FORUM PATHFINDER KINGMAKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Comptoir d'Oleg] Résumé de stratégie assaut seigneur cerf

4 participants

Aller en bas

[Comptoir d'Oleg] Résumé de stratégie assaut seigneur cerf Empty [Comptoir d'Oleg] Résumé de stratégie assaut seigneur cerf

Message par Piotr Ven 7 Aoû - 16:41

Réflexion (en cours) de Stratégie par Piotr le Warpriest

N'hésitez pas à répondre, j'actualiserai mon post avec vos commentaires.

Thenlaf, peux tu mettre ci-après tes observations sur la forteresse.

Effectif connu de l'adversaire:
Seigneur Cerf
Druide de Gozreh [capable de lancer des éclairs, du magma, des nuées d"abeilles, des maladies]
Falgrim, Magus
Dovan [Homme cheveux longs noir raides tout habillé de noir avec une rapière]
Auchs, le garde du corps de Dovan [une tête de plus que Ragash]
Akiros, [homme en full plate barbu cheveux longs]
Chef Pirate [bandeau sur l’œil, armé d’un cimeterre]
Sbires (20-40)
Ours-Hibou
Pas de chevaux

Assaut:

Option 1: Pilonnage à la catapulte (ou trébuchet)

Objectif: Affaiblir les murailles de la forteresse, affaiblir le moral des défenseurs, les forcer à faire une sortie.

Préparation du terrain:
Pose de piège à loup, fossé creusé par des serviteurs invisibles, caltrop
Leurre de catapulte (catapulte hors d'état ou sorts...)
Sorts: Brume de dissimulation

En cas de sortie aérienne (druide en forme d'aigle):
si orage + foudre:
  --> Protection de la catapulte avec des pavois
  --> Protection de la catapulte avec un sort (lequel ?)
si magma:
  --> Protection de la catapulte avec un sort (lequel ?)
si nuée:
  --> ???

Riposte aérienne (Kiro + Oiseaux invoqués + Thenlaf en forme d'oiseau + hippogriffes montés ou non)

En cas de sortie terrestre:

si archers:
  --> Mur de pavois
Riposte à distance ou charge

si charge:
  --> fossé, épieu, pièges à loup, caltrop
Riposte, défense à pied ou charge

Option 2: infiltration furtive

Objectif: S'emparer de la forteresse, profiter au maximum de l'effet de surprise, défaire les chefs.

En cours de réflexion

Option 3: Diplomatie

Objectif: S'emparer de la forteresse sans violence.

En cours de réflexion


Dernière édition par Piotr le Mar 1 Sep - 12:51, édité 1 fois
Piotr
Piotr

Messages : 217
Date d'inscription : 12/09/2014

Feuille de personnage
Classe: War Priest
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

[Comptoir d'Oleg] Résumé de stratégie assaut seigneur cerf Empty Re: [Comptoir d'Oleg] Résumé de stratégie assaut seigneur cerf

Message par Thenlaf Mar 11 Aoû - 9:34

Complément d'information pour l'assaut du seigneur cerf.
Voici les observations de Thenlaf.

Observation de 2 jours à la longue vue : remarque que le seigneur cerf a une démarche chaloupée dès le matin, seigneur cerf ne semble pas avoir une activité importante débarque le matin, s’installe le matin avec une bière et part vers 17 heures, Z4 seigneur cerf. 

Tour de garde Z3A, Z2A, Z3B, Z3C, 4 gardes pas à fond dans leur tripe, changé régulièrement par les hommes du bateaux, toutes les deux heures changes de garde.

Homme habillé noir accompagné du monstre, discute avec Falgrim et un pirate qui a un bandeau sur l’œil, armé d’un cimeterre

Observation de 2 Nuits à la longue vue : Pas vu sortie par la porte mais je les ai vu arrivé aux bateaux, part le soir, revienne le matin. Garde se chauffe avec les braseros

Forme Hibou sur 2 nuit : 2 bateaux accostés, vingtaine d’homme dans le campement qui semblent être l’équipage des bateaux, dans le lot j’ai vu le seigneur cerf  habillé en peaux de bête et arc à la main, j’ai vu un type qui fait une tête de plus que Ragash, j'ai vu un homme cheveux long noir raides tout habillé de noir avec une rapière, un autre homme en full plate barbu cheveux longs pourrait être Akiro, un qui pourrait ressembler à Falgrim, deux cages vides, grosse cage avec un ours hibou, 4 gardes gardent toutes les nuits, une partie des hommes retournent dans les bateaux de nuit, Z6 ours hibou, garde fond la moitié de la nuit une seule rotation, dorment plus qu'ils ne gardent.

Forme de serpent taille petite de jour : derrière la forteresse, il s’engouffre dans la trappe, derrière forteresse Z2B, Z2C.
Râtelier avec arc et tonneaux de flèches sauf garde
Des hommes dans le bateau 1 nettoient le bateau, patois local,
2ème bateau 4 personnes qui le nettoie, patois local.
Aucuns chevaux

Tour de garde illuminée, Z5, Z8, illuminé aussi brasero.


De jour, j’ai vu en Z3a, les pirates ont ramenés un canon.

Voilà les informations que je vous rapportent.
Thenlaf
Thenlaf

Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 45

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

[Comptoir d'Oleg] Résumé de stratégie assaut seigneur cerf Empty Re: [Comptoir d'Oleg] Résumé de stratégie assaut seigneur cerf

Message par Thenlaf Mar 11 Aoû - 9:40

Observation de Thenlaf, une attaque de nuit pourrait les déstabiliser avec une voir des catapultes, cela pourrait nous être utile.
En plus, on pourrait préparer le terrain comme l'a suggéré Piotr.
Piège à Ours, trou...
Thenlaf
Thenlaf

Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 45

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

[Comptoir d'Oleg] Résumé de stratégie assaut seigneur cerf Empty Re: [Comptoir d'Oleg] Résumé de stratégie assaut seigneur cerf

Message par Thenlaf Dim 30 Aoû - 21:27

Tout en mangeant du ragoût avec un morceau de pain, je regarde Piotr et l'écoute attentivement faire son compte rendu.
Au moment où je lui expose les faits dont je me souviens, je profite pour nourrir mes chiens avec la viande séchée.
Puis je regarde tout ceux qui mangent avec nous.

"Alors que pensez vous de ce qui vient d'être résumé?
Je vous propose une attaque de nuit en deux groupes, un groupe utilisant la catapulte ou autre engin de siège pour forcer les ennemis à sortir et à venir sur ce groupe. On piège la zone pour endommager les assaillants qui viendront attaquer la catapulte.
Un deuxième groupe allant à l'entrée secrète pour attaquer de l'intérieur la forteresse.
C'est une première idée, qu'en pensez vous?"
Thenlaf
Thenlaf

Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 45

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

[Comptoir d'Oleg] Résumé de stratégie assaut seigneur cerf Empty Re: [Comptoir d'Oleg] Résumé de stratégie assaut seigneur cerf

Message par Cyrian Mar 1 Sep - 10:04

J'écoutais attentivement l'exposé des stratégies envisagés par Piotr et les remarques de Thenlaf quand à son vol de reconnaissances. Je jouais machinalement avec ma dague. La faisant tournée sur la table de bois, ou la récupérant pour me curer les ongles.
L'hivers était déjà bien avancé et cela allait faire presque un an qu'on vivait dans cette environnement inhospitalier. Le fait de porter un assaut contre la forteresse du seigneur Cerf ne m'enchantait guère, mais nous avions été missionné pour ça. Il fallait donc agir.

Poussant un léger soupir, exhalant un léger nuage de buée, je prenais la parole.

"Bon si je résume rapidement, ils sont entre 20 et 40. Et nous, nous sommens à tout casser une grosse dizaine. Ca fait donc entre 2 voir du 4 contre 1.

L'idée de les affronter en plaine risque de ne pas être si bonne que ça. On risque largement de se faire submergé par le nombre. Même si on piège la zone, on va réduire peut-être d'un tiers. Ca nous fait toujours du 3  contre 1. Et encore, c'est en admettant qu'on arrive à piéger convenablement la zone.

Je ne tiens même pas compte encore du support magique qu'ils peuvent avoir sur une bataille de plaine."

Je jette un coup d'oeil à chacun d'entre nous.

"Nous aussi on a un support magique, mais vraiment beaucoup moins conséquent que nos adversaires. De plus si on est pris au corps à corps, notre magie sera beaucoup moins efficace.


Dans l'état actuel des choses. Je pense qu'il faut jouer sur 2 tableaux distinct.
Le premier tableau, utiliser les mercenaires pour que eux se charge de la catapulte pour saper le moral. Et potentiellement faire sortir une partie des troupes adversaire.

Pendant que nous utilisation du 2e tableau. On attaque la forteresse par une infiltration coordonnées. On scinde certes nos forces, mais on diminue avec de la chance, les forces adverses.

Le tout bien entendu dans le meilleurs des cas en générant une attaque de nuit pour augmenter les probabilités de la surprise."

Continuant à jouer avec ma dague, je regarde chacun de mes compagnons.

"Je ne sais pas ce que vous en penser, mais je ne pense pas qu'il y aura de plan parfait. Je pense qu'il va falloir préparer son testament les amis".
Cyrian
Cyrian

Messages : 298
Date d'inscription : 08/09/2014
Localisation : Quelques part dans la GreenBelt

Feuille de personnage
Classe: Summoner
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

[Comptoir d'Oleg] Résumé de stratégie assaut seigneur cerf Empty Re: [Comptoir d'Oleg] Résumé de stratégie assaut seigneur cerf

Message par Thenlaf Mer 2 Sep - 14:07

Voyant le nuage de buée blanche dégagée par Cyrian, je met à penser aux moutons sur la mer où les navires naviguent. Une idée me vient, après tout pourquoi pas, cela pourrait marcher.


"J'ai une idée qui vient de me traverser l'esprit, on peut essayer de garder la configuration de deux groupes, un attaquant la forteresse par le passage secret et un autre attaquant avec la catapulte.
Comme je l'ai déjà dit, les pirates vont dormir sur le bateau, c'est à dire le gros des troupes vont se pieuter sur les navires.
Au lieu que la catapulte attaque la forteresse, elle attaque, les navires. On pourrait se dire que les rochers tombant dans l'eau feront un raffut de tous les diables mais en achetant une baguette de sort de silence."

Je m'arrête et regarde Piotr.

"Je t'ai entendu parler d'un sort de silence capable d'arrêter tous les bruits, tu me diras si je me trompe."

Puis je regarde l'assemblée.

"Donc avec une baguette contenant le sort silence, on lance le sort sur le rocher au moment du tir et à l'impact zéro bruit et les bateaux couleront avant que les pirates qui sont à l'intérieur s'en aperçoivent.
Si cela marche, le ratio passera à du 1 contre 2, voir du 1 contre 1.5, je pense.
Cela a un coût certe, mais qu'en pensez vous?"
Thenlaf
Thenlaf

Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 45

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

[Comptoir d'Oleg] Résumé de stratégie assaut seigneur cerf Empty Re: [Comptoir d'Oleg] Résumé de stratégie assaut seigneur cerf

Message par Cyrian Mer 2 Sep - 16:10

"L'idée me semble bonne. Par contre, il faut être sur que les "pirates" dorment dans le bateau. Pour être sur que la stratégie soit efficiente."

Avec un petit sourire amusé, je continue.

"Par contre faudrait que tu m'expliques comment on peut avoir un adversaire et demi durant un affrontement."

Reprenant mon sérieux.

"La stratégie pourrait être poussée plus loin. En canardant la dite forteresse avec les pierres sous l'effet de silence qui du fait du rayonnement du sort, contrecarrerait les capacités magiques du druide, du magus et accessoirement les nôtres. Mais l'avantage, c'est qu'on serait uniquement à devoir combattre à la force de nos bras.
Alors avantage ou inconvénient c'est à vous de voir."
Cyrian
Cyrian

Messages : 298
Date d'inscription : 08/09/2014
Localisation : Quelques part dans la GreenBelt

Feuille de personnage
Classe: Summoner
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

[Comptoir d'Oleg] Résumé de stratégie assaut seigneur cerf Empty Re: [Comptoir d'Oleg] Résumé de stratégie assaut seigneur cerf

Message par Thenlaf Mer 2 Sep - 18:35

Souriant,
"Du 2 contre 3, cela te conviendrait mieux comme explication?"

"Plus sérieusement, j'irais vérifier, si il faut, de nouveau, si les bandits dorment sur le bateau. Cela nous assurera sur la stratégie.
Vu les capacités de lancement de sort du druide, lui faire perdre une bonne partie de ces capacités me convient, pour ma part.'
Thenlaf
Thenlaf

Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 45

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

[Comptoir d'Oleg] Résumé de stratégie assaut seigneur cerf Empty Re: [Comptoir d'Oleg] Résumé de stratégie assaut seigneur cerf

Message par Ragash Jeu 3 Sep - 7:51

J'écoutais attentivement les idées de chacun tout en pensant à Akiros qui serait apparemment présent dans le camp et je ne peux m'empêcher de m'imaginer toute sorte de possibilités quant à son implication dans les plans du seigneur cerf. Joue t-il la comédie, peut-on attaquer en masse la forteresse sans penser qu'un " allié potentiel serai dans le camp ". Ce qui est sûr pour moi c'est que mon objectif est de nuire au Seigneur cerf et à ce vil Dovan peut importe les conséquences. 
Mais puis je ne pas penser à mon ancien mentor qui m'a sauvé la vie pour me permettre de fuir ?


Je regarda mes compagnons et attendit un moment où je pourrai leur faire part de mon avis.

" Je vous avouerai que l'idée de pilonner le camp à " l'aveugle " me gêne dans un sens concernant la présence d'Akiros dans le camp, mais si cela est nécessaire pour accomplir notre tâche, je ne m'opposerai pas à cette solution.


Par contre étant donné le nombre de personnes présentes dans les bateaux, je pense qu'il serait une bonne occasion de profiter d'éliminer le gros des troupes pendant leur sommeil et discrètement, ce qui réduirai leur avantage en nombre. Ensuite le passage vers le camp est une bonne idée si tant est qu'on sait à quelle endroit ce passage secret débouche à l'intérieur du camp.


Donc voila une option intéressante à mon avis et dites moi ce que vous en pensez :



Eliminer les troupes dans les bateaux et ensuite attaquer avec un sort de silence sur les rochers avec la catapulte l'intérieur du camp et ensuite éliminer le restant en passant par le passage secret ou s'introduire par un autre endroit selon les informations que l'on aura d'ici là. "


Je termina ces derniers mots et attendis que mes compagnons me firent part de leurs avis
Ragash
Ragash

Messages : 142
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 38

Feuille de personnage
Classe: Guerrier 2-Handed Weapon
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

[Comptoir d'Oleg] Résumé de stratégie assaut seigneur cerf Empty Re: [Comptoir d'Oleg] Résumé de stratégie assaut seigneur cerf

Message par Cyrian Ven 4 Sep - 8:48

"Pour éliminer les troupes dans les bateaux, faut déjà est sur qu'elles y dorment. Et ça y a qu'une reconnaissance qui pourra nous le confirmer.


Ensuite, j'ai rien contre Akiros, il a beau être ton mentor et t'avoir sauvé la vie. Mais il a continué à oeuvrer pour le seigneur Cerf. Même si tu dis qu'il n'est pas d'accord avec sa politique. Il ne s'est pas enfui et n'a pas tenter de le quitter.
On a croisé durant nos pérégrinations d'autres bandits qui avaient décidé de faire bande à part. Donc s'il voulait vraiment partir, il aurait pu."

Jouant toujours avec ma dague, je me cure à nouveau les ongles.

"Je suis à moitié désolé de te dire ça, mais malheureusement il va subir le même sort que la plupart des brigants qu'on croisera. On a été mandaté pour ça."
Cyrian
Cyrian

Messages : 298
Date d'inscription : 08/09/2014
Localisation : Quelques part dans la GreenBelt

Feuille de personnage
Classe: Summoner
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

[Comptoir d'Oleg] Résumé de stratégie assaut seigneur cerf Empty Re: [Comptoir d'Oleg] Résumé de stratégie assaut seigneur cerf

Message par Thenlaf Sam 5 Sep - 19:55

Je tourne la tête de façon négative.
En regardant, avec conviction, dans les yeux Cyrian, je lui réponds :


"Je ne suis pas d'accord, on peut être forcé à être un criminel car peut être le seigneur Cerf fait chanter Akiros et ainsi le maintenir sous son joug contre son gré.
Je pense qu'Akiros a le droit de donner ses explications si il venait à survivre à la bataille qui va arriver et peut être serions nous surpris de ce qu'il pourrait nous dire.
A ce moment si on estime qu'il est coupable, je serais d'accord pour qu'il soit exécuté en tant que criminel."

Puis je prends une gorgée de bière pour rincer le gosier.
Puis je caresse machinalement mes 2 chiens qui en profitent pour me mordiller la main.
Regardant le groupe, une autre idée me vient.

"Je vais sauter du coq à l'âne ou plutôt revenir sur l'attaque du seigneur Cerf. D'après mes souvenirs lors de la première observation, il y avait un ou deux gardes sur chaque bateau. 
Cyrian, avec Kero, te sentirais tu d'arriver en volant, avec de l'invisibilité et du silence, pour éliminer les gardes sur chaque bateau et ensuite on les arrive pour les éliminer tranquillement grâce au sort silence.
Je sais cela va coûter de l'argent certes mais ce serait plus simple, je pense que d'utiliser la catapulte.
Ensuite après l'élimination des pirates, on se place à l'entrée secrète. On envoie un signal aux gens qui sont à la catapulte. On se met à couvert dans le passage secret. Ils bombardent la zone, si le druide sort pour les attaquer, ils fuient en forêt, le druide devrait les suivre un certain temps.
Nous ça nous donnera le loisir d'attaquer le camp un peu plus facilement.
Je pense qu'on devrait en discuter avec Kesten car il doit discuter avec nous pour une bonne cohésion dans le plan.
Qu'en pensez vous?"
Thenlaf
Thenlaf

Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 45

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

[Comptoir d'Oleg] Résumé de stratégie assaut seigneur cerf Empty Re: [Comptoir d'Oleg] Résumé de stratégie assaut seigneur cerf

Message par Cyrian Lun 7 Sep - 14:59

La naïveté de Thenlaf est réellement épuisante. Je me demande réellement comment, il réfléchit.

"Ca fait combien de temps qu'Akiros appartient à cette bande de brigants?
Ca fait un an qu'on est ici et on a croisé des voleurs qui ont essayé de fuir ce groupe. On a croisé Kressel qui était l'amante d'Akiros si tu t'en souviens pas et dans sa description. Il n'avait pas l'air d'etre bloqué ou sous le joug du Seigneur Cerf.


Je maintiens ma position, il subira comme tous les brigands la justice pour laquelle on a été missionné."

Marquant une pause.

"Pour en revenir au plan. Il va falloir qu'on s’arrête maintenant sur la marche à suivre.


Je suis d'accord sur le fait de se scinder en 2 groupe. Un gérant la catapulte et un autre attaquant furtivement via le passage secret.
La catapulte en la plaçant correctement, elle devrait pouvoir tirer à la fois sur la base et sur les bateaux.

L'achat de la baguette de silence me semble nécessaire, faut juste espérer qu'il y ait un membre des mercenaires qui puissent l'utiliser. Pour qu'il puisse enchanté les pierres.

Pour ton idée de tuer les gardes, quel est l'interet. Ils seront impactés par les caillasses qui toucheront les bateaux. Je vois pas l'interet d'y aller en solo alors que toi même tu peux faire la même chose. Ca risque de donner l'alarme encore plus rapidement que les tirs."

Prenant une pause pour reprendre ma respiration.
Cyrian
Cyrian

Messages : 298
Date d'inscription : 08/09/2014
Localisation : Quelques part dans la GreenBelt

Feuille de personnage
Classe: Summoner
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

[Comptoir d'Oleg] Résumé de stratégie assaut seigneur cerf Empty Re: [Comptoir d'Oleg] Résumé de stratégie assaut seigneur cerf

Message par Piotr Lun 7 Sep - 16:18

Discutant non loin avec Kesten et Asvig, je les invitais à s'incruster avec moi dans la conversation de Thenlaf, Cyrian et Ragash.

Après un bref résumé de chacun, je me permettais de commenter leur point de vue.

"Donc, pour résumer: On y va de nuit. On positionne la catapulte pour toucher soit les bateaux, soit la forteresse.
Mais après on pilonne quoi ? Et dans quel but ? On pilonne les bateaux ou on s'en occupe de manière furtive ? On rentre dans la forteresse par le passage pendant le pilonnage et on prend les caillasses sur la tronche ? C'est quoi le signal vu qu'on veut être furtif ? La baguette de silence, c'est pour les caillasses ou pour l'équipe d'infiltrés ?"

Enfin, pour terminer:

"Déjà Thenlaf, pourrais tu affiner le nombre de sbires que tu as vu car 20 et 40, ce n'est pas la même chose...."

[Je propose une soirée sur mumble pour s'organiser, svp !!!]
Piotr
Piotr

Messages : 217
Date d'inscription : 12/09/2014

Feuille de personnage
Classe: War Priest
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

[Comptoir d'Oleg] Résumé de stratégie assaut seigneur cerf Empty Re: [Comptoir d'Oleg] Résumé de stratégie assaut seigneur cerf

Message par Ragash Mar 8 Sep - 9:35

Tout en écoutant les propositions de mes compagnons je ne peux m'empêcher de penser aux raisons pour lesquelles Akiros est encore dans cette forteresse. Néanmoins, mon objectif principal est et restera d'éliminer le Seigneur Cerf ainsi que toute résistance de la part de cette forteresse.
Si mon ancien mentor s'attaquait à qui que ce soit de notre groupe, je ne pourrai retenir personne et je commence à me demander si je pourrai aussi me retenir.


Je me tourna vers le groupe :

" Je pense qu'il est une bonne idée de pilonner les bateaux, après tout, nous ne savons pas exactement combien ils sont à l'intérieur et même en étant le plus discret possible, il sera compliqué de les éliminer un par un. 


Après nous pourrions passer par le passage près de la forteresse afin de nous introduire à l'intérieur du camp mais il y a une chose importante : nous ne savons ni s'il y a des pièges et à quel endroit précis nous déboucherons.


Par contre nous aurons l'effet de surprise pour nous.


Il nous savoir aussi si les personnes présentes dans ce camp auront la possibilité de maneuvrer la catapulte pendant que nous nous introduirons dans le camp. "

Je me posa tout en attendant une décision pour cette prise d'assaut qui je l'espère sera pour bientôt.
Ragash
Ragash

Messages : 142
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 38

Feuille de personnage
Classe: Guerrier 2-Handed Weapon
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

[Comptoir d'Oleg] Résumé de stratégie assaut seigneur cerf Empty Re: [Comptoir d'Oleg] Résumé de stratégie assaut seigneur cerf

Message par Piotr Lun 21 Sep - 13:31

Au terme d'un combat épique où notre stratégie militaire a démontré toute sa suprématie, la menace représentée par le seigneur cerf et sa bande fait désormais partie du passé.

La bannière de la liberté flotte désormais sur la forteresse conquise du seigneur cerf.

Une nouvelle ère de prospérité nous tend les bras...
Piotr
Piotr

Messages : 217
Date d'inscription : 12/09/2014

Feuille de personnage
Classe: War Priest
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

[Comptoir d'Oleg] Résumé de stratégie assaut seigneur cerf Empty Re: [Comptoir d'Oleg] Résumé de stratégie assaut seigneur cerf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum