FORUM PATHFINDER KINGMAKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Opération secrète de réconciliation

2 participants

Aller en bas

Opération secrète de réconciliation Empty Opération secrète de réconciliation

Message par Thenlaf Dim 15 Avr - 16:01

Depuis ce qui s'est passé avec la fée de l'eau (je n'ai plus en tête le nom de la fée Xavv), je décide de trouver une issue pacifique à la situation, je préfère engager ma responsabilité seule plutôt que celle du royaume. 
Comme cela si je merde, ce sera uniquement ma faute et si je réussis, on va éviter une bataille avec la faune aquatique. 
Pour cela je me rends chez la dryade pour discuter avec elle, je vais tenter de faire en sorte que la dryade fasse l'intermédiaire pour une discussion.
En arrivant chez elle après un voyage rapide sous d’élémentaire d'air, je reprends forme humaine.
M'avançant vers son arbre, bien en évidence, je la salue et engage la conversation.

"Bonjour ....(désolé j'ai encore oublié un nom et dans les deux cas je ne les retrouve plus dans mes notes), comment allez vous vous et votre compagnon?"
Thenlaf
Thenlaf

Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 45

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Opération secrète de réconciliation Empty Re: Opération secrète de réconciliation

Message par Xavv Mar 17 Avr - 19:55

La Dryade Tiressia et son compagnon Satyr Falchos t'invite à les rejoindre. A ton approche de petites fées et créatures féeriques s'envolent ou se cache dans les hautes herbes ou les branchages.
Tiressia les apaisent par de douces paroles le temps de ton arrivée.

"Bonjour Thenlaf. en quoi pouvons nous vous aider ?" 
Xavv
Xavv
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: MJ
Niveau:

https://kingmaker.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Opération secrète de réconciliation Empty Re: Opération secrète de réconciliation

Message par Thenlaf Mar 24 Avr - 16:50

Souriant à la dryade, je la rejoins et fait un salut de la tête à son compagnon Falchos.
Je suis tendu pour ce que je veux faire, ramener une paix entre la fée et nous, mais avant tout je dois savoir si elle a eu plus de contact sur la fée de l'eau.


"Bonjour Tiressia, je viens vous voir car je voudrais arranger sincèrement la situation avec la fée de l'eau.
Je ne veux pas qu'elle soit notre ennemie, je veux plus qu'elle soit une amie.

L'as tu vue récemment?"
Thenlaf
Thenlaf

Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 45

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Opération secrète de réconciliation Empty Re: Opération secrète de réconciliation

Message par Xavv Ven 27 Avr - 8:41

Tiressia t'invite à t’asseoir a coté d'elle.


"Je suis désolée ami Thenlaf mais je n'ai aucun contact avec elle. Bien que nos territoires soient souvent proche, nous n'en somme pas moins éloignée l'une de l'autre.
Je ne comprends pas pourquoi c'est maintenant que tu veux lui parler, cela fait plusieurs cycles que votre querelle a éclatée. C'est à ce moment que vous auriez pu discuter.
Je ne peut malheureusement rien pour toi. J'en suis désolé."
Xavv
Xavv
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: MJ
Niveau:

https://kingmaker.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Opération secrète de réconciliation Empty Re: Opération secrète de réconciliation

Message par Thenlaf Dim 6 Mai - 17:57

M'asseyant à côté de Tiressia, je l'écoute.
Je ne peux m'empêcher d'avoir mon cœur qui se serre à ses paroles. 
Mais je ne veux pas abandonner tout espoir.

"Tu as raison Tiressia, j'ai mis du temps à reprendre contact avec elle. Je me suis retrouvé à court de temps. J'avais la tête dans l'eau en permanence et je n'ai pas trouvé le temps une seule fois de tenter de reprendre contact avec elle entre ma mort et le combat de la liche, ainsi que la ville à gérer, ce fut de la folie. 
Mais j'ai décidé de prendre du temps pour trouver une issue pacifique avec elle.
Peux tu la contacter pour m'arranger un rendez vous avec elle, s'il te plait Tisseria en sachant que tu as ton territoire à côté d'elle ou sinon me dire où elle est ? S'il te plait."
Thenlaf
Thenlaf

Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 45

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Opération secrète de réconciliation Empty Re: Opération secrète de réconciliation

Message par Xavv Mer 9 Mai - 13:36

La dryade secoue la tête.

"Nos royaumes ne sont pas connectés, je n'ai aucun regard sur le sien comme elle sur le mien. Je ne sais donc pas comment la contacter ni où elle se trouve. Essaye de contacter les habitants des rivières, peut-être que l'un d'entre eux te conduira jusqu'à elle."
Xavv
Xavv
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: MJ
Niveau:

https://kingmaker.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Opération secrète de réconciliation Empty Re: Opération secrète de réconciliation

Message par Thenlaf Sam 12 Mai - 8:48

Bien que j'espérais énormément qu'elle puisse m'aider, je ne veux pas abandonner. Je vais aller voir un des habitants de la rivière.
Je commence à me lever pour la quitter et tout en me levant, je lui dit en toute franchise:
"Je te remercie encore de ton hospitalité Tiressia et d'avoir répondu à mes question.
Mais avant de partir, peux tu m'indiquer la zone où je pourrais prendre contact facilement avec les habitants de la rivière?
Peux tu me dire aussi si il y a quelque chose à savoir sur les habitants de la rivière, un comportement adéquat à adopter, svp (cette question est subsidiaire si j'ai la connaissance nécessaire)? 
J'ai envie de trouver une solution pacifique à cette situation de crise."
Thenlaf
Thenlaf

Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 45

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Opération secrète de réconciliation Empty Re: Opération secrète de réconciliation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum