FORUM PATHFINDER KINGMAKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Comptoir d'Oleg] Assaut sur la Forteresse du Seigneur

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Comptoir d'Oleg] Assaut sur la Forteresse du Seigneur - Page 2 Empty Re: [Comptoir d'Oleg] Assaut sur la Forteresse du Seigneur

Message par Ragash Dim 26 Avr - 10:03

Je me retourna suite au questionnement d'Elentir

" Je n'ai aucune idée de qui sont les prisonniers. Lorsque j'ai surveillé le camp, je n'ai pu distinguer clairement sans risque de me faire repérer l'intérieur du camp. "
Ragash
Ragash

Messages : 142
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 38

Feuille de personnage
Classe: Guerrier 2-Handed Weapon
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

[Comptoir d'Oleg] Assaut sur la Forteresse du Seigneur - Page 2 Empty Re: [Comptoir d'Oleg] Assaut sur la Forteresse du Seigneur

Message par Piotr Dim 26 Avr - 12:44

Je me tourne vers Elentir pour lui répondre:

"Lors de notre reconnaissance sur la forteresse du seigneur cerf, Thenlaf a questionné un oiseau, un corbeau je crois, mais je ne suis plus sûr. L'oiseau a raconté à Thenlaf qu'il avait vu deux humanoïdes dans des cages. Mais nous n'en savons pas plus sur eux. Il y avait également un ours-hibou attaché ou dans une cage. Ma mémoire me fait défaut."

M'adressant à Thenlaf:

"Pourrais tu nous remémorer les informations glanées auprès des deux oiseaux que tu avais interrogé ?"
Piotr
Piotr

Messages : 217
Date d'inscription : 12/09/2014

Feuille de personnage
Classe: War Priest
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

[Comptoir d'Oleg] Assaut sur la Forteresse du Seigneur - Page 2 Empty Re: [Comptoir d'Oleg] Assaut sur la Forteresse du Seigneur

Message par Thenlaf Lun 27 Avr - 19:15

Fermant les yeux et me concentrant, je me remémore la conversation que j'ai eu avec les deux oiseaux.

"Je vous livre les informations telle qu'elles me reviennent.

Le premier oiseau était un hibou, il avait vu 11 humanoïdes, un ours à tête de hibou, un glouton et deux chevaux, l'ours hibou était dans la cage. Les humanoïdes ne se déplacent pas quand ils surveillent les bâtiments durant la nuit. L'hibou a vu 4 gros bateaux"

Je regarde le groupe.

"Là je pense qu'il faut relativiser, c'est gros par rapport à sa taille, cela pourrait être une barque, si Ragash peut nous dire les embarcations qui y avaient."

Je me concentre de nouveau en fermant les yeux.


"Le deuxième oiseau fut un corbeau, lui il a vu 9 humanoïdes, 2 chevaux, l'ours hibou. Il a vu des cages avec 2 humanoïdes dans les cages. La forteresse n'est pas accolé au lac. Les matières dont est faite la forteresse sont le bois, la pierre et la terre. Il n'y a pas de pont à côté de la forteresse. Il n'y a pas de champs cultivés aux alentours de la forteresse. Il y a de la viande dans la forteresse."

Je regarde le groupe


"Voilà les informations que m'ont donné les oiseaux."
Thenlaf
Thenlaf

Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 45

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

[Comptoir d'Oleg] Assaut sur la Forteresse du Seigneur - Page 2 Empty Re: [Comptoir d'Oleg] Assaut sur la Forteresse du Seigneur

Message par Piotr Lun 27 Avr - 21:31

"Merci Thenlaf pour ses détails."

Me remémorant le début:

"Cyrian, tu avais parlé de réparer les catapultes. L'idée m'était venir également à l'esprit. Je les ai inspecté et je pense qu'il est possible d'en réparer une en se servant des pièces des trois autres catapultes dans sa quasi-intégralité. Cependant, il va manquer quelques pièces que nous devrons nous procurer en ville. J'estime que ces pièces de rechanges couteront au bas mot 150 po."

Enfin, je termine:

"Cela devrait prendre 2 semaines pour la retaper, mais après le seigneur cerf n'aura qu'à bien ce tenir !"
Piotr
Piotr

Messages : 217
Date d'inscription : 12/09/2014

Feuille de personnage
Classe: War Priest
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

[Comptoir d'Oleg] Assaut sur la Forteresse du Seigneur - Page 2 Empty Re: [Comptoir d'Oleg] Assaut sur la Forteresse du Seigneur

Message par Ragash Lun 27 Avr - 21:36

En entendant les nouvelles concernant les engins de siège je ne put cacher mon envie d'envoyer un bon rocher sur la tête du Seigneur Cerf. Je me tourna vers Piotr.

" Il va falloir de l'aide pour aller chercher ces éléments, dites moi quand nous partons et je vous accompagne. "
Ragash
Ragash

Messages : 142
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 38

Feuille de personnage
Classe: Guerrier 2-Handed Weapon
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

[Comptoir d'Oleg] Assaut sur la Forteresse du Seigneur - Page 2 Empty Re: [Comptoir d'Oleg] Assaut sur la Forteresse du Seigneur

Message par Cyrian Lun 27 Avr - 21:49

J'écoutais les interventions de chacun. Les seul choses, dont on était certain c'est la présence de deux canassons et de l'ours-hibou. Le reste c'est de l'estimation pour une dizaine d'homme, dont potentiellement des prisonniers.

Sinon la nouvelle pour retaper l'arme de siège était plutôt bonne.

"Piotr, fait nous la liste de tes besoins qu'on parte sans tarder soit à Restow, soit a New Stetven."
Cyrian
Cyrian

Messages : 298
Date d'inscription : 08/09/2014
Localisation : Quelques part dans la GreenBelt

Feuille de personnage
Classe: Summoner
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

[Comptoir d'Oleg] Assaut sur la Forteresse du Seigneur - Page 2 Empty Re: [Comptoir d'Oleg] Assaut sur la Forteresse du Seigneur

Message par Elentir Lun 27 Avr - 22:21

"Je pense que si on doit renoncer à faire flamber le site sous couvert de ne pas faire de mal aux prisonniers, je suggère aussi d'éviter de leur balancer des morceaux de roches ?"

"Par ailleurs, c'est quoi un ours-hiboux?"
Elentir
Elentir

Messages : 60
Date d'inscription : 14/01/2015

Feuille de personnage
Classe: Rodeur
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

[Comptoir d'Oleg] Assaut sur la Forteresse du Seigneur - Page 2 Empty Re: [Comptoir d'Oleg] Assaut sur la Forteresse du Seigneur

Message par Cyrian Lun 27 Avr - 22:28

"Pour les prisonniers, on est sur de rien. Ça peut être du pécores local ou des ex-hommes du seigneur cerf qui ont subi sont courroux. De plus je ne me souviens pas. Si a un moment on nous a précisé, s'il était toujours en vie."
Cyrian
Cyrian

Messages : 298
Date d'inscription : 08/09/2014
Localisation : Quelques part dans la GreenBelt

Feuille de personnage
Classe: Summoner
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

[Comptoir d'Oleg] Assaut sur la Forteresse du Seigneur - Page 2 Empty Re: [Comptoir d'Oleg] Assaut sur la Forteresse du Seigneur

Message par Ragash Mer 20 Mai - 9:52

Tout en regardant mes compagnons discuter de la méthode pour atteindre le Seigneur Cerf, un souvenir me revint. Je décidais d'en faire part à tout le monde, peut être cela permettra de trouver de nouvelles idées.

" Je viens de me souvenir de certains détails concernant les mouvements au sein et aux alentours de la forteresse. 
Le passage maritime au sud de la forteresse était utilisé pour le ravitaillement en vivres et surtout en troupes. Je n'ai jamais de mémoire vu comment les vivres étaient acheminés vers la forteresse, mais lorsque nous débarquions sur les rives sud, nous avions des ordres précis pour nous diriger vers la forteresse. 
Nous devions avancer les plus rapidement possible sans nous arrêter. C'était un impératif ! Je n'ai malheureusement pas plus d'informations sur ceci mais peut être cela nous aidera dans le futur. "
Ragash
Ragash

Messages : 142
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 38

Feuille de personnage
Classe: Guerrier 2-Handed Weapon
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

[Comptoir d'Oleg] Assaut sur la Forteresse du Seigneur - Page 2 Empty Re: [Comptoir d'Oleg] Assaut sur la Forteresse du Seigneur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum