FORUM PATHFINDER KINGMAKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L'Assaut des Brigands

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'Assaut des Brigands - Page 2 Empty Re: L'Assaut des Brigands

Message par Piotr Lun 24 Nov - 16:39

Et c'est quel jour où la bande file le matos au seigneur cerf ?
Il vient chercher son dû ou vous envoyez une petite délégation ?
Piotr
Piotr

Messages : 217
Date d'inscription : 12/09/2014

Feuille de personnage
Classe: War Priest
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

L'Assaut des Brigands - Page 2 Empty Re: L'Assaut des Brigands

Message par Xavv Lun 24 Nov - 18:18

"Ça dépends des récoltes, c'est Kressle qui décide. Généralement elle part avec trois ou quatre gars vers la forteresse du Seigneur Cerf. Moi je la remplace au camp pendant son absence. Bon si vous me filez rien à manger j'arrête de parler ! Et d'abord pourquoi vous vous intéressez au Seigneur Cerf ? Vous voulez rejoindre sa bande ? "
Xavv
Xavv
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: MJ
Niveau:

https://kingmaker.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Assaut des Brigands - Page 2 Empty Re: L'Assaut des Brigands

Message par Thenlaf Mar 25 Nov - 15:07

Le regard que Cyrian m’a lancé avant de parler me fait penser à lui. Il a ce même regard, dénigrer les autres pour ce sentir exister, les rabaisser en permanence. Il me fait penser à ce monstre et à ce qu’il a fait. Est il comme lui ?  Mes souvenirs remontent. Son discours me semble alors si loin « Thenlaf, je ne pense pas qu'il faille discuter de ça ….. seul de ses malandrins.»

Puis un visage familier et amical me ramène les pieds sur terre quand il me fait signe de ne pas bouger. Cela me  fait du bien de le revoir. Je secoue légèrement la tête, ce n’est pas mon ami, c’est piotr.

Je suis de nouveau dans la conversation.

Je regarde Happs  et lui parle:
« Cela ne te regarde pas pourquoi on s’intéresse au seigneur cerf et il est hors de question que je le rejoigne ».

Puis, je regarde mes compagnons, leur dit :

« Je vais lui chercher  quelque chose à manger ? Il continuera ainsi de répondre à nos questions.»
Thenlaf
Thenlaf

Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 45

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

L'Assaut des Brigands - Page 2 Empty Re: L'Assaut des Brigands

Message par Cyrian Mer 26 Nov - 9:53

"Demande à Oleg avant de te servir dans ses réserves. Personnellement, je serais se dernier avec ce que les bandits lui ont fait vivre ses derniers mois. Je refuserai tout bonnement de filer de ma nourriture..."

Marquant une pause.

"Enfin fait ce que tu veux."
Cyrian
Cyrian

Messages : 298
Date d'inscription : 08/09/2014
Localisation : Quelques part dans la GreenBelt

Feuille de personnage
Classe: Summoner
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

L'Assaut des Brigands - Page 2 Empty Re: L'Assaut des Brigands

Message par Thenlaf Mer 26 Nov - 17:44

"Et toi Piotr, qu'en penses tu? 
J'ai encore quelques questions à  lui poser et je ne suis pas un aficionados de la torture pour obtenir des réponses."
Thenlaf
Thenlaf

Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 45

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

L'Assaut des Brigands - Page 2 Empty Re: L'Assaut des Brigands

Message par Cyrian Jeu 27 Nov - 16:07

[HJ] Du fait de la non action d'Arnaud, je vais me permettre un poste pour faire avancer les choses. [/HJ]

Toujours assis en tailleur a même le sol, non loin du bandit qui commençait sérieusement à me gonfler.  Dire que ce dernier à rançonner de manière régulière Olef et sa femme. Qu'ils ont joué avec la vie de se dernier, et qu'il nous a pas préciser ce qu'avait pu subir sa femme.
Par réflexe, je me prends la tête entre les mains, comment ses nouveaux compagnons pouvaient-il mettre de côtés les exactions faite par ce Happs et son groupe. Par l'héritière, il allait payer et subir le courroux de la loi.

Tournant une énième fois la tête vers Thenlaf.


"Tu as besoin de l'assentiment de Piotr pour prendre une décision? T'es pas capable d'agir pas toi-même?"
Cyrian
Cyrian

Messages : 298
Date d'inscription : 08/09/2014
Localisation : Quelques part dans la GreenBelt

Feuille de personnage
Classe: Summoner
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

L'Assaut des Brigands - Page 2 Empty Re: L'Assaut des Brigands

Message par Thenlaf Jeu 27 Nov - 20:35

"Non"

Je sors la pièce et je vais de nouveau voir le couple en leur demandant du pain et de la soupe (ou équivalent, qui peut se manger sans couvert).
Je leur explique que ce sera le repas du condamné et que cela permettra de terminer l'interrogatoire.
J'attends de voir si il me fournisse de la soupe et du pain.
Thenlaf
Thenlaf

Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 45

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

L'Assaut des Brigands - Page 2 Empty Re: L'Assaut des Brigands

Message par Xavv Jeu 27 Nov - 21:37

Oleg foudroie Thenlaf d'un regard mauvais.

"DEPUIS DES MOIS ILS NOUS DÉVALISENT, ILS MENACENT DE VIOLER MA FEMMES, ILS M'ONT ROUES DE COUPS ET VOUS VOULEZ QUE JE LES NOURRISSENT ? JE VAIS VOUS MONTRER CE QUE JE VAIS LEUR DONNER A CES MÉCRÉANTS !"

D'un pas décidé Oleg sort du pavillon, s'engouffre dans l'écurie et ressort avec une hache. Svetlana, le voyant ainsi déterminé, se précipite vers lui.

"OLEG ! NON ! Tu m'avais juré ! Tu es un homme bien, tu n'es pas un meurtrier ! Ne vas pas tout gâcher pour ces hommes. Pense à ce que tu as déjà accompli ici, c'est ton rêve, notre rêve. Je t'aime Oleg, laisse les hommes du Seigneur maire faire leur devoir. Ai confiance en eux."

Oleg regarda sa femme, puis lâcha la hache qu'il tenait en main pour enlacer son épouse.

"Tu as raison, comme toujours ma femme. Que ferais je sans toi. Moi aussi je t'aime. Bon, ben je vais couper du bois maintenant que j'ai sorti la hache, cela me calmera un peu."

Regardant avec tendresse son mari sortir de l'enceinte, Svetlana retourna retrouver Thenlaf.

"Voici du pain et du fromage. Il y a de l'eau dans le pichet sur la table. Si vous avez besoin de quelque chose d'autre, faite le moi savoir... Vous savez, Oleg est un homme bon, têtu mais bon. Il a tout abandonné pour venir vivre ici, et pour rien au monde il retournera à Restov. Notre vie est ici maintenant. Je tenais encore à vous remercier de ce que vous avez fait, vous et vos amis."

Après un sourire fugace, Svetlana retourna auprès de ses fourneaux pour préparer le repas de la soirée.


Dernière édition par Xavv le Ven 28 Nov - 16:19, édité 1 fois
Xavv
Xavv
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: MJ
Niveau:

https://kingmaker.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Assaut des Brigands - Page 2 Empty Re: L'Assaut des Brigands

Message par Thenlaf Ven 28 Nov - 13:58

Je les remercie de leur aide.

Je prends le pain et le fromage.
Puis avec la nourriture, je pars dans la prison et rejoins mes compagnons.

Je me mets devant Happs et puis je parle d'un ton ferme.

"Avant de te nourrir, réponds à nos questions et inutile de mentir sinon tu n'auras rien.
Quels sont vos mots de passe et à quoi correspondent ils?
N'oublie et n'omet aucun mot de passe."
Thenlaf
Thenlaf

Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 45

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

L'Assaut des Brigands - Page 2 Empty Re: L'Assaut des Brigands

Message par Xavv Ven 28 Nov - 16:32

"Hé, Grandes Oreilles ! Ch'ais pas si t'as remarqué mais causer, je fais qu'sa depuis le début ! Et pourquoi il y aurait des mots de passes, c'est un camp dans la forêt, si quelqu’un te parle, tu peux le voir. On se connait tous, donc pas besoin de mot de passe ! Y en a peut être pour entrer dans la forteresse du Seigneur Cerf, mais y a que Kressle qui doit les connaitre. Par contre, je suis un peu bloqué pour manger sinon va falloir me nourrir comme l'enfant innocent qui vient de naître...héhéhé ! Tu penses pouvoir le faire ? Je préférerais que ce soit la douce Svetlana qui s'en charge plutôt que ta sale face de bâtard dégénéré !" 


Bien qu'un regard de mépris soit visible dans les yeux d'Happs, ses paroles semblent véridiques.
Xavv
Xavv
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: MJ
Niveau:

https://kingmaker.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Assaut des Brigands - Page 2 Empty Re: L'Assaut des Brigands

Message par Thenlaf Ven 28 Nov - 20:11

"Tu rêves que l'on te détache.
Je vais te donner la becqué.
Mais en attendant de te préparer le repas, d'autres questions
Comment cela se passe pour les nouveaux arrivants? Viennent ils seul?
Ou accompagner? "

Je coupe un morceau de fromage et de pain. J'attends sa réponse avant de lui donner ([HJ] ou l'intervention des autres PJ si ils ont quelque chose à rajouter [/HJ]).
Thenlaf
Thenlaf

Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 45

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

L'Assaut des Brigands - Page 2 Empty Re: L'Assaut des Brigands

Message par Xavv Ven 28 Nov - 20:52

"Pourquoi ? Tu veux t'enrôler ? Ben va voir Kressle et tu lui demande gentillement d'intégrer sa troupe. C'est vrai que ça va pas être louche, des gars qui débarquent en pleine forêt, dans un camp secret. Vous direz que vous étiez aux champignons... Héhéhé, trop débile les oreilles pointues !"

Un grondement sourd se fit entendre venant de l'estomac du brigand.

"Si vous me libérez, je vous conduit au camp et vous présente comme des recrues possible. Bon faudra expliquer pourquoi les autres sont pas là et pourquoi y a pas de butin... Bordel ! J'ai trop faim pour réfléchir. Amène le pain et le fromage, cul serré !"
Xavv
Xavv
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: MJ
Niveau:

https://kingmaker.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Assaut des Brigands - Page 2 Empty Re: L'Assaut des Brigands

Message par Thenlaf Sam 29 Nov - 11:04

J'estime qu'il ne ment pas [HJ] sinon tu me l'aurais dit Xavv[HJ].
Je coupe des morceaux de pains et de fromages puis je lui donne les morceaux directement en bouche tout en faisant attention à ce qu'il ne me mord pas.
Thenlaf
Thenlaf

Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 45

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

L'Assaut des Brigands - Page 2 Empty Re: L'Assaut des Brigands

Message par Xavv Sam 29 Nov - 18:10

Happs essaye de mordre la main de Thenlaf au moment ou il lui approche le pain de la bouche. S'attendant à ce type de réaction, Thenlaf retire vivement sa main.


"Mais c'est qu'il le ferait ! C'est pas parce que l'on vous a nourri au biberon jusqu'à ce que vous ayez du poil au cul que c'est pareil chez les humains ! Libérez mes liens que je mange tout seul, sauf si vous avez peur de moi... Ahahah ! Voila bien le courage des longues oreilles ! A trois contre un ils se font dessus ! c'est vrai, je pourrais avoir des pouvoirs secrets, ou faire semblant d'avoir des blessures béantes !! Bande de tafioles ! Coupez mes liens que je mange comme un homme ! Sauf si vous faites sur vous de peur !! LIBÉREZ MOI ! LIBÉREZ MOI !"
Xavv
Xavv
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: MJ
Niveau:

https://kingmaker.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Assaut des Brigands - Page 2 Empty Re: L'Assaut des Brigands

Message par Thenlaf Sam 29 Nov - 19:56

"Je n'ai  pas peur de toi mais je ne vais pas te libérer pour autant.
Tu mangeras, comme le criminel que tu es, attaché. A moins que tu n'es plus faim.
Au fait je m'appelle l'Elfe Sauvage et non pas un de ces noms qui n'ont aucun sens."
Thenlaf
Thenlaf

Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 45

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

L'Assaut des Brigands - Page 2 Empty Re: L'Assaut des Brigands

Message par Xavv Sam 29 Nov - 20:33

Happs crache par terre.

"Si t'as pas peur, pourquoi tu me libères pas ? A moins que vous ne soyez pas assez à trois contre un ? Et c'est quoi ce nom débile - elfe sauvage ? T'as été élevé dans la forêt ? La boule de poil c'est ton père ? T'es trop stupide pour te rappeler ton nom ? Allez, dégage tu m'as coupé l’appétit..."

Malgré les grondement de son estomac, Happs se recroquevilla sur lui-même, indiquant ainsi sa volonté d'arrêter les conversations.
Xavv
Xavv
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: MJ
Niveau:

https://kingmaker.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Assaut des Brigands - Page 2 Empty Re: L'Assaut des Brigands

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum