envol vers une quelconque destination. Il ne ressent ni la fatigue, ni la douleur, juste un état de bien-être. 

Soudain, les ténèbres... 


Dernière édition par Xavv le Mer 11 Mar - 21:20, édité 1 fois
Xavv
Xavv
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: MJ
Niveau:

https://kingmaker.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Garondar ! Empty Re: Il faut sauver le soldat Garondar !

Message par Xavv Mer 11 Mar - 21:20

Le morceau de viande est à quelques centimètres de sa bouche, mais il n'arrive pas à terminer son geste. Piotr fixe avec attention les deux chiens. Ceux-ci sont assis face à lui et lui rendent son regard. Il essaye de détourner les yeux, mais il est comme fasciné. Il peut lire dans cet échange visuel la tendresse, la faiblesse, l'amour, l'envie, la fragilité, le besoin d'être protégé, et d'autres sentiments similaires. 
Sa main tenant le morceau de viande commence à amorcer un mouvement de replis vers les canidés.
Soudain, dans un mouvement brusque, les chiens se relèvent, brisant la magie du moment. Ils reniflent l'air et commençant à aboyer, se rue à l'extérieur de la grotte.
Surpris par ce brusque retour à la réalité, Piotr met quelques instant à remettre de l'ordre dans ses pensées. Voyant les chiens quitter la grotte, il se lève pour allez voir ce qui les a attiré à l'extérieur.

"Pakkun ! Sultan ! Au pied ! Ici ! Couché ! ... Et merde ! "

La nuit a commencé à tomber et les ombres recouvres les terres déchirées des collines avoisinantes. Inquiet par l’attitude des chiens qui continuent à aboyer dans l'obscurité, Piotr, se saisissant de son bouclier, essaye de les suivre.
Se rapprochant de la source des aboyements, il distingue les deux chiens qui tournent autour d'une forme volumineuse, avachie sue le sol. Avançant avec précaution, la forme devient plus distincte. Il s'agit des corps de Cyrian et de Thenlaf, tout deux inconscient.

Après s'être assuré qu'ils étaient vivant, Piotr ramène les deux corps dans la grotte pour leur prodiguer soins et attentions.  
Xavv
Xavv
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: MJ
Niveau:

https://kingmaker.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Garondar ! Empty Re: Il faut sauver le soldat Garondar !

Message par Piotr Jeu 12 Mar - 22:58

Je ramène Cyrian et Thenlaf au fond de la grotte. Je déroule leurs sacs de couchage respectifs et je les allonge précautionneusement dessus. Il n'y a aucune blessures apparentes sur Cyrian. En revanche, Thenlaf semble couvert par endroit de petites boursoufles rouges, qui correspondent aux endroits non protégés par son armure. D'ailleurs, Thenlaf semble avoir été dépouillé de ses affaires... Ses chiens sont à son chevet. Je revois dans leurs yeux la tendresse, l'amour, la fragilité et le désir de protéger leur maître aussi bien qu'il les protège...

"Des brigants, bes bêtes, du poison ? Qu'a t il bien pu se passer ?"

Soudain, je lève la tête et regarde vers l'entrée de la grotte. Garondar est absent.

"Thenlaf n'aurait jamais abandonné son gorille..."

Mettant cette pensée de côté, je me concentre sur mes 2 compagnons, afin de parer au plus urgent. Je stabilise [Lancement de sort - niveau 0] Thenlaf et Cyrian. J'enlève son équipement à Cyrian et je commence à l'ausculter. Puis, j'ausculte Thenlaf en prenant moult précautions.

[Jet de Heal sur Cyrain - Résultat Final 17]
[Jet de Heal sur Thenlaf - Résultat Final 15]
Piotr
Piotr

Messages : 217
Date d'inscription : 12/09/2014

Feuille de personnage
Classe: War Priest
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Garondar ! Empty Re: Il faut sauver le soldat Garondar !

Message par Xavv Ven 13 Mar - 13:46

Le verdicte est sans appel. Cyrian souffre d'un épuisement total, surement lié au fait qu'il a du transporter Thenlaf sur une grande distance. Celui-ci en revanche, semble avoir été piqué ou mordu par une grande quantité de petits insectes. Il ne semble pas y avoir de trace de poison en lui, mais des soins et du repos seront necessaire avant qu'il ne reprenne la route.

Les chiens semblent inquiets et ne cessent de tourner autour de thenlaf, lui léchant le visage et lui donnant de petit coup de museau pour tenter de le faire revenir à lui.
Xavv
Xavv
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: MJ
Niveau:

https://kingmaker.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Garondar ! Empty Re: Il faut sauver le soldat Garondar !

Message par Piotr Sam 14 Mar - 11:05

Je recouvre Cyrian avec une couverture afin qu'il passe la nuit au chaud et je me tourne vers Thenlaf.

"Punaise, je ne peux pas vraiment laisser les oreilles pointues seules une journée sans qu'ils leur arrivent des problèmes..." me dis je à moi-même.


Je regarde les chiens de Thenlaf et je leur dis doucement en leur caressant la tête:


"Votre maître va s'en sortir, je vais m'en occuper, laissez moi faire...".


Je les écarte délicatement et j'enlève les habits du druide, ne lui laissant que le strict nécessaire. Je commence à laver les plaies et les boursouffles avec l'eau de ma gourde que j'avais purifié au préalable. [Lancement de sort niveau 0 - Purification d'eau et de nourriture]. Cela évitera que les blessures s'infectent...


Enfin, j'incante un diagnostic des maladies [Lancement de sort niveau 1 - Diagnostic] pour avoir le plus de détails possibles sur l'état de Thenlaf.

Lien vers le sort:

http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Diagnostic.ashx
Piotr
Piotr

Messages : 217
Date d'inscription : 12/09/2014

Feuille de personnage
Classe: War Priest
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Garondar ! Empty Re: Il faut sauver le soldat Garondar !

Message par Xavv Sam 14 Mar - 18:03

Le sort lancé, la magie se répand sur le corps de Thenlaf. Celui-ci n'est pas être affecté par une quelconque maladie. Il a subit une grosse perte de sang liée à ses nombreuses blessures. Son transport n'a fait qu'aggraver son état. Des soins magiques et du repos lui sont nécessaire.
Xavv
Xavv
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: MJ
Niveau:

https://kingmaker.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Garondar ! Empty Re: Il faut sauver le soldat Garondar !

Message par Piotr Sam 14 Mar - 22:21

J'applique mes mains sur le corps de thenlaf et je commence à incanter lentement.
Une lueur blanche apparait sur mes paumes et ce répand sur le corps inerte du druide en une onde bienfaisante durant un bref instant. [Je remonte Thenlaf de 8 pv]

Une fois fait, je le recouvre de sa couverture pour le protéger du froid, à l'instar de Cyrian.

Ses deux chiens ne l'ont pas quitté d'une semelle et se blottissent contre lui.

Je regarde vers l'entrée de la grotte et je commence ma veille.

La nuit va être longue et je ne dois pas me laisser tenter par le sommeil, à mon grand désarroi...
Piotr
Piotr

Messages : 217
Date d'inscription : 12/09/2014

Feuille de personnage
Classe: War Priest
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Garondar ! Empty Re: Il faut sauver le soldat Garondar !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum