FORUM PATHFINDER KINGMAKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub Empty Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub

Message par Xavv Lun 30 Mar - 19:28

Garuum est un Boggard, crapaud humanoïde de taille médium. Il possède quelques rudiments de commun (quelques mots). Il se terre dans un vieux bâtiment en ruine entouré de petit marécage. Sa main gauche est brisée et seul un sort de Régénération pourrait lui rendre son usage. Il est accompagné de Ubagub, un Slurk domestiqué. Son apparence semble le résultat raté d'une fusion d'un crapaud, d'un loup et d'un morse....
Xavv
Xavv
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: MJ
Niveau:

https://kingmaker.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub Empty Re: Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub

Message par Piotr Lun 30 Mar - 21:13

Suite à notre première entrevue, Garuum vient d'assez loin vers l'ouest. Il s'est brisé la main gauche en s'évadant et est rassuré de ne pas avoir été suivi par sa famille, ou tout du moins les autres boggards méchants qui le retenait prisonnier.

Il connait un peu la région. Il nous a indiqué:
 - qu'au nord, il avait trouvé un temple d'Erastil avec un ours,
 - qu'à l'ouest, il avait vu une statue d'Erastil,

 - qu'à l'est, il a croisé TuskGutter, qu'il a été très étonné de voir en notre compagnie.
 - qu'au sud ouest, il a vu un (ou deux) gros serpent(s) qui tue(ent)

Suite à une détection du mal, je n'ai perçu aucune malignité sur Garuum et son compagnon.

Cyrian, en cherchant dans la mémoire, (Connaissance locale, Résultat final = 20) se rappelle que:
 - Les boggards sont plutôt mauvais et sont un danger dans les zones marécageuses où ils vivent.
 - Ils ont des capacités de leur cousin éloigné crapaud, une langue préhensile qui peut faire des petits dégâts et agripper des objets ou des créatures. Ils peuvent aussi croasser très fort pour effrayer leurs ennemis.
 - Ils vivent dans une structure tribale avec un roi et un chaman. Pour entrer dans le clan, le boggard doit chasser une proie humanoïde intelligente et la tuer. S'il échoue, il est exilé du clan.
Piotr
Piotr

Messages : 217
Date d'inscription : 12/09/2014

Feuille de personnage
Classe: War Priest
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub Empty Re: Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub

Message par Cyrian Lun 30 Mar - 21:43

Faisant suite au information transmise à Piotr, je me permets d'intervenir pour donner des informations sur Ubagub, le slurk accompagnant notre ami boggard.


"Il a quelques informations qui m'ont été transmise récemment par Kero.
Le slurk ici présent est une créature magique. Son peuple l'utilise principale comme monture. D'ailleurs, ils ont quelques capacités très pratique. Ils se déplacent légèrement moins vite qu'un cheval. Par contre leur vitesse de déplacement est la même, qu'il soit sur un sol plan ou durant qu'il escalade une surface verticale."

marquant une pause, je prends ma gourde pour boire une gorgée histoire de me réhydraté la gorge.


"Les slurks ont en outre la capacité de sécréter deux types de gelée : une noire et une jaune. Chacune ayant ses propres propriétés.
La première, la noire, elle possède un pouvoir collant assez important. Permettant ainsi au boggard de rester sur leurs dos durant la chevauchée. ils peuvent aussi aisément la cracher sur leurs adversaires réduisant ainsi drastiquement leurs mouvements.
Quand à la gelée jaune, elle a toutes les propriétés de la graisse. Lui permettant ainsi de se faufiler dans des endroits exigus. S'ils prennent le temps de se rouler par terre. Ils peuvent graisser des zones comme si l'endroit était sous l'effet d'un sort de graisse. Sans le coté magique..."


"Je vois pas d'autres choses à dire pour le moment sur cette créature."

Prenant une longue rasade d'eau, je me remémore un dernier détails.


"Ah oui, elle adore charger comme des taureaux et percuté violemment leur cible."
Cyrian
Cyrian

Messages : 298
Date d'inscription : 08/09/2014
Localisation : Quelques part dans la GreenBelt

Feuille de personnage
Classe: Summoner
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub Empty Re: Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub

Message par Thenlaf Jeu 23 Avr - 17:46

Ayant enfin compris la langue du boggart (béni soit notre peuple avec cette capacité d'apprentissage rapide des langues), je vais voir mes différents compagnons pour leur faire part de cette nouvelle et je relance l'idée qui a germé durant la discussion que j'ai eu avec Cyrian.
Je le vois attabler et en train de se nourrir. Je rejoins pour en faire de même pour moi et mes chiens, ces derniers jappent d'impatience car ils ont compris où nous allions.

"Salut Cyrian, comment vas-tu?
Bonne nouvelle, je comprends enfin le boggard et je peux enfin faire office de traducteur. Je me disais suite à notre conversation qu'il serait temps d'aller le voir pour tenter de nous en faire un allié. Qu'en penses tu?"

Je sens la léchouille sur mes mains de mes toutous qui apprécient la nourriture que je leur donne. Puis j'en profite pour me nourrir.
Je regarde autour de moi pour voir si d'autres compagnons vont nous rejoindre pour leur proposer l'idée.
Thenlaf
Thenlaf

Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 45

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub Empty Re: Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub

Message par Cyrian Jeu 23 Avr - 18:52

Comme souvent en journée, j'étais attablé sur la longue table en chêne. Je matais de manière assez régulière la demi-elfe appartenant au groupe de mercenaire. Depuis prêt de 6 mois que nous étions dans la région, nous n'avions pas vraiment eu l'occasion de discuter plus longuement que la première fois, ou l'on s'était rencontré. Faudrait peut-être que je me lance un de ses quatre. Vu les dangers de la région, le réconfort des seins d'une femme serait les bienvenues.

La voix de Thenlaf me tira de mes pensées. Machinalement, je porta la main à bourse et en tira la pipe et le tabac que j'avais acheté à New Stetven. Tout en l'allumant, je répondu à l'elfe sauvage.

"C'est parfait, quand partons nous pour pouvoir discuter enfin de manière civiliser avec Garuum? Ce dernier avait l'air d'avoir pas mal explorer la région, peut-être a-t-il d'autre information à nous transmettre? Et qui sait peut-être pourra-t-il devenir un allié?

Je finis ma phrase en exalant un large nuage de fumée blanche.
Cyrian
Cyrian

Messages : 298
Date d'inscription : 08/09/2014
Localisation : Quelques part dans la GreenBelt

Feuille de personnage
Classe: Summoner
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub Empty Re: Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub

Message par Ragash Jeu 23 Avr - 19:27

Tandis que je voyait Cyrian porter un grand intérêt à une demi-elfe je m'approchais et entendit Thenlaf lui faire part de son nouvel apprentissage.

" J'espère que nous pourrons trouver auprès de lui de l'aide pour notre tâche "
Ragash
Ragash

Messages : 142
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 38

Feuille de personnage
Classe: Guerrier 2-Handed Weapon
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub Empty Re: Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub

Message par Thenlaf Jeu 23 Avr - 20:07

Regardant mes deux compagnons de route, je souris à la mention quand. J'adore voyager et la moindre occasion, je suis partant. 

"On peut y aller dès aujourd'hui si tout le monde est partant. Le temps de faire notre paquetage après la collation et on peut commencer notre trajet."
Thenlaf
Thenlaf

Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 45

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub Empty Re: Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub

Message par Ragash Jeu 23 Avr - 20:17

" Tout aide est bonne à prendre ! Je vous suis je ne connais pas le chemin "


Je commença à me diriger vers mes affaires afin de me préparer pour la route. Encore une bonne occasion de faire parler ma hache.
Ragash
Ragash

Messages : 142
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 38

Feuille de personnage
Classe: Guerrier 2-Handed Weapon
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub Empty Re: Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub

Message par Cyrian Jeu 23 Avr - 20:39

Me levant et me dirigeant vers les écuries, tout en tirant une latte ou deux sur ma pipe.

"Très bien en route, mauvaise troupe..."
Cyrian
Cyrian

Messages : 298
Date d'inscription : 08/09/2014
Localisation : Quelques part dans la GreenBelt

Feuille de personnage
Classe: Summoner
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub Empty Re: Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub

Message par Thenlaf Ven 24 Avr - 11:30

Je suis Cyrian aux écuries.

"Allons-y"
Thenlaf
Thenlaf

Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 45

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub Empty Re: Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub

Message par Piotr Ven 24 Avr - 14:03

Ayant écouter mes compagnons, je décide de les suivre et d'intervenir.

"En retournant voir le Boggard, nous serions non loin du lieu de notre rencontre avec les tatzelwyrms. Nous pourrions demander à Elentir et Miles de se joindre à nous. Miles pourrait alors se recueillir et donner une sépulture décente à son oncle, non ?"

Puis j'ajoute:

"Laissez moi leur en toucher deux mots, je reviens dans un instant."
Piotr
Piotr

Messages : 217
Date d'inscription : 12/09/2014

Feuille de personnage
Classe: War Priest
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub Empty Re: Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub

Message par Thenlaf Ven 24 Avr - 15:27

"Ok Piotr, on va t'attendre."
Thenlaf
Thenlaf

Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 45

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub Empty Re: Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub

Message par Thenlaf Lun 27 Avr - 18:58

Cherchant Elentir du regard, je l'appelle dès que je le vois.


"Salut Elentir, nous accompagnes tu pour aller voir Garuum le boggard?"
Thenlaf
Thenlaf

Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 45

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub Empty Re: Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub

Message par Cyrian Mar 28 Avr - 18:53

Après plusieurs jours de voyage jusqu'à l'emplacement estimer du boggard, je me sentais las et fatigué. J'étais pas des plus prêt à la négociation, surtout qu'on attendait une aide d'une personne qu'on connaissait finalement très peu.

Durant ce trajet, je n'avais même pu rendre l'hommage que j'aurais voulu pour le jour de l'héritière. Je me rattraperai plus tard, d'ailleurs qu'avais du faire Iomedae lorsqu'elle servait son propre dieu avant son ascension. Je suis sure qu'elle a du comprendre la nécessite de la situation.

Arrivant en vue du marais dans lequel se situait les ruines ou avait élu domicile Garuum, je ralentis le cadence de marche du cheval, histoire de faire attention que se dernier ne se blesse pas.

Une fois sur place, je mis pied à terre attachant mon cheval à un arbre. Le délestant de ses sacs de selles, je les mis sur une épaule et attendis que mes compagnons aient fait de même.

Je ne me dirigeai pas immédiatement vers les ruines pour vérifier la présence de l'amphibien humanoïde. C'était à Thenlaf de prendre les choses en mains après tout, il avait l'air d'être sur de parler la langue de Garuum. Il était donc normal qu'il fasse le rôle du diplomate.

"A toi de jouer maintenant!"


Dernière édition par Cyrian le Mar 28 Avr - 20:36, édité 1 fois
Cyrian
Cyrian

Messages : 298
Date d'inscription : 08/09/2014
Localisation : Quelques part dans la GreenBelt

Feuille de personnage
Classe: Summoner
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub Empty Re: Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub

Message par Xavv Mar 28 Avr - 19:23

Alors que le groupe approchait de la ruine qui était devenu la tanière de Garuum, Ubagub jailli des décombres et se plante devant les visiteurs, un air menaçant.

"Vrai ! Vrai ! Oglopoglapologoo opa logo !" 

Garuum, quittant son abris rejoint Ubagub et lui caresse le dos. Celui-ci grogne de plaisir et jetant un dernier regard à son maître, retourne barboter dans le marais.

"Vous venir ! Vrai ! Venir vous !"

Garuum invite les aventuriers à le suivre dans son repère.
Xavv
Xavv
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: MJ
Niveau:

https://kingmaker.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub Empty Re: Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub

Message par Piotr Mar 28 Avr - 20:33

Garuum était toujours là, avec son fidèle Ubagub.
Le pauvre hère avait toujours sa main non valide et, malheureusement, cela allait encore durer...

Je le saluais Garuum d'un petit signe de la main.

"Nous venir ! Vrai ! Venir nous !"

En attendant que Thenlaf entame la conversation, lui qui avait mystérieusement appris sa langue du Boggart, je me lançais [compréhension des langages]
Piotr
Piotr

Messages : 217
Date d'inscription : 12/09/2014

Feuille de personnage
Classe: War Priest
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub Empty Re: Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub

Message par Cyrian Mar 28 Avr - 21:09

L'accueil de Garuum était assez surprenant et surtout plutôt amical. Je souris intérieurement. C'était très prometteur pour le futur des négociations et la demande d'aide qu'on allait lui demander.

Je suivis Piotr qui emboitait le pas du boggard. Bien que j'aurais préféré que Thenlaf ouvre le bal. Enfin les devant avaient été pris, il fallait suivre la rythmique maintenant.
Cyrian
Cyrian

Messages : 298
Date d'inscription : 08/09/2014
Localisation : Quelques part dans la GreenBelt

Feuille de personnage
Classe: Summoner
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub Empty Re: Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub

Message par Thenlaf Mer 29 Avr - 9:59

Me réveillant de ma transe, je rejoignis le groupe frais et disponible, il est vrai que lors de mes absences, je ne ressens plus rien de ce qui est autour de moi, ça a des avantages et des inconvénients.
Je rattrape l'équipe et j'ouvre le bal en langue boggard.

"Salut Garuum, comment vas tu? Nous sommes venus te revoir pour discuter avec toi.
Ne sois pas étonné de me voir parler ta langue.
J'ai une grande aptitude dans la compréhension des différents langages, après l'avoir entendu et m'être entraîné, j'ai réussi à comprendre le boggard. Je vais donc faire office de traducteur.
Je m'appelle Thenlaf, et voici Cyrian, Piotr et Ragash"

Je désigne chacun de mes compagnons à tour de rôle.


"Peux tu nous rappeler pourquoi es tu ici, s'il te plait? La dernière fois, il y a eu peut être des erreurs de traduction et on ne voudrait pas commettre d'impair."

Après avoir terminé le discours, je traduis ce que je viens de dire à mes compagnons.
Thenlaf
Thenlaf

Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 45

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub Empty Re: Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub

Message par Xavv Mer 29 Avr - 16:18

Garuum reste pétrifié en entendant parler Thenlaf dans sa propre langue. Puis, il se met à sauter partout en faisant des bruits qui pourrait s'apparenter à des rires.

"Garuum est si content de pouvoir parler à quelqu'un qui le comprends !! Venez !! Garuum va vous donner à manger !"

Le Boggard conduit le groupe dans son repère, qui n'a guère changé depuis leur dernier passage. Au dessus d'un faible feu cuit un poisson.
Garuum invite la compagnie à s’asseoir et sert donne des baies à chacun, ainsi que du poisson cuit.

"Garuum est content ! Vous voulez savoir pourquoi Garuum est ici ? C'est une histoire pas drôle !"

Rassemblant ses souvenir, Garuum commence son récit.

"Je faisais parti de la plus grande des tribus Boggard du Hooktongue Slough, un grand marais à l'ouest d'ici, le clan M'Botuu (Ceux qui nagent dans le sang). Garuum toujours été différent des autres, eux êtres des Boggard comme les autres, ils chassent, vénèrent les Dieux, tuent les pas Boggard. Garuum pas aimé des autres. Un jour Garuum a eu une idée brillante ! Il allait devenir le chef des Boggards ! Comme ça, c'est lui le chef ! Garuum avait tout prévu, il s'est préparé, à volé les Libellules Bleues Sacrées de la tribus et les a mangé pour avoir une grande puissance et l'habileté des insectes !! Ensuite Garuum est monté sur Ubagub et est allé au centre du village pour déclarer la guerre au prêtre-roi Sepoko. Mais Garuum a pas du manger assez de Libellules Bleues, car Sepoko l'a fait arrêter et ils l'ont frappé et mis en cage. Sepoko a dit de tuer Garuum après l'avoir humilier. Garuum a été blessé et les autres lui ont jetés des pierres et des poissons morts. Mais Garuum avait la chance des Libellules Bleues. Quand les gardes ont été saoul d'avoir bu l'alcool de tourbe, Garuum a pris un cailloux et a cassé sa main pour fuir. Garuum a récupéré Ubagub et a fuit vers l'est, vers les Narlmarches. Puis Garuum s'est caché et vous êtes venus"
Xavv
Xavv
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: MJ
Niveau:

https://kingmaker.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub Empty Re: Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub

Message par Cyrian Mer 29 Avr - 18:55

J'écoutais attentivement la translation quasi simultanée de Thenlaf. C'était impressionnant sa faculté à appréhender une langue sans réelle base commune avec la langue des humains. Il y avait beaucoup d'informations intéressante à prendre en compte.

Une fois le récit du boggard faite et la traduction terminée, je regarde Thenlaf.

"D’après ce que j'ai compris, les boggards sont d'essences maléfiques. Hormis lui qui a un points de vue différent. Ok!

Demande lui, s'il serait intéressé par une alliance pour qu'on le place à la tête de son clan et si on y arrive. S'il serait prêt à nous aider lui et son peuple a combattre le seigneur cerf?
Et surtout quelles sont les modalités pour devenir le chef à la place du chef."

Je regarde le Garuum une fois la fin de la traduction de Thenlaf.
Cyrian
Cyrian

Messages : 298
Date d'inscription : 08/09/2014
Localisation : Quelques part dans la GreenBelt

Feuille de personnage
Classe: Summoner
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub Empty Re: Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub

Message par Xavv Mer 29 Avr - 19:42

Garuum hoche la tête en regardant Cyrian.

"Si Garuum tuer Sepoko, Garuum devenir chef ! Et Garuum dire aux Boggard de faire ce que Garuum demander !"

Le visage du Boggard devient pensif.

"Sepoko fort ! Garuum le voir invoquer une colonne de feu et détruire ses ennemis ! Ou il peut appeler trois nuages de guêpes qui tuent ses adversaires ! Sepoko fort ! Garuum encore faible, et main toute cassée... Garuum pas pouvoir tuer Sepoko !"
Xavv
Xavv
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: MJ
Niveau:

https://kingmaker.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub Empty Re: Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub

Message par Cyrian Mer 29 Avr - 19:54

Je hoche la tête au fur et à mesure de la traduction de Thenlaf. Ce Sepoko me semble en effet vraiment très fort. Être capable d'invoquer des colonnes de feu, c'est un sort dont j'ai déjà entendu parler au près des prêtres de Iomedae. D'ailleurs quelques rapports de batailles en faisaient allusions. Par contre le nuage de guêpes jamais entendu parler. Mais fort a parier que ça doit être un sort puissant.

Ensuite, il a raison. L'envoyer au combat malgré notre magie c'était comme le laisser mourir ici. Mais la possibilité d'avoir une tribu de redoutables combattants boggards n'étaient pas à laisser de côté surtout avec ce qui nous attendait prochainement.


"Thenlaf peux-tu leurs demander quel dieu prient les boggards? Et aussi si Garuum prie lui aussi ce dieu? Ou s'il s'en est détourné?"
Cyrian
Cyrian

Messages : 298
Date d'inscription : 08/09/2014
Localisation : Quelques part dans la GreenBelt

Feuille de personnage
Classe: Summoner
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub Empty Re: Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub

Message par Xavv Mer 29 Avr - 20:43

Garuum fit une grimace et crache par terre.

"Boggards croire en Gogunta, la Dévoreuse d’Âmes. Boggard croirent que Gogunta les vomir dans le marais et eux devenir fort et nombreux. Tous les jours le prêtre-roi la prier et offrir sacrifice animaux. Chaque semaine faire sacrifice créature intelligente. Gogunta mauvaise Déesse ! Mais Prêtres-Rois puissants et beaucoup de pouvoirs. Moi pas croire en Gogunta... Mais elle fait peur à Garuum...."


Dernière édition par Xavv le Mer 29 Avr - 22:01, édité 1 fois
Xavv
Xavv
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: MJ
Niveau:

https://kingmaker.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub Empty Re: Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub

Message par Cyrian Mer 29 Avr - 21:08

Penchant la tête en arrière tout en croisant mes bras sur ma poitrine. je réfléchis aux dernières paroles de Garuum. Je n'avais jamais entendu parler d'une telle déesse. Faut reconnaitre que déja le panthéon divin était pas mal étoffé, alors ne pas connaitre une déesse d'une peuplade n'avait rien d'étonnant.
De plus, il était fort à parier que cette déesse ne devait pas laisser son peuple sans protection.
Prenant une des baies offerte plus tôt par Garuum, je la fis tournée entre mes doigts avant de la gober.

"Thenlaf, demande lui s'il ne croit pas en cette déesse Gogunta, si Garuum a trouvé la foi en un autre dieu ou s'il serait prêt à être présenter au représentant un autre dieu?"

J'allais terminer quand une pensée me traversa l'esprit.

"Demande lui aussi, quel est le protocole pour devenir chef. J'ai compris qu'il devait vaincre le prêtre-roi. Mais quels sont les démarches à faire... La façon dont se monte le défi en quelques sortes!"
Cyrian
Cyrian

Messages : 298
Date d'inscription : 08/09/2014
Localisation : Quelques part dans la GreenBelt

Feuille de personnage
Classe: Summoner
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub Empty Re: Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub

Message par Thenlaf Mer 29 Avr - 21:50

Tout en traduisant la question je rajoutais ceci.
"Est ce que les boggarts de ta tribu ont ils déjà noués des relations avec d'autres races, autre que toi qui noue des relations avec nous?"
Thenlaf
Thenlaf

Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 45

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub Empty Re: Garuum le Boggard et son fidèle Slurk Ubagub

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum